kikinou a écrit :ah ba non dalida vient d"annoncer qu'ils allaient jouer la monteé...pour rester en L2 la saison prochaine..

kikinou a écrit :ah ba non dalida vient d"annoncer qu'ils allaient jouer la monteé...pour rester en L2 la saison prochaine..
Tout à fait, d'où une redistribution des cartes pour le maintien en Ligue 2 et par ricochet pour la promotion en Ligue 1.Ben_04 a écrit :Par contre, la rétrogradation de Nimes laisse une place de plus aux 3 relégables de se sauver donc eux vont se battre comme des morts de fin et seront arbitres actif de cette fin de championat ~, je parle d'avantage de Arles - Avignon et Tours que de Châteauroux qui eux ont l'air résigné
ba les clubs en eux meme rien , en fait ils peuvent prouver une tentative de corruption de la part de conrad et kasparian mais pas que les matchs visés aient été corrompus ( d'ailleur pour un supposé match truqué qui devait arranger nimes ils se sont quand meme pris 5-1 par dijon lol )toni a écrit :et les autres club(dijon,caen),ils ont quoi comme sanction?
c clair 2,2 points par match jusqu'a la fin, si tu as tout bon, je te paye la bouteilleLe cœur a sacrément parlé :
Faut être ambitieux. Si c'est le classement final, une bouteille ne suffira pas tellement j'aurai envie de fêter ça !!coriace a écrit :c clair 2,2 points par match jusqu'a la fin, si tu as tout bon, je te paye la bouteilleLe cœur a sacrément parlé :
Fantastique ! C'est l'objet du tableau qui circule sur ce topic. Autant de page pour en arriver au même constat.fandeRUUD a écrit : Le plus dur ce sera les 3 prochains matchs avec des déplacements à Nancy et Brest et la réception de Nîmes (dans quel état d'esprit par contre ?) Après ces 3 matchs on saura définitivement je pense si on peut se bagarrer pour la montée ou non.
Remarque contrairement au tableau moi c'est synthétique c'est pas Nan !!! Si !!!!lion90 a écrit :Fantastique ! C'est l'objet du tableau qui circule sur ce topic. Autant de page pour en arriver au même constat.fandeRUUD a écrit : Le plus dur ce sera les 3 prochains matchs avec des déplacements à Nancy et Brest et la réception de Nîmes (dans quel état d'esprit par contre ?) Après ces 3 matchs on saura définitivement je pense si on peut se bagarrer pour la montée ou non.
Mrmatt58 a écrit :Il ne faut pas trop en demander à un supporter Dijonnais( joke)