[Amical] FC Sochaux Montbéliard 1 - 1 AJ Auxerre (Cissokho, 90'+1)
- Jubal
Re: [Amical] FC Sochaux Montbéliard 1 - 1 AJ Auxerre (Cissokho, 90'+1)
Si on veut du positif, les derniers matchs de préparation de l'an dernier étaient pires...
- Fabien Cool
Jean-Marc Schaer et Serge Mesonnes aussi manquent ...Arnaud77270 a écrit : 01 août 2026, 20:44 Il manque tellement d'animation dans cette depuis Hein et Perrin...
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Jean-Claude Hamel
ça ne veut surtout pas dire grand chose...
prépa physique à digérer, comme tous les ans.
Vous retenez les leçons ou pas ?
- Andrzej Szarmach
Tequila a raison. Namaso pour moi doit être dans les 3 du milieux. Namaso on sait que a gauche ça va être généreux mais c est loin d'être décisif. Le meilleur recrutement serait de trouver un vrai 9 que Bair pourrait suppléer et mettre lascary a gauche ou a droite. Et Faivre de l'autre côtéraleur a écrit : 01 août 2026, 20:45Je crois que je vais devenir le défenseur de Namaso mais c’est un joueur qui a besoin d’un 9 qui attire la défense , a besoin de son équivalent a droite et un milieu offensif qui le lance et lit les appels (depuis pedretti jelen, je trouve qu’on est inexistant sur ce point)tequila a écrit : 01 août 2026, 20:12 Le constat, plus valable encore sur la première période, c'est ... qu'il n'y a rien devant. Et cela çà nous promet bien des tourments.
Bair, Namaso c'est sympa, çà coûte cher (valable pour le second) mais cela n'apporte pas beaucoup. Quand à Labeau-Lascary il vient d'arriver donc ... bénéfice du doute. Mais il ne pourra pas tout faire tout seul.
Namaso début avec Bair, Zoussou et 3 milieux défensif voir 8
Namaso ne pourra jamais gagné un match à lui seul mais avec une telle compo, il a défenseur attitré et un 2e qui surveille
De plus ,les attaquants sont ceux qui souffre le plus lors de la prépa physique
Donc si on pouvait ne pas le prendre en bête noire, surtout maintenant qu’il est engagé
Il a besoin de soutien sur le terrain et en dehors
C’est ça les valeurs de l’aja
Et puis Casimir (et sierralta) a déjà ce rôle, pas la peine de tous les miner moralement
On jugera plus tard mais avec un bon Faivre et un bon 9, notre attaque pourrait être très forte
- Jubal
Faudrait encore avoir ce bon 9 et faivre sur le terrain pour éviter de supposer. La supposition n'a pour le moment jamais permis de gagner à ma connaissance. Je ne te vise pas personnellement, je taquine. Cette saison, ni pardon, ni oublie.raleur a écrit : 01 août 2026, 20:45Je crois que je vais devenir le défenseur de Namaso mais c’est un joueur qui a besoin d’un 9 qui attire la défense , a besoin de son équivalent a droite et un milieu offensif qui le lance et lit les appels (depuis pedretti jelen, je trouve qu’on est inexistant sur ce point)tequila a écrit : 01 août 2026, 20:12 Le constat, plus valable encore sur la première période, c'est ... qu'il n'y a rien devant. Et cela çà nous promet bien des tourments.
Bair, Namaso c'est sympa, çà coûte cher (valable pour le second) mais cela n'apporte pas beaucoup. Quand à Labeau-Lascary il vient d'arriver donc ... bénéfice du doute. Mais il ne pourra pas tout faire tout seul.
Namaso ne pourra jamais gagné un match à lui seul mais avec une telle compo, il a défenseur attitré et un 2e qui surveille
Donc si on pouvait ne pas le prendre en bête noire, surtout maintenant qu’il est engagé
Et puis Casimir (et sierralta) a déjà ce rôle, pas la peine de tous les miner moralement
On jugera plus tard mais avec un bon Faivre et un bon 9, notre attaque pourrait être très forte
Par contre pour les plus fin tactiquement, peux t-on m'expliquer si Still a déjà apporter des changements tactique. Pour ma part, je ne vois rien.
Mais mon QI foot reste très très amateur.
- Andrzej Szarmach
A lire, peu comprennent que le championnat commence que dans 3 semaines..papy robert a écrit : 01 août 2026, 21:06 ça ne veut surtout pas dire grand chose...
- Andrzej Szarmach
Et sochaux avait commencé leur préparation avant nous.
On sera prêt pour Lens, manque juste un peu de renfort pour concurrencer.
On sera prêt pour Lens, manque juste un peu de renfort pour concurrencer.
Dernière modification par rimo le 01 août 2026, 21:22, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Clairement on a semble carbos complet, le gros pressing vu sur les 1er matchs disparu, pas de vitesse au moment d'exploiter les contres, pas mal de ballons a 1 ou 2m ou on a pas ete en mesure de mettre le petit coup de speed pour etre dessus, la passivite sur le but.Fulanesque a écrit : 01 août 2026, 20:36 On sent que l'équipe n'est pas au point physiquement, ça influe sur la technique. On a vu la diff avec l'équipe type de Sochaux qui reprend la semaine pro.
