Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J25 Auxerre 0-0 Strasbourg

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
91
25%
M. Senaya
19
5%
S. Diomandé
23
6%
B. Okoh
77
21%
G. Mensah
21
6%
E. Owusu
19
5%
K. Danois
5
1%
J. Casimir
12
3%
D. Namaso
13
4%
F. Oppegård
50
13%
L. Sinayoko
36
10%
L. Sy
3
1%
N. Ahamada
2
1%

Nombre total de votes : 371

Jubal

Re: [Réactions] L1|J25 Auxerre 0-0 Strasbourg

Messagepar Corenzo » 09 mars 2026, 17:54

Scifo89 a écrit : 09 mars 2026, 15:14
Corenzo a écrit : 09 mars 2026, 13:16
Scifo89 a écrit : 09 mars 2026, 12:07
C est le soucis quand tu joues en 4231 avec Namaso qui ne fait pas tellement d effort défensif
Il redescend beaucoup pourtant. C'est d'ailleurs le problème, les attaquants partent de trop bas et sont cuits ou en retard quand ils arrivent dans la zone de vérité. C'est pas pour rien si on a toujours cette impression qu'ils sont en retard. Ça arrive trop souvent qu'un centreur se ravise et joue en retrait parce qu'aucun coéquipier n'est arrivé dans la surface.
Les efforts défensifs ce n'est pas forcément que redescendre. C'est aussi presser. Et je maintiens que sur ce point Namaso n'est pas le plus courageux
Mais il y a plusieurs formes de pressing ! On peut presser sur l'homme ou presser la ligne de passe. D'ailleurs un pressing efficace c'est un peu des deux et c'est collectif.

Mais de toute façon le bloc équipe est trop léger sur le plan physique et ça pêche dans le dernier quart d'heure avec un pressing qui disparaît. Et ce n'est pas les faibles ressources du banc de touche qui vont compenser.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 09 mars 2026, 19:32

Corenzo a écrit : 09 mars 2026, 17:54
Scifo89 a écrit : 09 mars 2026, 15:14
Corenzo a écrit : 09 mars 2026, 13:16

Il redescend beaucoup pourtant. C'est d'ailleurs le problème, les attaquants partent de trop bas et sont cuits ou en retard quand ils arrivent dans la zone de vérité. C'est pas pour rien si on a toujours cette impression qu'ils sont en retard. Ça arrive trop souvent qu'un centreur se ravise et joue en retrait parce qu'aucun coéquipier n'est arrivé dans la surface.
Les efforts défensifs ce n'est pas forcément que redescendre. C'est aussi presser. Et je maintiens que sur ce point Namaso n'est pas le plus courageux
Mais il y a plusieurs formes de pressing ! On peut presser sur l'homme ou presser la ligne de passe. D'ailleurs un pressing efficace c'est un peu des deux et c'est collectif.

Mais de toute façon le bloc équipe est trop léger sur le plan physique et ça pêche dans le dernier quart d'heure avec un pressing qui disparaît. Et ce n'est pas les faibles ressources du banc de touche qui vont compenser.
C'était pas forcément mon propos. Je voulais juste préciser que je trouvais Namaso pas très concerné par les efforts défensifs. Que ce soit dans le repli ou le pressing..

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 09 mars 2026, 20:21

Auxerrois24 a écrit : 08 mars 2026, 22:33 Tout ça pour dire qu’à l’arrivée au lieu de leur taper dessus alors qu’ils font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont, si jamais par miracle on se maintient j’espère que l’abbé Deschamps leur montrera combien ils les remercient car eux aussi passent une saison compliquée, il faut pas l’oublier et si on se sauve ce sera en grande partie grâce à eux
N'oubliez pas que eux sont payés pour jouer et que nous (suppoeter), nous payons pour voir du spectacle / divertissement etc...

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 09 mars 2026, 20:24

La saison de Namaso me frustre de plus en plus.
C'est pas un mauvais joueur, loin de là, élégant balle au pied, techniquement au dessus de la moyenne, et pourtant il n'est absolument pas décisif et on le voit assez peu dans un match. Sans parler de son poste où au final on ne sait pas bien où serait son meilleur positionnement.

Ce joueur est un peu un mystère

Jubal

Messagepar Kaviedes » 09 mars 2026, 21:08

Le tacle masterclasse d okho sur l action de Fofana à la 3eme minute

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 09 mars 2026, 21:41

Kaviedes a écrit : 09 mars 2026, 21:08 Le tacle masterclasse d okho sur l action de Fofana à la 3eme minute
En direct je pensais que c'était Diomandé, et ben on avait tout les 2 faux ;)

Comme je le disais quelques pages avant c'est Senaya qui fait cette super intervention !

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 09 mars 2026, 22:39

Je viens de voir les images du presque penalty sifflé pour Strasbourg. C'est lunaire, d'autant plus qu'il est validé finalement, si HJ il n'y avait pas.
Tu peux siffler ça à chaque coup de pied arrêté, toujours des contacts, jamais d'erreurs manifestes si on va par là.
Absurde.

