[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
-
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo proche d'Arsenal ?
Cette année les dirigeants ont l'air chaud pour claquer.
-
C'est pas vrai ce que tu dis Maxfly. Cette année c'est le cas mais lors des années précédentes Arsenal n'avait pas de "grosses enveloppes" pour la Premier League
Très déçu s'il venait à partir.
D'une part parce qu'il peut apporter beaucoup à Auxerre la saison prochaine et qu'il va falloir le remplacer à moindre coût et c'est pas gagné !
D'autre part je considère aussi,comme certains, que c'est un manque de reconnaissance et un comportement de merde envers le club, en tant que entité (pas seulement certaines personnes) de partir ainsi.
Un minimum de classe et de qualité humaine serait de prolonger avec son club actuel pour que celui-ci touche quelque chose !
Malheureusement ce joueur n'a pas cette reconnaissance que d'autres auraient ou ont eu.
Tout cela n'est que mon avis bien sûr.
Je suis très rancunier sur ce coup et ne lui souhaite que du mauvais sportivement parlant.
D'une part parce qu'il peut apporter beaucoup à Auxerre la saison prochaine et qu'il va falloir le remplacer à moindre coût et c'est pas gagné !
D'autre part je considère aussi,comme certains, que c'est un manque de reconnaissance et un comportement de merde envers le club, en tant que entité (pas seulement certaines personnes) de partir ainsi.
Un minimum de classe et de qualité humaine serait de prolonger avec son club actuel pour que celui-ci touche quelque chose !
Malheureusement ce joueur n'a pas cette reconnaissance que d'autres auraient ou ont eu.
Tout cela n'est que mon avis bien sûr.
Je suis très rancunier sur ce coup et ne lui souhaite que du mauvais sportivement parlant.
genre autant que moi avec M. M à l'époque ?
au final pas mécontent de la carrière qu'il a fait ce petit con.

-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Non Monsieur Mexes, avec plus d'intelligence c'était United, et certainement une toute autre carrière. 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D'accord c'est pour cette raison que je pensais plutôt à Momo Sissoko qui lui aussi a quitté Auxerre plus tôt que prévu.
-
Tu peux pas comparer avec Djibril Max... Djibril quand il a été pris pour la CDM en 2002, sortait de deux saisons pleines avec 54 matchs pour 30 buts en L1 et le tout en continuant de s'épanouir tranquillement dans son cocon Auxerrois... Non si Sanogo doit se fixer un objectif, c'est 2016 en France pas 2014.Maxfly a écrit :winkd a écrit :Nan mais Sanogo ne fera pas la coupe du monde faut pas déconner MAX
j'avais fait le meme pari il y a 12 ans pour cisse
-
Mexes était surtout partis comme un voleur, la version bon gros voleur même.Ron33 a écrit :D'accord c'est pour cette raison que je pensais plutôt à Momo Sissoko qui lui aussi a quitté Auxerre plus tôt que prévu.
-
Mexes a joué en ligue 1 avec Auxerre, il a gagné une coupe de France, puis il a été fidèle à l'as Roma durant des années!kalou33 a écrit :Mexes était surtout partis comme un voleur, la version bon gros voleur même.Ron33 a écrit :D'accord c'est pour cette raison que je pensais plutôt à Momo Sissoko qui lui aussi a quitté Auxerre plus tôt que prévu.
Il ne peut pas être qualifié d'usurpateur. Un des seuls joueurs qui a réussi après sa formation à Auxerre dans un club à dimension supérieure

Réussi ? il était promis à un plus bel avenir que ce qu'il a fait et il a été plutôt épargné par les blessures contrairement à Djib par exemple. Le pire c'est que en plus d'un départ en voleur, il était parti en se fightant avec les supporters.
-
Peut importe, il est, un des seuls après avoir quitté le cocon auxerrois à avoir réussi sa carrière pro!
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Au secours j'ai les yeux qui brulent.King Canto a écrit :ba justement, moi je me dis qu'a un moment, on va arrêté avec sanogo...Maxfly a écrit :je ne fais pas de courbette, seulement qu'il a raison de partir et ceux qui gueulent feraient exactement la meme chose dans sa situation.
il a 20 ans, il a vu les varane, pogba lui passe devant après une tres grosse blessure, il a raison de prendre le cash maintenant.
ce n'est pas une sissoko ni une mexes.
economiquement et sportivement il est gagnant.
vous vous marrez quand j'ecris que son objectif c'est d'etre au bresil, mais si il s'impose a arsenal, il y sera...
il a son contrat, maintenant il choisit..
qu'il ait envie d'aller a arsenal c'est normal...
meilleur encadrement pour ses blessures,
meilleur staff,
meilleur salaire,
meilleur joueur,
bcp plus de visibilité,
meilleur championnat ect ect...
et nous de notre coté, j'ai envie de dire qu'on a fait ce qu'on a pu (pas ce qu'on aurait du...).
juste qu'on me sorte pas que c'est notre faute, qu'il aurait tellement aimé rester, mais qu'on lui a fait tellement peur qu'il préfère aller a arsenal.
juste qu'il assume son choix..
je préfère largement le discours "arsenal c'est mieux je m'en vais", que le discours du pauvre sanogo "martyrisé"...
mais à partir de là, je lui adresserais pas de reconnaissance, contout m'aura plus fait rêver, donc bon...
Au moins tu ne sera pas déçu lors de ce mercato d'été.
-
Je crois que tu parles à des murs Maxfly.Maxfly a écrit :king canto, si il part libre, c'est que son cas a été tres mal géré depuis sa premiere signature pro. avant c'était parfait, ensuite c'etait du n'importe quoi.
le joueur part libre car il n'a ni été vendu, ni prolonger, c'est aussi simple que ça.
Il faut te dire que Szarmack, Cissé se sont fait sifflé au stade.
-
Le type est parti à la Roma sans que les 2 clubs ne se soient mis d'accord quand mêmeLe Téméraire a écrit :
Mexes a joué en ligue 1 avec Auxerre, il a gagné une coupe de France, puis il a été fidèle à l'as Roma durant des années!
Il ne peut pas être qualifié d'usurpateur. Un des seuls joueurs qui a réussi après sa formation à Auxerre dans un club à dimension supérieure

Il aura fallu une intervention des instances à l'époque pour faire cracher au bassinet son futur club, 8M€... alors que dans le même tant MU proposait plus du double. C'est pas loin de la plus belle enculerie, surtout que le cash on l'a eu bien après le "transfert", chaud pour retrouver un remplaçant sans cet argent.
Bref on est bien loin de ce degré de putitude avec Sanogo, bien qu'au final on touche pas un cachou ce qui est ptet pire tu me diras...
gilles, si t'a quelque chose à dire, tu le dis, et tu nous explique ton point de vue, plutôt que de faire des posts inutiles et sans intérêt...
-
J'ai été voir Aja Caen cette année et Sanogo était à 30 % et dans ses gestes, ses courses et ses.controles, je me suis dit : Non de dieu !!! Quel phénomène.
Malheureusement, ses blessures et quelques problèmes de gestions font que le club ne pourra profiter de ses qualités de joueurs et le service compta de son transfert.
Malheureusement, ses blessures et quelques problèmes de gestions font que le club ne pourra profiter de ses qualités de joueurs et le service compta de son transfert.