Tu fais ça tous les jours, imagine si 15-20 personnes font comme toi... C'est épuisant et fort désagréable pour tous, j'imagine même pas la quantité de boulot que vous donnez aux modos, ils ont tout mon respect rien que pour cela...crapulax a écrit : 20 juil. 2023, 15:37Je ne tire pas de conclusion ! Je pose une question simple ….ad271185 a écrit : 20 juil. 2023, 15:12Entre toi et Yohann ça devient lassant cette période. Ce genre de message sert à quoi ? Ok c'est ironique mais la le running gag ça devient lourd, on dirait ma fille de 6ans qui arrête pas de demander toutes les 5 minutes la même chose. Patientez les gars et on verra à la fin du mercato pour en tirer des conclusions, mais sérieux détentez-vous et profitez de vos vacances...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Tutti siempre AJA.
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9385
8000 serait vraiment énorme !
L’année dernière c’était 9000 si je ne me trompe pas.
Maintenant faudra une équipe à la hauteur des espérances des supporters.
-
+8
-
Et pourtant, on nous a assuré l'inverse...
Les bien informés... le public bla bla, la L1/2 bla bla
Le public auxerrois est l'une des pièces maîtresses de ce club historique.
-
La passion n'a rien à voir avec l'équipe.djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2023, 16:268000 serait vraiment énorme !
-
L'équipe on l'a déjà, ils nous manquent juste un vrai buteur, 1 ou 2 milieu de terrain créateur et on sera prêt pour jouer les 1er rôle dans se championnat de ligue 2djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2023, 16:268000 serait vraiment énorme !
-
Besançon
Plus un milieu récupérateursam49 a écrit : 20 juil. 2023, 16:43L'équipe on l'a déjà, ils nous manquent juste un vrai buteur, 1 ou 2 milieu de terrain créateur et on sera prêt pour jouer les 1er rôle dans se championnat de ligue 2djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2023, 16:268000 serait vraiment énorme !
-
-
On a Owusu, Buayi-Kiala et Danois en milieu récupérateur, il nous faut des créateurs c'est vraiment la priorité au milieu de terrain car on en a passvital a écrit : 20 juil. 2023, 16:58Plus un milieu récupérateursam49 a écrit : 20 juil. 2023, 16:43L'équipe on l'a déjà, ils nous manquent juste un vrai buteur, 1 ou 2 milieu de terrain créateur et on sera prêt pour jouer les 1er rôle dans se championnat de ligue 2djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2023, 16:268000 serait vraiment énorme !
-
Owusu, Buayi-Kiala et Danois sont largement plus des 8 que des 6.sam49 a écrit : 20 juil. 2023, 17:43On a Owusu, Buayi-Kiala et Danois en milieu récupérateur, il nous faut des créateurs c'est vraiment la priorité au milieu de terrain car on en a passvital a écrit : 20 juil. 2023, 16:58Plus un milieu récupérateursam49 a écrit : 20 juil. 2023, 16:43L'équipe on l'a déjà, ils nous manquent juste un vrai buteur, 1 ou 2 milieu de terrain créateur et on sera prêt pour jouer les 1er rôle dans se championnat de ligue 2djibrilenforce a écrit : 20 juil. 2023, 16:268000 serait vraiment énorme !
Le seul récupérateur "possible" est Raveloson actuellement. Et je dis bien possible parce qu'il peut très bien se retrouver arrière droit ou même central droit si l'on repart sur une défense à 5.
Il nous faut au grand minimum un numéro 6. Et franchement, si Sakhi et M'changama partent, on serait bien avisé de prendre un 8 dans le profil de Massengo. Parce que là on miserait sur ce poste avec un joueur blessé depuis plus de 6mois, un jeune de 19ans titulaire en équipe réserve d'une Série B et un jeune du centre qui n'a jamais été titulaire.
-
J’espère qu’on va pas jouer avec une défense à 5 en ligue 2!
Troyes a pris De Preville, j’imagine les commentaires du forum si c’était nous …
Les favoris pour la montée vont être Bordeaux et Sainte , et on sera un gros outsider
Troyes a pris De Preville, j’imagine les commentaires du forum si c’était nous …
Les favoris pour la montée vont être Bordeaux et Sainte , et on sera un gros outsider
-
Je n'espère pas non plus mais ça reste une solution envisageable notamment lorsque tu as un arrière gauche comme Mensah.ThierryM a écrit : 20 juil. 2023, 17:59 J’espère qu’on va pas jouer avec une défense à 5 en ligue 2!
