Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2024, 12:08

RouxGuy a écrit : 07 déc. 2024, 09:59
irekelen a écrit : 07 déc. 2024, 09:55 20 points ça veut dire 15 à prendre encore pour assurer le maintien, soit 5 victoires, en 20 matchs et en recevant tous les mals classés sur la phase retour.
On pourrait être quasiment maintenus dès fin février, j'espère qu'on en profitera pour jouer la coupe de france à 200%
Il faudra peut être plus, 38 c'est possible aussi. Il faut continuer à avancer sérieusement et le meilleur classement possible aide financièrement.
Dans un Championnat à 18 clubs et à moins que les tous les clubs de bas de tes tableau accélèrent d’ici la fin de la saison ça m’étonnerait fort qu’il faille aller jusqu’aux 38 points, je viserais plus vers les 33-34 points.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2024, 12:16

pour se maintenir, il faut 11 victoires et quelques nuls.

le reste ,ça sera du bonus, pour etre attractif, donner une bonne image du club.

Messagepar papy robert » 07 déc. 2024, 12:17

Maxfly a écrit : 07 déc. 2024, 12:16 pour se maintenir, il faut 11 victoires et quelques nuls.

le reste ,ça sera du bonus, pour etre attractif, donner une bonne image du club.
Honnêtement, je pense moins. Vraiment moins.

Mais il faut viser plus haut en effet. On doit savourer cette saison et aller le plus haut possible.

Messagepar papy robert » 07 déc. 2024, 12:21

Quand on regarde les matches de cette journée, ce point pourrait en valoir 3.

On espère, en toute logique, que Sainté/Montpellier/Angers/Le Havre perdent.

Si par-dessus Nantes et Toulouse en font de même, on prend tout ! Comme des goinfres.

Il y a quand même moyen que cette journée soit une belle journée !

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 déc. 2024, 12:23

https://www.lavoixdunord.fr/1531001/art ... agressions

"Chez qui chez les meilleurs chiportter eude frunceeee c est l'raching club de lenche...."

flo

Messagepar flo » 07 déc. 2024, 14:06

Je pense aussi que 34 points suffiront.
On verra déjà à mi-saison combien de points aura le 15eme, mais à mon avis pas plus que 17.

Donc il nous reste 14 points à prendre.

C'est tout à fait faisable, à condition de rester bien focus sur notre objectif.
Je pense qu'on connaîtra forcément une série compliquée sur la phase retour mais notre matelas d'avance nous permettra de rester serein.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 déc. 2024, 14:09

irekelen a écrit : 07 déc. 2024, 10:18
RouxGuy a écrit : 07 déc. 2024, 09:59
irekelen a écrit : 07 déc. 2024, 09:55 20 points ça veut dire 15 à prendre encore pour assurer le maintien, soit 5 victoires, en 20 matchs et en recevant tous les mals classés sur la phase retour.
On pourrait être quasiment maintenus dès fin février, j'espère qu'on en profitera pour jouer la coupe de france à 200%
Il faudra peut être plus, 38 c'est possible aussi. Il faut continuer à avancer sérieusement et le meilleur classement possible aide financièrement.
Pas impossible que cela se joue à plus effectivement, mais on a actuellement 5 équipes à 11-12-13 points, soit 1 point par match ou moins.
Il faudrait à ces équipes passer leur moyenne à 1,2 point par match, pour atteindre les 38.
C'est effectivement envisageable, pour 2 ou peut être 3, mais je ne voit pas 5 équipes monter ainsi leur moyenne, d'autant plus que même si c'était le cas, pour les 5 équipes en question, il y a encore 4 autres clubs à doubler pour nous atteindre.
Évidemment la tendance peut changer, on est loin d'être maintenus, mais il faudrait que beaucoup d'équipes derrière nous se mettent sérieusement à accélérer, alors que nous dans notre situation même en freinant à 1 point par match sur les 20 derniers on serait maintenus (40 points).
Il faudrait donc combiner une très mauvaise série de notre côté à une très bonne de TOUS nos poursuivants cela apparaît quand même peu probable.
Comme la saison dernière quand certains commençaient à prendre peur d'un retour fulgurant de Saint-Etienne ou même de Bordeaux ( :hehe: ), je notais qu'il fallait non seulement que plusieurs de nos adversaires continuent de surperfomer mais aussi que l'AJA fléchisse très sérieusement.

Bref ne nous emballons pas, mais nous sommes sur la bonne voie. :super:

Messagepar Kallberg » 07 déc. 2024, 14:12

L'an dernier, Le Havre avait fait une belle première partie de saison avant de couler sur la phase retour, mais ça a suffi au maintien, comme ils s'étaient fait un matelas assez confortable.

