Pellenard il est déjà certainement perdu (après il a une super mentalité mais en plus Agouzoul reviendra certainement bientôt, il aura même de la concurrence sur le banc). Pour Keita, il est jeune, il peut accepter la situation encore une saison (surtout s'il y a maintien).Maxfly a écrit : 21 oct. 2024, 23:31 Il faut vraiment avoir les yeux de l’amour pour ne pas comprendre pourquoi Pellenard n’evolue pas en l1.
Je rappelle que Pellenard est arrivé a l’aja comme doublure de Bernard en arriere gauche, avec une carriere pro qui ne decolait pas, meme en l2.
C’est la blessure de Lloris, et son mental qui lui ont permis de decoller sur le tard.
Il a un mental exceptionnel Pellenard, mais le mental, ne suffit pas.
Athletiquement, c’est eliminatoire.
J’insiste, mais en l1, tout les joueurs sont des athletes de haut niveaux, ensuite, ils ont des qualités techniques, tactiques....
Akpa est un athlete, il a toute les predispositions physiques pour etre un joueur de l1....c’est tout le reste qui pose probleme, prise d’information, lecture et comprehension du jeu, rigueur....Frustrant Akpa depuis 1 ans et sa non evolution.
Mais akpa, en pur duel, va pouvoir un peu embetter un attaquant de l1, tandis que l’attaquant aura fait 3 fois le Tour de Pellenard avant que celui ne réagisse.
C’est d’autant plus dommageable, que Pellenard avait des portes de sorties cet été, qu’il aurait pu se choisir une destination sympa, comme d’autre, et pas seulement en l2.
Le vrai debat, concerne Keita, qui devrait etre dans le groupe a sa place....mais gestion de groupe de Pelissier...
Attention de ne pas perdre les 2 joueurs a ce rythme.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Par la force des choses Pellenard aura peut-être un peu de temps de jeu dans les prochaines semaines avec nos trois défenseurs sous le coup d'une suspension, si on a des joueurs suspendus simultanément.
-
Opération maintien
C'est 2 styles différents. Akpa est certes athlétique, mais il n'a que ça, désolé. Placement aléatoire, souvent il lâche le marquage qui nous coûte des buts... Alors certe, il est plus jeune, donc, plus value possible si on le fait jouer et qu'il y arrive, mais il ne progresse presque pas, je pense qu'il a atteint son plafond.Maxfly a écrit : 21 oct. 2024, 23:31 Il faut vraiment avoir les yeux de l’amour pour ne pas comprendre pourquoi Pellenard n’evolue pas en l1.
Je rappelle que Pellenard est arrivé a l’aja comme doublure de Bernard en arriere gauche, avec une carriere pro qui ne decolait pas, meme en l2.
C’est la blessure de Lloris, et son mental qui lui ont permis de decoller sur le tard.
J’insiste, mais en l1, tout les joueurs sont des athletes de haut niveaux, ensuite, ils ont des qualités techniques, tactiques....
Akpa est un athlete, il a toute les predispositions physiques pour etre un joueur de l1....c’est tout le reste qui pose probleme, prise d’information, lecture et comprehension du jeu, rigueur....Frustrant Akpa depuis 1 ans et sa non evolution.
Mais akpa, en pur duel, va pouvoir un peu embetter un attaquant de l1, tandis que l’attaquant aura fait 3 fois le Tour de Pellenard avant que celui ne réagisse.
C’est d’autant plus dommageable, que Pellenard avait des portes de sorties cet été, qu’il aurait pu se choisir une destination sympa, comme d’autre, et pas seulement en l2.
Le vrai debat, concerne Keita, qui devrait etre dans le groupe a sa place....mais gestion de groupe de Pelissier...
Pellenard, plus lent je te l'accorde, sait exactement où se placer et mettre le caramel qu'il faut en cas de besoin.
J'étais juste au dessus dans les tribunes dimanche, et quand Osho se blesse et qu'il appel akpa, j'ai vraiment eu de la peine pour lui, il s'est décomposé du visage alors qu'il s'échauffer. Surtout que si Akpa faisait de belles prestations comme Danois, il n'y aurait pas débat, c'est loin d'être le cas.