Ça ne veut rien dire pour la suite, mais pour le moment, j'aime bien Duvernois et Wei.
Aucune affirmation à faire pour le moment, on va monter en puissance petit à petit
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Et pendant ce temps là, Lens mène a Villareal, et a gagné 3-0 contre crystal Palace...
Ca va etre beau le premier match
- Jean-Claude Hamel
Et c'est parti comme l'an dernier... On n'a même pas commencé le championnat...
C'est pas toi qui nous voyais ne gagner aucun des derniers matches déjà ?
C'est pas toi qui nous voyais ne gagner aucun des derniers matches déjà ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Diomandé ça va être absent plusieurs semaines a priori avec une entorse de l'épaule. Dur dur.
- Jubal
Ça c'est la grosse tuileAlex69 a écrit : 01 août 2026, 21:48 Diomandé ça va être absent plusieurs semaines a priori avec une entorse de l'épaule. Dur dur.
- Jean-Claude Hamel
Ça peut être mineur, 15 jours, ou plus profond mais ça dépasse rarement 5/6 semaines pour l'épaule.Alex69 a écrit : 01 août 2026, 21:48 Diomandé ça va être absent plusieurs semaines a priori avec une entorse de l'épaule. Dur dur.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lens déjà c’est le Dauphin du PSG et qui jouera la Ligue des Champions et qui semble être sur la lancée de sa saison précédente donc c’est difficile de comparer ce que font les 2 équipes qui ne possèdent pas la même qualité de groupe et qui n’ont pas les mêmes objectifs.Archerwell01 a écrit : 01 août 2026, 21:31 Et pendant ce temps là, Lens mène a Villareal, et a gagné 3-0 contre crystal Palace...
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il a fini la MT quand même. Je ne pense pas que ça soit très grave.papy robert a écrit : 01 août 2026, 22:00Ça peut être mineur, 15 jours, ou plus profond mais ça dépasse rarement 5/6 semaines pour l'épaule.Alex69 a écrit : 01 août 2026, 21:48 Diomandé ça va être absent plusieurs semaines a priori avec une entorse de l'épaule. Dur dur.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On va prier pour que Diomandé soit de retour soit juste avant la première journée soit pour la deuxième, ce serait pénalisant que la Charnière centrale soit de nouveau bouleversée pour le début de la saison.papy robert a écrit : 01 août 2026, 22:00Ça peut être mineur, 15 jours, ou plus profond mais ça dépasse rarement 5/6 semaines pour l'épaule.Alex69 a écrit : 01 août 2026, 21:48 Diomandé ça va être absent plusieurs semaines a priori avec une entorse de l'épaule. Dur dur.
Dernière modification par Ron33 le 01 août 2026, 22:04, modifié 1 fois.
- Jubal
Je dis depuis la fin de saison dernière que l'avenir de Namaso chez nous est bien plus bas sur le terrain. Sauf que vu la construction de l'effectif il sera plutôt considéré comme un attaquant.LaTeigne a écrit : 01 août 2026, 21:11Tequila a raison. Namaso pour moi doit être dans les 3 du milieux. Namaso on sait que a gauche ça va être généreux mais c est loin d'être décisif. Le meilleur recrutement serait de trouver un vrai 9 que Bair pourrait suppléer et mettre lascary a gauche ou a droite. Et Faivre de l'autre côtéraleur a écrit : 01 août 2026, 20:45Je crois que je vais devenir le défenseur de Namaso mais c’est un joueur qui a besoin d’un 9 qui attire la défense , a besoin de son équivalent a droite et un milieu offensif qui le lance et lit les appels (depuis pedretti jelen, je trouve qu’on est inexistant sur ce point)tequila a écrit : 01 août 2026, 20:12 Le constat, plus valable encore sur la première période, c'est ... qu'il n'y a rien devant. Et cela çà nous promet bien des tourments.
Pardon de plomber l'ambiance mais on constate encore et toujours les mêmes manques dans cette équipe, qui n'ont pas été corrigés à l'intersaison après un mercato que je considère comme très bas de gamme pour l'instant
- Andrzej Szarmach
La défense centrale fait pour et trop de parpaings devant poir personne. Posez le jeu !!!
Par contre bair en tant que pivot pour une remise en 1 touche il est très efficace surtout s'il y a toujours quelqu'un vers lui pour frapper. Dommage qu'on ne joue pas à 2 devant ...
Par contre bair en tant que pivot pour une remise en 1 touche il est très efficace surtout s'il y a toujours quelqu'un vers lui pour frapper. Dommage qu'on ne joue pas à 2 devant ...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
On a conservé le meme architecte, ne pas s’attendre a un autre résultat.Guy__Moux a écrit : 01 août 2026, 22:03
Pardon de plomber l'ambiance mais on constate encore et toujours les mêmes manques dans cette équipe, qui n'ont pas été corrigés à l'intersaison après un mercato que je considère comme très bas de gamme pour l'instant
offrez de la qualité offensive a Still.