Jubal

Messagepar Baby974 » 09 mars 2026, 23:30

Ripé a écrit : 09 mars 2026, 05:06
Baby974 a écrit : 08 mars 2026, 18:54
Quel plaisir. C'était fantastique. Par contre le temps, comme ça va 100 fois plus vite qu'à la télé.
J'ai crié tout ce que je pouvais :-)
Les voisins hyper gentil.
Je suis venu j'étais le seul supporter. Je suis reparti avec 4 nouveaux supporters (notre équipe :-) )
Merci à vous tous pour cette passion et à cette superbe population auxerroise.
Trop bien ! T'étais avec des Réyonés ?
J'espère avoir la même expérience dans un mois contre le FC Nantes !
Je rentre d'Australie pour les vacances et je compte emmener mes 2 enfants (13 et 9 ans).
J'avais fait avec mon fils le musée de l'AJA l'été dernier, et il avait adoré... même s'il n'est pas footeux du tout (hockeyeur) et ne regarde aucun match avec moi (il faut dire qu'ils sont à 3h du mat' :gene: )

Quelle tribune as-tu choisie ? Où as-tu acheté les places ?
Je suis un zoreil, à part le fiston qui est né las-bas, je n'étais qu'avec des européens.
J'ai pris la tribune centrale Louault. C'est un peu chère mais je voulais les régalés et je suis content de mon choix.
J'ai pris les places direct sur le site de la billetterie. Il faut juste imprimer les billets en papier avant de venir. Il le dise.
En tout cas, magnifique expérience. Je te souhaite la même chose

Jubal

Messagepar SavoieTignes73 » 10 mars 2026, 07:25

https://www.football365.fr/auxerre-nant ... 83318.html
Bonjour, je ne savais pas trop où le mettre su rue forum , mais ça fait toujours plaisir !

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 mars 2026, 07:34

Julien a écrit : 09 mars 2026, 22:39 Je viens de voir les images du presque penalty sifflé pour Strasbourg. C'est lunaire, d'autant plus qu'il est validé finalement, si HJ il n'y avait pas.
Tu peux siffler ça à chaque coup de pied arrêté, toujours des contacts, jamais d'erreurs manifestes si on va par là.
Absurde.
Hallucinant le sketch sur cette action, 5 bonnes minutes de perdues pour une micro faute quasiment indétectable même à la vidéo. Quand tu vois à quelle vitesse le contact sur Sinayoko a été expédié en Première mt...

D'ailleurs sait on si le carton jaune a été confirmé pour Diomandé alors qu'il n'était même pas impliqué dans l'action ?

Messagepar steph21 » lun. 9 mars 2026 20:24
La saison de Namaso me frustre de plus en plus.
Je pense qu'il est le premier dégoûté de sa saison. A mon sens c'est un joueur qui a besoin de combiner avec les autres, là dans notre équipe c'est compliqué...mentalement il est peut être dans le dur aussi.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 mars 2026, 11:08

Julien a écrit : 09 mars 2026, 22:39 Je viens de voir les images du presque penalty sifflé pour Strasbourg. C'est lunaire, d'autant plus qu'il est validé finalement, si HJ il n'y avait pas.
Absurde.
Et (c etait pas pour me déplaire pour le nul) mais apres ce sketch de siffle UN HJ pour ne pas avouer son erreur (jamais penalty, mais Mr pignard a TOUJOURS RAISON ET JAMAIS TORT) les 4 minutes de temps additionnel c est juste les 4 minutes de ce révisionnage var..le temps des 7 8 changements la...scandaleux

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 10 mars 2026, 11:27

MADAUXERRE a écrit : 10 mars 2026, 11:08
Absurde.
Et (c etait pas pour me déplaire pour le nul) mais apres ce sketch de siffle UN HJ pour ne pas avouer son erreur (jamais penalty, mais Mr pignard a TOUJOURS RAISON ET JAMAIS TORT) les 4 minutes de temps additionnel c est juste les 4 minutes de ce révisionnage var..le temps des 7 8 changements la...scandaleux
Je me permets de m'auto-citer sur l'avant match encore une fois :
Vitantonio a écrit : 03 mars 2026, 17:08
Merde, je l'aime pas lui

Je le trouve un peu trop sur de lui quand il arbitre, pas à l'écoute du jeu et des joueurs
J'espère qu'on aura la VOD des échanges sur ce penalty et celui pas sifflé sur Sinayoko

EDIT : Bizarrement, on a pas le droit à la VOD arbitrale sur ces actions litigieuses... Juste Nice-Rennes et Lyon-PFC...
Dernière modification par vitantonio le 11 mars 2026, 08:51, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 11 mars 2026, 08:50

Les maillots sont en ventes aux enchères pour les droits des femmes :

https://mws.com/fr/search/category/aj-auxerre

(NB : le prix du maillot de Léon vs les autres à cette heure ci ! 861€ vs 290€ pour Namaso le suivant)