Pour les promus, la phase aller est très importante car c'est plus ouvert. Sur la phase retour, toutes les équipes sont rodées, les matchs sont de plus en plus accrochés et les gros lâchent moins de points. On s'est mis bien en gagnant déjà 6 matchs cette saison :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2024, 14:13

Kallberg a écrit : 07 déc. 2024, 14:12 L'an dernier, Le Havre avait fait une belle première partie de saison avant de couler sur la phase retour, mais ça a suffi au maintien, comme ils s'étaient fait un matelas assez confortable.

Pour les promus, la phase aller est très importante car c'est plus ouvert. Sur la phase retour, toutes les équipes sont rodées, les matchs sont de plus en plus accrochés et les gros lâchent moins de points. On s'est mis bien en gagnant déjà 6 matchs cette saison :cote:
a la difference que pour le Havre, marquer un but relevait du miracle.

Messagepar Kallberg » 07 déc. 2024, 14:17

Maxfly a écrit : 07 déc. 2024, 14:13
Kallberg a écrit : 07 déc. 2024, 14:12 L'an dernier, Le Havre avait fait une belle première partie de saison avant de couler sur la phase retour, mais ça a suffi au maintien, comme ils s'étaient fait un matelas assez confortable.

Oui tout à fait, mais en contre partie, ils étaient plus solides défensivement

flo

Messagepar flo » 07 déc. 2024, 14:23

Maxfly a écrit : 07 déc. 2024, 14:13

0.4 xg sur nos deux derniers matchs....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2024, 14:28

flo a écrit : 07 déc. 2024, 14:23

Le Havre 34 buts en 34 match la saison derniere.

16 eme attaque de L1.

Mais 8 eme defense.

L’aja actuellement 8 eme attaque 12 eme defense.

Messagepar Walmour » 07 déc. 2024, 14:48

papy robert a écrit : 07 déc. 2024, 12:21 Quand on regarde les matches de cette journée, ce point pourrait en valoir 3.

On espère, en toute logique, que Sainté/Montpellier/Angers/Le Havre perdent.

Si par-dessus Nantes et Toulouse en font de même, on prend tout ! Comme des goinfres.

Il y a quand même moyen que cette journée soit une belle journée !
On va quand même attendre de voir les résultats. On a vu sur certaines journées que les petits étaient capables de prendre des points à peu près contre n'importe qui. Ce qui est important déjà c'est que le Havre et Montpellier continuent de s'enfoncer. Ça me semble vraiment les deux candidats les plus sérieux pour la descente directe.

Messagepar papy robert » 07 déc. 2024, 16:08

C'est vrai.

Mais je ne serais pas contre que tous les cités prennent une branlée.

flo

Messagepar flo » 07 déc. 2024, 17:13

Maxfly a écrit : 07 déc. 2024, 14:28
flo a écrit : 07 déc. 2024, 14:23

Le Havre 34 buts en 34 match la saison derniere.

16 eme attaque de L1.

Mais 8 eme defense.

L’aja actuellement 8 eme attaque 12 eme defense.
Et alors ?
Je dis juste qu'on est mal placé pour parler de faible attaque quand on a 0 occasion en deux matchs

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2024, 17:18

En affrontant la meilleure defense, le PSG, et la 5 eme defense, toulouse, a l’exterieur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2024, 17:30

Je regarde Monaco-Toulouse est franchement c’est pas mal ce que font les Toulousains et c’est quand même au-dessus de nous c’est pour cette raison que je ne pense pas que Toulouse soit à la lutte pour le maintien longtemps, de notre côté si on continue sur notre dynamique il est probable qu’on ne le soit pas non plus finalement.

Messagepar 1828 » 07 déc. 2024, 17:36

Ron33 a écrit : 07 déc. 2024, 17:30 Je regarde Monaco-Toulouse est franchement c’est pas mal ce que font les Toulousains et c’est quand même au-dessus de nous c’est pour cette raison que je ne pense pas que Toulouse soit à la lutte pour le maintien longtemps, de notre côté si on continue sur notre dynamique il est probable qu’on ne le soit pas non plus finalement.
Toulouse pourrait viser les places européennes en étant plus réaliste. C'est une bonne défense et une équipe qui joue bien. Pas un candidat au maintien cette saison non.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 déc. 2024, 17:49

Toulouse pourrie trop le jeu pour que je fasse un compliment sur eux.
Sans leurs gains de temps et simulations pour casser le rythme et avec un attaquant qui.dait marquer ils doivent déjà perdre 2 0 au moins.

Messagepar Spanish Gabacho » 07 déc. 2024, 18:05

MADAUXERRE a écrit : 07 déc. 2024, 17:49 Toulouse pourrie trop le jeu pour que je fasse un compliment sur eux.
Sans leurs gains de temps et simulations pour casser le rythme et avec un attaquant qui.dait marquer ils doivent déjà perdre 2 0 au moins.
C’est solide mais je ne sais pas…je n’arrive pas avec ce club, il est pour moi celui qui dégage le moins de personnalité de tout le championnat…ça vibre pas, ça gagne très rarement, y’a pas d’excès…bref, le TFC c’est pour moi l’insignifiance même…