Messagepar Ron33 » 19 mai 2026, 10:56
On ne peux rien prédire en Football c’est cela qui fait la magie de ce sport par exemple qui aurait pu prédire qu’après 21 journées où nous avions 15 points de moins qu’Angers, 13 journées plus tard on termine finalement qu’à 2 points des Angevins ?.
Après chacun son caractère il y en a qui préfèrent partir défaitiste et d’autres qui quoi qu’il arrive restent optimiste, par contre on peut également évoluer dans sa façon de voir les choses et cette saison l’équipe nous en aura donnée l’occasion.
On a vécu une saison qui sort de l’ordinaire on a d’ailleurs réalisé la même seconde partie de saison que Le Havre la saison passée qui possédait 12 points après 17 journées pour finalement terminer avec 34 points, ce qu’on a réalisé est très fort je n’ai pas peur des mots.
Je comprends les personnes qui pouvaient être catastrophique lorsqu’on ne mettait pas 1 pied devant l’autre je me disais par exemple qu’il serait déjà pas mal si on parvenait à accrocher les Barrages et lorsqu’on était en bonne position pour les disputer je l’avoue je ne nous voyais pas aller plus haut et je me suis trompé à mon plus grand bonheur.
L’équipe a réalisé presque l’impossible et je suis content qu’elle m’ai donné tort même si ça aura été dure à supporter mentalement mais lorsque ça se termine de cette façon on se dit que ça en valait la peine, au final on souhaite tous la même chose à part peut-être les Trolls c’est-à-dire que l’aja conserve sa place au sein de l’élite du Football Français.