Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar julien58 » 29 juin 2019, 15:59

Ok djej autant pour moi ... je ne savais pas

Messagepar minor95 » 29 juin 2019, 16:19

Samira89 a écrit : 29 juin 2019, 12:39 Quand le coach te dit qu'il est inquiet a 1 mois du début de la saison , il y a vraiment pas de quoi être optimiste .
Merci d avoir compris cette phrase ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2019, 16:22

si ça ne fonctionne pas avec furlan, il faudra que zhou se pose les bonnes question sur les competences des personnes en poste.

Messagepar laverdarie » 29 juin 2019, 16:22

LaTeigne a écrit : 29 juin 2019, 15:32 Pourquoi Poto part de l'aja ? Alors qu'il y était bien. Crois moi son départ est bien loin du domaine sportif
Poto, il a un club de L1 qui ne marche pas trop mal, avec du public, qui lui propose un contrat de 3 ans.
Il est dans un club de L2 qui ne va sûrement pas jouer la montée et avec un contrat qui se termine dans un an.
Pourquoi il hésiterait ? Et au niveau salaire il ne va peut-être pas y perdre en plus.
Et à Nîmes les hivers sont plus doux.

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2019, 16:26

Autret ça serait pas mal, lui ou court ça serait intéressant

Messagepar LaTeigne » 29 juin 2019, 16:33

laverdarie a écrit : 29 juin 2019, 16:22
LaTeigne a écrit : 29 juin 2019, 15:32 Pourquoi Poto part de l'aja ? Alors qu'il y était bien. Crois moi son départ est bien loin du domaine sportif
Poto, il a un club de L1 qui ne marche pas trop mal, avec du public, qui lui propose un contrat de 3 ans.
Il est dans un club de L2 qui ne va sûrement pas jouer la montée et avec un contrat qui se termine dans un an.
Pourquoi il hésiterait ? Et au niveau salaire il ne va peut-être pas y perdre en plus.
Et à Nîmes les hivers sont plus doux.
Et surtout il n'est pas loin d'une autre ville dans le sud qui change tout

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 juin 2019, 16:36

Maxfly a écrit : 29 juin 2019, 16:22 si ça ne fonctionne pas avec furlan, il faudra que zhou se pose les bonnes question sur les competences des personnes en poste.
Oui enfin j'espère que Zhou s'est rendu compte qu'il n'ira nulle part et surtout pas en Ligue 1 avec le duo Graille-Daury, s'il lui faut attendre cette saison pour s'en rendre compte et bien je crois qu'on est pas rendu comme dirait l'autre.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 29 juin 2019, 17:18

Maxfly a écrit : 29 juin 2019, 16:22 si ça ne fonctionne pas avec furlan, il faudra que zhou se pose les bonnes question sur les competences des personnes en poste.
Exactement.

Si ça ne fonctionne pas avec Furlan, ça ne fonctionnera jamais.

Messagepar the king of M.U » 29 juin 2019, 17:21

Entièrement d accord . Si on arrive à rien avec furlan , le club sera un vrai club malade

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 29 juin 2019, 17:41

the king of M.U a écrit : 29 juin 2019, 17:21 Entièrement d accord . Si on arrive à rien avec furlan , le club sera un vrai club malade
Il suffira juste de changer de médecin traitant, Graille a fait son temps. :diable:

Messagepar LaTeigne » 29 juin 2019, 17:45

Zidane est libre 😉😁

Messagepar arnaudCHER » 29 juin 2019, 17:58

Tiens BA s'est blessé avec la Mauritanie... il faudra recruter un défenseur central car quand BA est blessé, il l'est longtemps....

Messagepar papy robert » 29 juin 2019, 18:00

JP-Mignot a écrit : 29 juin 2019, 14:05
papy robert a écrit : 29 juin 2019, 13:48
JP-Mignot a écrit : 29 juin 2019, 13:10
News:
Jean-Marc Furlan a signé un contrat de trois ans en faveur d’Auxerre. Il n’est, pour l’heure, pas rassuré par l’état des lieux. «Mon staff et moi sommes un peu inquiets, confie-t-il.

Pas conquis par l'effectif de qualité semble t'il.....
Va pas fallori se planter sur les recrues quoi, faisons simple et efficace
La qualité est partie car sinon, oui, il aimait bien poto, feret et mancini. Il ne faut pas travestir les faits.
Concernant Philippoteaux :
News:
Le club n’a pas fermé la porte. Le fait que la porte s’ouvre, j’ai alors compris que je n’étais pas intransférable contrairement à l’année précédente.
Le joueur avait 3 ans de contrat, souhaitait rester, si Furlan en voulait il serait encore la ne soit pas malhonnete papy
On peut se dire de même pour Feret, il aurait refusé si on lui repropose un an de salaire et une place dans un groupe compétitif ?
Ok pour Mancini si tu veux
Tu sembles de plus en plus te rattraper aux branches :gene:

Enfin bref le fait est qu'en tout cas ces 3 la ne sont plus là et que concernant l'ensemble qui reste Furlan déclare être inquiet, j'ai rarement vu une déclaration aussi forte et inquiétante même moi dans l'optimisme ambiant j'aurais pu concevoir qu'il puisse tirer des choses de tout ça mais la.. pas de magie malheureusement
Non tu fais de la désinformation. Feret à anticipé sa retraite. Mancini est reparti en raison du prêt. Poto ? Un gros challenge et dernier sans doute en L1, ça peut compter aussi...