Surtout, 5 derrière ne veut pas dire jouer bloc bas et jouer la défense. Les 3 premiers de L1 ont d'ailleurs une défense à 5.
-
Une défense à 5 avec des latéraux type Sagna, ça attaque fort...ThierryM a écrit : 20 juil. 2023, 17:59 J’espère qu’on va pas jouer avec une défense à 5 en ligue 2!
Tout dépend de l'animation, comme toujours.
-
J'espère que nous allons parvenir à nous débarrasser de Kays Ruiz qui nous sert à rien..
J'ai vu que dans les jeunes, Metsoko avait signé dans un club de République Tchèque.
Ousoumane Camara, Ben Fredj, M'Changama et Sakhi probablement sur le départ suite aux dernières nouvelles.
D'un côté, ce n'est pas plus mal si nous parvenons à dégraisser l'effectif, il y aura forcément des joueurs à venir.
Départs officiels, probables à venir et souhait :
Kays Ruiz Atil ( Souhait)
Ousoumane Camara (?)
Mohamed Ben Fredj (?)
Idjessi Metsoko ( MFK Vyskov)
Hamza Sakhi (?)
Youssouf M'Changama)?)
Kenji Van-Boto ( Pau)
Remy Dugimont ( Saint Pieroise)
Alec Georgen ( Concarneau)
Julian Jeanvier ( Libre)
Mathias Autret ( Libre)
Birama Touré ( Libre)
M'baye Niang ( Libre)
Denys Bain ( Libre)
Sonny Laiton ( j'avais entendu parler d'un probable départ ?)
J'ai vu que dans les jeunes, Metsoko avait signé dans un club de République Tchèque.
Ousoumane Camara, Ben Fredj, M'Changama et Sakhi probablement sur le départ suite aux dernières nouvelles.
D'un côté, ce n'est pas plus mal si nous parvenons à dégraisser l'effectif, il y aura forcément des joueurs à venir.
Départs officiels, probables à venir et souhait :
Kays Ruiz Atil ( Souhait)
Ousoumane Camara (?)
Mohamed Ben Fredj (?)
Idjessi Metsoko ( MFK Vyskov)
Hamza Sakhi (?)
Youssouf M'Changama)?)
Kenji Van-Boto ( Pau)
Remy Dugimont ( Saint Pieroise)
Alec Georgen ( Concarneau)
Julian Jeanvier ( Libre)
Mathias Autret ( Libre)
Birama Touré ( Libre)
M'baye Niang ( Libre)
Denys Bain ( Libre)
Sonny Laiton ( j'avais entendu parler d'un probable départ ?)
-
Q. Cornette, N. Chadli et Kitala ne seraient pas retenus par Le Havre.
Pour la ligue 2, le premier, ça se tente non ?
Au moins, on aurait un mec performant pour les coups de pied arrêtés
Source: Infos H.A.C.
-
Bonjour tout le monde, en allant faire un tour sur le compte insta de birama touré et de Mathias autret
Toujours pas de messages d'adieux et dans leurs bios de profil l AJA est toujours présente.
Qu'en pensez vous?
Peut-être libérons nous sakhi et mchangama pour proposer quelque choses à Mathias et birama?
Ps: simple supposition de ma part.
Toujours pas de messages d'adieux et dans leurs bios de profil l AJA est toujours présente.
Qu'en pensez vous?
Peut-être libérons nous sakhi et mchangama pour proposer quelque choses à Mathias et birama?
Ps: simple supposition de ma part.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
SenegAlJA a écrit : 20 juil. 2023, 21:38 Q. Cornette, N. Chadli et Kitala ne seraient pas retenus par Le Havre.

-
djej a écrit : 21 juil. 2023, 08:05SenegAlJA a écrit : 20 juil. 2023, 21:38 Q. Cornette, N. Chadli et Kitala ne seraient pas retenus par Le Havre.
Source: Infos H.A.C.merci de ne pas donner de mauvaises idées au club