Bah c'est justement ça qui m'énerve perso, qu'un club vienne se permettre de discuter contrat avec notre meilleur joueur, lui brouiller le cerveau sans même avoir fait d'offre envers le club auparavantRon33 a écrit :Peut-être que N'Tep n'a pas la tête à jouer avec Auxerre en ce moment.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jubal
Si jamais il se blesse il serait invendable, et va falloir le vendre cet hiver.Berien a écrit :Bah super, génial, on a toujours rien obtenu et il ne jouera pas demain? Bravo, bien géré encore...
Si ca se trouve un accord est proche et on ne veut pas prendre le risque de tout faire capoter... à mon humble avis
- Abbé Ernest Deschamps
C'est une possibilité. En tous cas il me tarde qu'on en finisse avec cette histoire car à force ça commence à saouler.
J'espère que N'Tep signera enfin dans un club, qu'on récupère l'argent et qu'on passe à autre chose.
Ce qui serait ballot par contre c'est qu'Auxerre ne reçoive finalement aucune offre concrète ni de la part d'Arsenal ou de QPR et que N'Tep se dise finalement qu'il ne reste que Rennes, et qu'entre-temps Rennes ne soit plus du tout intéressé.
J'espère que N'Tep signera enfin dans un club, qu'on récupère l'argent et qu'on passe à autre chose.
Ce qui serait ballot par contre c'est qu'Auxerre ne reçoive finalement aucune offre concrète ni de la part d'Arsenal ou de QPR et que N'Tep se dise finalement qu'il ne reste que Rennes, et qu'entre-temps Rennes ne soit plus du tout intéressé.
- Gérard Bourgoin
Rennes cela me semble foutu et la Direction du club elle même l'a annoncé. Des discussions seraient très avancées avec l'OL pour Yassine Benzia qui ne dispose plus de temps de jeu à Lyon.
- Abbé Ernest Deschamps
Oui enfin il semble que Lyon ne veuille pas non plus laisser partir Benzia.
- Andrzej Szarmach
Rennes me rappel l'AJA version L1 ! 
tu annonces des "grands noms" qui refusent tous... pour finir avec l'ailier de Calais !
tu annonces des "grands noms" qui refusent tous... pour finir avec l'ailier de Calais !
- Djibril Cissé
Un pret de Benzia pour le coup ça serait vraiment une bonne affaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Je crois que tequila parlait plus pour Rennes concernant Benzia et pas Auxerre, car Rennes suit Benzia si cela ne se faisait pas avec N'Tep.
- Fabien Cool
Cotret a dementi un accord avec Arsenal.
Et Rennes se retire bravo.
Certains doit etre decu qu'Arsenal ne proposent pas 10M. A la fin tous les clubs vont revenir a la charge comme il y auras rien et vont proposer 4/5M et ont va accepter car on auras plus le choix.
Comme je l'ai deja dit la com de Ntep et de sont agent n'ai pas bonne. Il est entrain de passer pour un joueur avide d argent qui a la grosse tete alors que je pense pas que ca soit le cas.
Et Rennes se retire bravo.
Certains doit etre decu qu'Arsenal ne proposent pas 10M. A la fin tous les clubs vont revenir a la charge comme il y auras rien et vont proposer 4/5M et ont va accepter car on auras plus le choix.
Comme je l'ai deja dit la com de Ntep et de sont agent n'ai pas bonne. Il est entrain de passer pour un joueur avide d argent qui a la grosse tete alors que je pense pas que ca soit le cas.
-
Invité
en même temps vu comment tourne rennes en ce moment c'est pas plus mal pour lui.
C'est l' AJA qui est pressé il a déjà attendu six mois il peut bien attendre 6 mois de plus.
Nul doutes qu'il y aura beaucoup plus de choix et de concurence en Juin - Juillet Après est ce que l' AJA sera gagnant ?
C'est l' AJA qui est pressé il a déjà attendu six mois il peut bien attendre 6 mois de plus.
Nul doutes qu'il y aura beaucoup plus de choix et de concurence en Juin - Juillet Après est ce que l' AJA sera gagnant ?
- Abbé Ernest Deschamps
Sans doute pas car tout peut se passer, N'Tep peut se blesser d'ailleurs c'est actuellement le cas ou réaliser une deuxième mauvaise partie de saison, surtout qu'il y aura 6 mois en moins de son contrat donc la somme demandée baissera forcément en plus comme N'Tep ne veut pas non plus prolonger.
Personnellement je vois N'Tep quitter Auxerre avant la fin Janvier, peut-être à QPR qui n'a semble-t-il plus qu'à faire une proposition car visiblement ce serait la préférence de N'Tep.
En tous cas Cotret n'est pas content il a dit qu'il pensait que N'Tep était bien élevé et qu'après l'épisode Rennais ce n'était visiblement pas le cas.
Personnellement je vois N'Tep quitter Auxerre avant la fin Janvier, peut-être à QPR qui n'a semble-t-il plus qu'à faire une proposition car visiblement ce serait la préférence de N'Tep.
En tous cas Cotret n'est pas content il a dit qu'il pensait que N'Tep était bien élevé et qu'après l'épisode Rennais ce n'était visiblement pas le cas.
-
Invité
Cotret est pas content peut être mais si Ntep veut pas aller s'enterer à Rennes quite a attendre 6 mois il a le droit Cotret lui paiera son salaire misérable ...
Cotret a accepter les 8 M€ du qatar et Ntep a refusé on a dit que c'etait tout a son honneur.
Perso je serais Ntep j'attendrais un autre club que rennes surtout le rennes depuis 1 an et demi ...