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 29 juin 2019, 18:08

arnaudCHER a écrit : 29 juin 2019, 17:58 Tiens BA s'est blessé avec la Mauritanie... il faudra recruter un défenseur central car quand BA est blessé, il l'est longtemps....
c'est bien la ou le bas blesse avec lui. :mrgreen:

Messagepar JP-Mignot » 29 juin 2019, 18:16

papy robert a écrit : 29 juin 2019, 18:00
JP-Mignot a écrit : 29 juin 2019, 14:05
papy robert a écrit : 29 juin 2019, 13:48
JP-Mignot a écrit : 29 juin 2019, 13:10
News:
Jean-Marc Furlan a signé un contrat de trois ans en faveur d’Auxerre. Il n’est, pour l’heure, pas rassuré par l’état des lieux. «Mon staff et moi sommes un peu inquiets, confie-t-il.
Pas conquis par l'effectif de qualité semble t'il.....
Va pas fallori se planter sur les recrues quoi, faisons simple et efficace
La qualité est partie car sinon, oui, il aimait bien poto, feret et mancini. Il ne faut pas travestir les faits.
Concernant Philippoteaux :
News:
Le club n’a pas fermé la porte. Le fait que la porte s’ouvre, j’ai alors compris que je n’étais pas intransférable contrairement à l’année précédente.
Le joueur avait 3 ans de contrat, souhaitait rester, si Furlan en voulait il serait encore la ne soit pas malhonnete papy
On peut se dire de même pour Feret, il aurait refusé si on lui repropose un an de salaire et une place dans un groupe compétitif ?
Ok pour Mancini si tu veux
Tu sembles de plus en plus te rattraper aux branches :gene:

Enfin bref le fait est qu'en tout cas ces 3 la ne sont plus là et que concernant l'ensemble qui reste Furlan déclare être inquiet, j'ai rarement vu une déclaration aussi forte et inquiétante même moi dans l'optimisme ambiant j'aurais pu concevoir qu'il puisse tirer des choses de tout ça mais la.. pas de magie malheureusement
Non tu fais de la désinformation. Feret à anticipé sa retraite. Mancini est reparti en raison du prêt. Poto ? Un gros challenge et dernier sans doute en L1, ça peut compter aussi...
Ton effectif de qualité de 25 joueurs se limitait à 3 joueurs en fait ? J'avais pas compris ça de base excuse.
Je desinforme rien du tout, philippoteaux c'est pas du tout ce qu'il déclare. Fêret on ne lui propose rien c'est pas anodin, mais tout à son honneur de savoir que c'est l'heure au lieu de gratter des années de trop effectivement. Mancini, encore une fois, ok mais Furlan avait la main sur les deux autres dossiers. Et franchement ça me surprend au fond qu'il déclare ça car ouais que lui puisse voir quelque chose de bon à tirer des Dugimont, Sakhi, Barreto, Merdji, Philippoteaux j'aurais aimé. Mais en fait triste réalité non même lui en a tiré des conclusions.

Messagepar AJAIX » 29 juin 2019, 18:18

tainio44 a écrit : 29 juin 2019, 18:08
arnaudCHER a écrit : 29 juin 2019, 17:58 Tiens BA s'est blessé avec la Mauritanie... il faudra recruter un défenseur central car quand BA est blessé, il l'est longtemps....
c'est bien la ou le bas blesse avec lui. :mrgreen:
Cà aurait pu etre pire avec YAttara! Ce club de retraités quand meme...

Messagepar Dam'sso » 29 juin 2019, 19:04

J'aimerais bien que l'on essaie de se positionner pour recruter Vagner, le joueur de Nancy, il pourrait remplacer Poto. Mais as t'on les moyens ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 29 juin 2019, 19:05

Dam'sso a écrit : 29 juin 2019, 19:04 J'aimerais bien que l'on essaie de se positionner pour recruter Vagner, le joueur de Nancy, il pourrait remplacer Poto. Mais as t'on les moyens ?
Les Moyens ? Tu plaisantes là ! On a l'argent que l'on veut quand on veut !

Messagepar Dam'sso » 29 juin 2019, 19:08

lion90 a écrit : 29 juin 2019, 19:05
Dam'sso a écrit : 29 juin 2019, 19:04 J'aimerais bien que l'on essaie de se positionner pour recruter Vagner, le joueur de Nancy, il pourrait remplacer Poto. Mais as t'on les moyens ?
Franchement, je ne sais pas malgré notre budget, enfin à t'on plutôt les moyens de nos ambitions de recruter des joueurs aussi lourd que Phillipoteaux lors de sa première saison chez nous.

blasé

Messagepar fanatic » 29 juin 2019, 19:14

Dam'sso a écrit : 29 juin 2019, 19:08
lion90 a écrit : 29 juin 2019, 19:05
Franchement, je ne sais pas malgré notre budget, enfin à t'on plutôt les moyens de nos ambitions de recruter des joueurs aussi lourd que Phillipoteaux lors de sa première saison chez nous.
Réponse dans les prochaines semaines ....