-
Pelissier a fait ce choix quasiment à chaque fois depuis que nous sommes passés à 5 il n’y a aucune surprise.darkdavid a écrit : 22 oct. 2024, 13:02C'est 2 styles différents. Akpa est certes athlétique, mais il n'a que ça, désolé. Placement aléatoire, souvent il lâche le marquage qui nous coûte des buts... Alors certe, il est plus jeune, donc, plus value possible si on le fait jouer et qu'il y arrive, mais il ne progresse presque pas, je pense qu'il a atteint son plafond.Maxfly a écrit : 21 oct. 2024, 23:31 Il faut vraiment avoir les yeux de l’amour pour ne pas comprendre pourquoi Pellenard n’evolue pas en l1.
Pellenard, plus lent je te l'accorde, sait exactement où se placer et mettre le caramel qu'il faut en cas de besoin.
J'étais juste au dessus dans les tribunes dimanche, et quand Osho se blesse et qu'il appel akpa, j'ai vraiment eu de la peine pour lui, il s'est décomposé du visage alors qu'il s'échauffer. Surtout que si Akpa faisait de belles prestations comme Danois, il n'y aurait pas débat, c'est loin d'être le cas.
Jubal se blesse contre sainté c’est akpa qui prend la place. Bah là c’est pareil.
La seule fois où il a été contraint de jouer c’est qu’il n’avait pas d’autre choix.
Sa place il l’a perdu l’an dernier aussi au profit de Saad.
Son transfert avorté ne l’aide peut être pas non plus.
-
Perso Akpa l'a tapé dans l'oeil dès les 1ers entraînements à son retour d'Orléans.
En plus des qualités (et des défauts) que vous avez relevés je rajouterai sa qualité de pied que personne d'autre n'a parmi nos def centraux.
Capable de trouver les passes intérieures et de trouver des diagonales de 50m.
Je le dis depuis le début je pense que DC est le poste où il peut exploser même si depuis l'an dernier je reste sur ma faim concernant sa progression.
Dans l'idéal j'aimerais qu'il fasse sa quinzaine de matchs à ce poste cette année, qu'on se maintienne et qu'il s'installe l'an prochain.
Concernant Pellenard ça fait chier pour lui mais dès les 1ers entraînements cet été il était en dessous.
On en a déjà parlé donc je n'insiste pas.
En plus des qualités (et des défauts) que vous avez relevés je rajouterai sa qualité de pied que personne d'autre n'a parmi nos def centraux.
Capable de trouver les passes intérieures et de trouver des diagonales de 50m.
Je le dis depuis le début je pense que DC est le poste où il peut exploser même si depuis l'an dernier je reste sur ma faim concernant sa progression.
Dans l'idéal j'aimerais qu'il fasse sa quinzaine de matchs à ce poste cette année, qu'on se maintienne et qu'il s'installe l'an prochain.
Concernant Pellenard ça fait chier pour lui mais dès les 1ers entraînements cet été il était en dessous.
On en a déjà parlé donc je n'insiste pas.
-
Aujourd'hui 20 joueurs de champ dont Keita et Siwe.
Absents Osho et Maddy qui travaille avec le préparateur physique.
Joly court
Absents Osho et Maddy qui travaille avec le préparateur physique.
Joly court
Dernière modification par darepiou le 23 oct. 2024, 11:30, modifié 3 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Espérons que pour Osho ce ne soit pas très grave et qu’il ne soit pas absent trop longtemps. Déjà ce serait bien de savoir ce qu’il a.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9373
Outch la mauvaise nouvelle du jourdarepiou a écrit : 23 oct. 2024, 10:56 Aujourd'hui 20 joueurs de champ dont Keita et Siwe.
Seul absent Osho
-
J'ai discuté après le match avec lui dimanche et il m'a dit que c'était rien. C'est relativement souvent qu'il est préservé en début de semaine. Donc attendons
-
Opération maintien
Oui, si on va à Lyon avec akpa derrière, on sait déjà qu'il en oubliera 1 ou 2 au marquage et qu'il y aura des buts...djibrilenforce a écrit : 23 oct. 2024, 11:14Outch la mauvaise nouvelle du jourdarepiou a écrit : 23 oct. 2024, 10:56 Aujourd'hui 20 joueurs de champ dont Keita et Siwe.
Seul absent Osho![]()
-
Ce matin 22 joueurs de champ dont Maddy de retour et les jeunes Siwe, Keita et Mohamed.
Manque Osho.
Tours de terrain pour Agouzoul et quelques tours pour Buayli-Kiala et Joly. Ensuite Agouzoul a tapé dans le ballon avec le préparateur physique.
Présence de Djibril.
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain. Toujours défense à 5 avec Akpa pour remplacer Osho.
Manque Osho.
