Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
102
47%
M. Senaya
6
3%
S. Diomandé
12
6%
G. Mensah
5
2%
R. Matondo
10
5%
E. Owusu
21
10%
K. Danois
8
4%
J. Casimir
10
5%
I. Osman
6
3%
S. Mara
1
0%
L. Coulibaly
14
6%
R. Rodin
4
2%
A. Dioussé
1
0%
F. Oppegård
2
1%
T. Devernois
12
6%

Nombre total de votes : 217

Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J17 : Brest 2-0 Auxerre

Messagepar Dam'sso » 04 janv. 2026, 20:45

Cette équipe n'a pas d'âme...
Je ne suis même plus dégoûté, je n'y crois même plus.

Danois n'est plus que l'ombre de lui même.
Mara ne marquera jamais, il ne sert à rien.
Osman, c'est catastrophique.
Senaya m'a fait bondir plus d'une fois.
Mensah, toujours pareil : il perd la balle et il est content.
Bref...

Seuls Sy et Matondo se dépouillent sur le terrain.
En plus de ne pas avoir d'âme, cette équipe n'a pas le niveau, ni la détermination de vouloir se sauver, et les trois quarts des joueurs qui la composent ont un QI foot extrêmement faible...

Allons-y !
Allez Auxerre malgré tout !

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 04 janv. 2026, 20:46

Guy__Moux a écrit : 04 janv. 2026, 20:43 N'oublions que nous prendrons 0 points sur les deux prochains matchs.

Après le PSG la messe sera a priori dite si les autres prennent des points ce qui est probable
C'est mort à 90/100. Si on compare nos forces et celles de nos concurrents, c'est mort. Ceux qui devaient jouer dans la même cour (à savoir Le Havre, Angers et Lorient), que nous ont beaucoup, beaucoup d'avance. Trop certainement.

Jubal

Messagepar greatremy » 04 janv. 2026, 20:46

faut arreter avec Sina
on enleve les penos, il est a 3 buts. à la CAN,pareil, et il ne marque ni contre la zambie ni contre les comores...
c'est pas sina devant qui nous fera nous maintenir

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 04 janv. 2026, 20:47

jayjay1998 a écrit : 04 janv. 2026, 20:45
Guy__Moux a écrit : 04 janv. 2026, 20:43 N'oublions que nous prendrons 0 points sur les deux prochains matchs.

Après le PSG la messe sera a priori dite si les autres prennent des points ce qui est probable
Les points pris en janvier valent plus que ceux de mars ou avril ?
La dynamique ça te dit quelquechose ? Ce groupe est au bord de la rupture c'est évident.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 20:47

papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 20:44 Je l'ai dit ailleurs mais ce qui me choque le plus, c'est qu'on aurait dû exploiter la trêve pour signer les 2/3 renforts indispensables, les intégrer comm l'ont fait Nantes ou nice par exemple.
Or on en est toujours aux rumeurs de rumeurs, on est lents, toujours et décisifs jamais alors que le temps presse.
On gère très mal ces phases. Ce mercato devait être bouclé bien avant même d'ouvrir. Des octobre, il fallait pister, engager des discussions.

On est en janvier et on est nulle part.

C'est une vraie faute pro.
Aucune competence sur la gestion sportive.

depuis 3 ans.

et le pire s’annonce pour l’intersaison.
Tout sera à reconstruire.
sans aucun architecte.

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 janv. 2026, 20:47

Le Milan a écrit : 04 janv. 2026, 20:41 Les réactions :
Chico a écrit :Avant le match, je croyais au sursaut. Bon après, j'y crois un peu moins. Mais je suis sur que la semaine prochaine j'y croirai à nouveau. Comment ça, il n'y a pas de match ?
:hehe: J'avais envie de croire au sursaut (nuance), mais au fond, je n'y croyais pas du tout, j'essayais juste de conjurer le sort. La, j'en suis au point ou je crois que le marabout Taribo West serait notre meilleure recrue.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 04 janv. 2026, 20:49

Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 20:46

C'est mort à 90/100. Si on compare nos forces et celles de nos concurrents, c'est mort. Ceux qui devaient jouer dans la même cour (à savoir Le Havre, Angers et Lorient), que nous ont beaucoup, beaucoup d'avance. Trop certainement.
Evidemment que c'est fini. Paris FC ne descendra pas, Nice va repartir, Nantes aussi.

Après Paris on sera surement dernier. C'est finito.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 04 janv. 2026, 20:53

Lorient : à Monaco puis à Rennes
Le Havre : à Rennes puis reçoit Monaco
Nice : à Toulouse puis à Nantes
PFC : à Nantes puis reçoit Angers
Nantes : reçoit PFC puis reçoit Nice
Metz : à Strasbourg puis reçoit Lyon

Seul Nantes et PFC semblent avoir un calendrier abordable pour finir le mois. Dans notre malheur on peut espérer que la logique soit respectée pour le reste afin de rester au contact….