Auxerre veut vendre Ntep pour recuperer 5-6 M€ minimum, NTEP veut partir mais pas n'importe ou.
Cette histoire trainera je pense jusqu'à la fin du mercato y a que Paris qui trouve des M€ sous des tas de cailloux (ou plutôt des grains de sable) la les acheteurs ne veulent pas faire monter les enchères.
Ntep est mal elevé ???
Rennes fait une propal a Auxerre, et fini par trouvé un accord avec auxerre.
un préaccord semblait trouvé avec Ntep aussi (même pas sur)
Entre Temps Ntep file dans l' Eurostar en direction de Londres on lui a surement proposé quelques chose de plus interessant que ce que proposait Rennes, Rien n'etait signé Ntep peut donc encore changer la donne et reclamer plus, si on lui propose outre manche c'est peut être qu'il le mérite.
Et d'autre par NTEP l'a précisé depuis le début il vise un club qui joue le top 3 de son championnat.
j'ai regardé le classement de la ligue 1, il est loin le Top3 pour Rennes ils sont plus pret du flop3
Cotret a accepter les 8 M€ du qatar et Ntep a refusé on a dit que c'etait tout a son honneur.
Perso je serais Ntep j'attendrais un autre club que rennes surtout le rennes depuis 1 an et demi ...
Auxerre veut vendre Ntep pour recuperer 5-6 M€ minimum, NTEP veut partir mais pas n'importe ou.
Cette histoire trainera je pense jusqu'à la fin du mercato y a que Paris qui trouve des M€ sous des tas de cailloux (ou plutôt des grains de sable) la les acheteurs ne veulent pas faire monter les enchères.
Ntep est mal elevé ???
Rennes fait une propal a Auxerre, et fini par trouvé un accord avec auxerre.
un préaccord semblait trouvé avec Ntep aussi (même pas sur)
Entre Temps Ntep file dans l' Eurostar en direction de Londres on lui a surement proposé quelques chose de plus interessant que ce que proposait Rennes, Rien n'etait signé Ntep peut donc encore changer la donne et reclamer plus, si on lui propose outre manche c'est peut être qu'il le mérite.
Et d'autre par NTEP l'a précisé depuis le début il vise un club qui joue le top 3 de son championnat.
j'ai regardé le classement de la ligue 1, il est loin le Top3 pour Rennes ils sont plus pret du flop3
- Abbé Ernest Deschamps
http://www.le10sport.com/football/merca ... ntep132588
L'offre de QPR serait sensiblement la même que celle de Rennes mais la différence se ferait au niveau salarial.
Il vaut quand mieux attendre car c'était soi-disant bouclé avec Arsenal pour apprendre au final qu'il n'y avait rien de fait.
L'offre de QPR serait sensiblement la même que celle de Rennes mais la différence se ferait au niveau salarial.
Il vaut quand mieux attendre car c'était soi-disant bouclé avec Arsenal pour apprendre au final qu'il n'y avait rien de fait.
- Gérard Bourgoin
Nous revenons là dans un niveau financier plus raisonnable. Je n'ai pas écrit totalement raisonnable car 6 millions pour un joueur de Ligue 2 je ne crois pas l'avoir déjà connu (mais il est vrai que les temps changent et que la "crise" ne vaut pas pour le monde du foot !!!)
- Supporter stéphanois
le père GAYE s'est bien enflammé pour rien si je comprends bien , d'après les propos de COTRET.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Refuser rennes qui repart sur un cycle nouveau, c'est le bon sens.
si ntep avait 3 ans de moins, se serait une bonne destination pour progresser, mais a 21 ans, il doit decouvrir le haut niveau vu son style de jeu, c'est pas a 30 ans qu'il faudra faire le grand saut.
les joueurs explosifs ont leur pic de forme dans leur premiere partie de carrière, après ils sont obliger de changer leur jeu, certains y parviennent, d'autre, la majorité disparaissent completement de la circulation.
ensuite ,pour ntep, je rappelle que dans sa situation 90% des joueurs, et je suis optimiste, aurait foutu le souk, pour changer de club après 6 bons mois car
la l2
son salaire miserable ( pour un footeux)
on dit souvent que les joueurs devraient etre reconnaissant envers leur club, mais dans le cas de ntep, a part l'accepter au club, on ne lui a pas vraiment fait de cadeau, financier ou sportif,
ntep, dans les faits, c'est l'anti sanogo, il nous coute rien et il nous permet de surnager depuis 1 an et demi...
si ntep avait 3 ans de moins, se serait une bonne destination pour progresser, mais a 21 ans, il doit decouvrir le haut niveau vu son style de jeu, c'est pas a 30 ans qu'il faudra faire le grand saut.
les joueurs explosifs ont leur pic de forme dans leur premiere partie de carrière, après ils sont obliger de changer leur jeu, certains y parviennent, d'autre, la majorité disparaissent completement de la circulation.
ensuite ,pour ntep, je rappelle que dans sa situation 90% des joueurs, et je suis optimiste, aurait foutu le souk, pour changer de club après 6 bons mois car
la l2
son salaire miserable ( pour un footeux)
on dit souvent que les joueurs devraient etre reconnaissant envers leur club, mais dans le cas de ntep, a part l'accepter au club, on ne lui a pas vraiment fait de cadeau, financier ou sportif,
ntep, dans les faits, c'est l'anti sanogo, il nous coute rien et il nous permet de surnager depuis 1 an et demi...
- Djibril Cissé
@Tequila: Alain Traoré était pas parti à Lorient pour 6 millions une fois qu'on était relégué? (je suis pas sûr de mon coup).