Tours de terrain pour Agouzoul et quelques tours pour Buayli-Kiala et Joly. Ensuite Agouzoul a tapé dans le ballon avec le préparateur physique.
Présence de Djibril.
Opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain. Toujours défense à 5 avec Akpa pour remplacer Osho.
Dernière modification par darepiou le 24 oct. 2024, 11:32, modifié 1 fois.
-
Viadere ne participe plus aux entrainements avec les pros? il avait des bons matchs en prépa pourtant
-
Non il n'y vient plus que très rarement. Et au dernier match à domicile de la réserve il était sur le banc et le coach ne l'a pas fait rentrer.kianou2525 a écrit : 24 oct. 2024, 11:27 Viadere ne participe plus aux entrainements avec les pros? il avait des bons matchs en prépa pourtant
-
Sortie de Mensah, passage en défense à 4 avec la rentrée de Pellenard à côté de Jubal
Séance courte de tirs pour Onaiwu, Bair, Diousse sur des centres de Djibril. Tirs aux buts pour Djibril, Jubal, Diousse et Onaiwu
Séance courte de tirs pour Onaiwu, Bair, Diousse sur des centres de Djibril. Tirs aux buts pour Djibril, Jubal, Diousse et Onaiwu
Dernière modification par darepiou le 24 oct. 2024, 12:13, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas ça risque d’être court pour Osho pour le match face à Lyon, j’avoue que je n’ai pas spécialement confiance en Akpa qui risque de souffrir encore plus face à l’attaque de Lyon qui est en feu en ce moment.
-
Sortie de Mensah ? C'est à dire ? Nouvelle blessure ?darepiou a écrit : 24 oct. 2024, 11:45 Sortie de Mensah, passage en défense à 4 avec la rentrée de Pellenard à côté de Jubal
-
Il avait marqué 2 CF, ce qui a contribué à une espèce de hype à son encontre.kianou2525 a écrit : 24 oct. 2024, 11:27 Viadere ne participe plus aux entrainements avec les pros? il avait des bons matchs en prépa pourtant
Viadere n’est pas prêt à jouer régulièrement avec la 1 que ça soit physiquement ou dans l’esprit tactique.
Même Jaurès l’a dit dans les lives YouTube.
Je pense qu’il le connaît
-
Je n'en sais pas plus. Je suis à l'entraînement je vais essayer d'avoir des infosVincent a écrit : 24 oct. 2024, 14:33Sortie de Mensah ? C'est à dire ? Nouvelle blessure ?darepiou a écrit : 24 oct. 2024, 11:45 Sortie de Mensah, passage en défense à 4 avec la rentrée de Pellenard à côté de Jubal
-
Ce matin 20 joueurs de champ dont Agouzoul pour un toro avec Djibril mais pas de Mensah. Donc absents avec le groupe Osho, Mensah et Joly soit 3 défenseurs..
Agouzoul poursuit son entraînement individuel avec le préparateur physique.
Osho a couru.
Travail devant le but avec des mannequins pour Pellenard, Jubal, Diomande, Raveloson, Traoré, Danois, Hoever, Akpa et Perrin (les 3 derniers pour les centres) avec l'adjoint et l'entraîneur des gardiens des U 17 pour travailler sur les coups de pied arrêtés.
Et sur l'autre but pour Aye, Sinayoko, Bair, Zossou eu Onaiwu avec Djibril.
Séance de tirs devant le but avec Djibril en centreur vainqueur Zossou devant Sinayoko.
Séance de pénalty avec Jubal, Diomande, Zossou, Onaiwu et Traoré
Agouzoul poursuit son entraînement individuel avec le préparateur physique.
Osho a couru.
Travail devant le but avec des mannequins pour Pellenard, Jubal, Diomande, Raveloson, Traoré, Danois, Hoever, Akpa et Perrin (les 3 derniers pour les centres) avec l'adjoint et l'entraîneur des gardiens des U 17 pour travailler sur les coups de pied arrêtés.
Et sur l'autre but pour Aye, Sinayoko, Bair, Zossou eu Onaiwu avec Djibril.
Séance de tirs devant le but avec Djibril en centreur vainqueur Zossou devant Sinayoko.
Séance de pénalty avec Jubal, Diomande, Zossou, Onaiwu et Traoré
Dernière modification par darepiou le 25 oct. 2024, 13:22, modifié 2 fois.
-
Pas d'info sur Mensah. On en saura peut-être plus lors de la conférence de presse, il devrait être présent avec le coach.