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 janv. 2026, 20:53

Guy__Moux a écrit : 04 janv. 2026, 20:49
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 20:46

Evidemment que c'est fini. Paris FC ne descendra pas, Nice va repartir, Nantes aussi.

Après Paris on sera surement dernier. C'est finito.
2 membres de plus intègrent la liste des supporters en carton... :contrac:

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 04 janv. 2026, 20:54

Guy__Moux a écrit : 04 janv. 2026, 20:47
jayjay1998 a écrit : 04 janv. 2026, 20:45

Les points pris en janvier valent plus que ceux de mars ou avril ?
La dynamique ça te dit quelquechose ? Ce groupe est au bord de la rupture c'est évident.
La dynamique de la fin de saison dépend donc des résultats contre Lens et le PSG ? Dans ce cas, effectivement, c'est mal barré.
Je ne sais pas quel sera le discours du staff. Mais si fin janvier on est à 12 points (probable) et que la place de barragiste est à 18 (possible), dynamique ou pas j'espère que le staff trouvera les mots. Avant leur série de trois victoires, j'imagine que l'état d'esprit des Messins était pas au top. Ils étaient limite Wolverhampton. Et maintenant ils jouent le maintien.
En réalité, à quelques exceptions près (Le Havre et le match d'aujourd'hui notamment), j'ai pas le sentiment que les mecs soient complètement abattus alors que le moins qu'on puisse dire c'est que les choses tournent rarement en notre faveur depuis le début de saison. Peut-être que ça sera comme ça tout du long. Mais j'espère que les mecs vont pas lâcher à J19 parce qu'ils auront 6 points de retard sur le maintien.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 janv. 2026, 20:54

djej a écrit : 04 janv. 2026, 20:45
Le Milan a écrit : 04 janv. 2026, 20:41 Les réactions :
Ron33 a écrit :Je pense sans me tromper et sans trop m'avancer, que lors du prochain match, nous verrons bien une défaite de l'AJA.
Martini77 a écrit :Encore une défaite !!! Pourtant j'avais mis mon slip blanc à pois bleu. La victoire est une utopie........ Soyons réalistes !!! Allez l'AJA.
Maxlfy a écrit :Ils sont tous vilains avec mon Cricri d'Amour. Quand il demande Kane, cette buse de Wantiez ramène Mara, quand il veut de l'expérience, ce tocard de Malherbe prolonge Dioussé et quand il veut de la technique, Casimir est incapable de dribbler tout le stade ! Bouh, les méchants. Cricri je t'aime.
Djej a écrit :Je suis né le 5 octobre 1965 à Revel. J'ai vaguement réussi chez ces ploucs de Luzenac et par miracle à Amiens. J'ai endormi le Moustoir avant d'à peine nous faire vibrer en L2. J'ai choisi Casimir comme fer de lance de mon attaque. Je ne travaille jamais les 30 derniers mètres à l'entrainement. Maxfly est mon fils caché. Je suis, je suis, je suis ?
Flo a écrit :Franchement, nous avons fait un bon match. Plutôt costauds derrière, bonne circulation de balle. Certes il y a un petit manque de réussite, mais avec un peu de travail, je nous vois bien gagner dans 6 ou 7 matchs. Nous sommes sur la bonne voie !
Walmour a écrit :Je pense que nous sommes déjà relégués. C'est terrible mais au moins je ne flipperai pas jusqu'au bout comme les deux dernières saisons. Mon cardiologue sera content. On peut lancer le sujet mercato pour la reconstruction de l'effectif en Ligue 2 ?
Chico a écrit :Avant le match, je croyais au sursaut. Bon après, j'y crois un peu moins. Mais je suis sur que la semaine prochaine j'y croirai à nouveau. Comment ça, il n'y a pas de match ?
Tequila a écrit :Encore une fois, nous avons bien fait de bazarder la Coupe de France ! Comment tenir l'objectif en suivant deux lièvres à la fois. C. Pélissier a bien eu raison de faire tourner. Un calendrier bien aéré nous fera le plus grand bien, vous verrez. On sent déjà l'air marin du Finistère.
Angora a écrit :J'espère, j'ai espéré, j'espérais, j'espérai, j'eus espéré, j'espérerai, j'aurai espéré... Il ne me reste que cela en ce moment.
Alex69 a écrit :Je suis très triste. Abattu. Fataliste. Retenez moi ou je vais finir par m'ouvrir les veines... ou pire... dire du bien de l'Olympique Lyonnais.
Papy Robert a écrit :Seuls les pleutres perdent espoir. Comme on dit chez moi, les vrais lions ne marchent jamais seuls dans la jungle. Il reste beaucoup temps. Les délais ne sont pas encore forclos. Il faut continuer à aimer l'équipe. Ils ont en besoin.
Canto89 a écrit :Encore un bel attentat sur Coulibaly dans ce match. Franchement, il faut prendre des vrais sanctions : suspension jusqu'à la fin de saison, emprisonnement à Cayenne, diffusion en boucle des chansons de Jul dans les geôles. Bon je vous laisse, j'ai des moments magiques à vivre devant le match du PSG.
Jod a écrit :Bon il est raté le match non ? Et le recrutement, il est moisi non ? Je veux bien être un supporter en carton, mais quand c'est pas bon, c'est pas bon. On ne peut plus rien dire ici. Ce pays coure à sa perte. Moi je dis les choses.
AJA ARGENTINA a écrit :Eh tu nous manques l'ami. Un seul message en deux ans. Nous sommes à deux deux doigts d'envoyer Spanish Gabacho en Argentine, à ta recherche. ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Tu as oublié pierrot de l'AJA qui va mettre 7 à tout le monde malgré la défaite 😁.
Le Milan, le seul sourire de la soirée :coeur:
Djej, mais c'est exactement ça :hehe:

Pierre Deblock

Messagepar Vallanais » 04 janv. 2026, 20:58

remplacer JUBAL,TRAORE et PERRIN par serrialta, casimir et osman on peut pas s'attendre à des miracles!!!!!!!WANTIER doit urgemment partir!!!!!

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 04 janv. 2026, 21:00

Si vous pensez que c'est plié en janvier, pardon mais vous êtes à côté de la plaque.

D'autres minables comme le Havre se sont sauvés au bout du bout.

Peut être qu'on v descendre et les chances sont réelles mais pour l'heure, non, rien n'est plié.

Ceci dit, le mercato d'hiver va en dire long sur les intentions du club.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 04 janv. 2026, 21:00

Pour moi aussi on sera fixé fin janvier, et ça dépendra essentiellement de notre mercato. On aura probablement au moins 4 ou 5 points de retard sur la place 16, et sans des recrues de qualité la tâche sera insurmontable

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 21:00

Si la direction souhaitait le maintien ,les recrues seraient deja là,

avec te temps d’adaptation de janvier, pour etre performant sur les 3, 4 derniers mois.

idem pour les faux semblants envers le staff.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 21:01

papy robert a écrit : 04 janv. 2026, 21:00 Si vous pensez que c'est plié en janvier, pardon mais vous êtes à côté de la plaque.

statistiquement, pour se maintenir, il faut aujourd’hui 42% de victoires sur les match restant.

je te laisse conclure ;)

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 04 janv. 2026, 21:03

Pourquoi 42 % ?
Ca fait plus de 21 points. Le maintien serait à 33-34 cette année ?

Jubal

Messagepar Fs5869 » 04 janv. 2026, 21:03

CP " C'est difficile, je ne vais pas tirer sur des joueurs individuellement, mais on sait qu'il faut marquer des buts quand on est devant. Que quand on peut jouer attaquant, on est jugés sur ça, et on est trop trop faibles à ce niveau là. "

Il se contient sur les cas individuels. Il ne va pas tarder à sortir les noms...

Corentin Martins

Messagepar chico » 04 janv. 2026, 21:05

"Ce qu'on fait dans nos sorties, (...), c'est correct." :| :| :|
"En face, je ne trouve pas qu'ils nous sont très supérieurs dans le jeu, dans l'élaboration de beaucoup de choses." :|
Manque de lucidite inquietant quand meme.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 21:06

Fs5869 a écrit : 04 janv. 2026, 21:03 CP " C'est difficile, je ne vais pas tirer sur des joueurs individuellement, mais on sait qu'il faut marquer des buts quand on est devant. Que quand on peut jouer attaquant, on est jugés sur ça, et on est trop trop faibles à ce niveau là. "

Il se contient sur les cas individuels. Il ne va pas tarder à sortir les noms...
cependant, sur certains joueurs, Comme Mara qui est un sous le tallec depuis 3 ans, on le savait qu’il ne marquait jamais.
qu’il devait, au mieux, etre un joueur de banc pour remplacer sina en fin de match, pas un titulaire.

tu ne peux pas reprocher à des joueurs qui n’ont jamais marqué.... de ne pas etre des buteurs.

tout comme on ne peut pas reprocher a sierralta et son niveau de N1, d’etre un un joueur de N1 qui nous fait regretter agouzoul et pellenard.