[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
-
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Ce n'est qu'une question de temps que l'image de l'AJA retrouve des couleurs... patience patience...
- Fabien Cool
L'image on l'aura toujours au prêt des vrais passionnés, mais tu as beau dire a part les Rangers qui sont en 3 ou 4ème division, je vois pas quel club dans le monde malgré sa bonne image pourrait faire venir des joueurs en L2 hormis aussi Monaco mais la bas ils ont les sous
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
L'image de l'AJA a toujours été de former des jeunes. Aujourd'hui les temps sont durs pour tout le monde, Christophe l'a très bien rappelé.
Regardez Valenciennes ! Combien ici même s'extasiaient devant cette équipe (dans le topic L1) il y a quelques semaines. Aujourd'hui après une injonction de la DNCG de vendre sans pouvoir acheter, VA est à la dérive.
heureusement que le début de saison fût bon car je les mettrait bien dans la charrette sinon.
Un peu de patience, les salaires se tassent, en L comme en L2. De bons joueurs, nous pourrons certainement les payer d'ici 1 an ou 2.
Regardez Valenciennes ! Combien ici même s'extasiaient devant cette équipe (dans le topic L1) il y a quelques semaines. Aujourd'hui après une injonction de la DNCG de vendre sans pouvoir acheter, VA est à la dérive.
heureusement que le début de saison fût bon car je les mettrait bien dans la charrette sinon.
Un peu de patience, les salaires se tassent, en L comme en L2. De bons joueurs, nous pourrons certainement les payer d'ici 1 an ou 2.
- Jubal
Eh bien, qui va rester? C'est très bien de vendre, mais on joue avec qui ? C'est déjà catastrophique avec des joueurs aguerris (sur le papier, ok), alors là, on finit avec des amateurs....Je suis très gênée pour Casoni. Qu'est-il venu faire dans ce trou perdu, à essayer de sauver une équipe qui ne l'est pas moins? Une honte que de voir ce club chavirer et agoniser
- Jubal
!! !!
On va jouer avec des jeunes. Le travail de Casoni est de créer une équipe, de former les jeunes et de les emmener en l1 la saison prochaine.TRAVEL59 a écrit :Eh bien, qui va rester? C'est très bien de vendre, mais on joue avec qui ? C'est déjà catastrophique avec des joueurs aguerris (sur le papier, ok), alors là, on finit avec des amateurs....Je suis très gênée pour Casoni. Qu'est-il venu faire dans ce trou perdu, à essayer de sauver une équipe qui ne l'est pas moins? Une honte que de voir ce club chavirer et agoniser
- Jubal
Je ne demande qu'à y croire. Mais j'ai des doutes sur la réussite de l'entreprise.....Et je crains que le remontée ne devienne une terrible illusionjim80 a écrit :On va jouer avec des jeunes. Le travail de Casoni est de créer une équipe, de former les jeunes et de les emmener en l1 la saison prochaine.TRAVEL59 a écrit :Eh bien, qui va rester? C'est très bien de vendre, mais on joue avec qui ? C'est déjà catastrophique avec des joueurs aguerris (sur le papier, ok), alors là, on finit avec des amateurs....Je suis très gênée pour Casoni. Qu'est-il venu faire dans ce trou perdu, à essayer de sauver une équipe qui ne l'est pas moins? Une honte que de voir ce club chavirer et agoniser
- Gérard Bourgoin
Avec tous les joueurs que nous risquons de perdre pas sur de pouvoir s'appuyer sur un socle vraiment solide pour l'année prochaine.
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
S'appuyer sur un socle solide pour les 5 prochaines années, y'en a qu'ont essayé ! Ils ont eu des problèmes
Alors sans le socle
Alors sans le socle
- Andrzej Szarmach
vous parlez d'avenir mais est ce que je suis le seul a voir qu'il n'y aucun avenir dans ce club ( et dieu que çà m'attriste!).
Une fois qu'on aura tout vendu, on sera bien tient!
Déjà qu'on arrive a peine a emerger au dessus des equipes releguable alors j'ose meme pas imaginer sans les qulques joueurs potable qu'on a (du style Oliech ou Kapo).
Et l'année prochaine, on fait koi sans argent? On fait encore confiance aux petits jeunes! Ha mais mince alors l'equipe reserve est derniere de son groupe de CFA. C'est sur çà va le faire de mettre çà en ligue2!!
L'avenir c'est:
1/ un maintien cette année de justesse (et encore chuis optimiste!).
2/ L'année prochaine la descente aux enfers avec la relegation en national et le degraissage des dernieres brebis.
3/ Soit le club survit a cette double relegation et arrive tant bien que mal a raccrocher le wagon du national ou soit il disparaît.
Une fois qu'on aura tout vendu, on sera bien tient!
Déjà qu'on arrive a peine a emerger au dessus des equipes releguable alors j'ose meme pas imaginer sans les qulques joueurs potable qu'on a (du style Oliech ou Kapo).
Et l'année prochaine, on fait koi sans argent? On fait encore confiance aux petits jeunes! Ha mais mince alors l'equipe reserve est derniere de son groupe de CFA. C'est sur çà va le faire de mettre çà en ligue2!!
L'avenir c'est:
1/ un maintien cette année de justesse (et encore chuis optimiste!).
2/ L'année prochaine la descente aux enfers avec la relegation en national et le degraissage des dernieres brebis.
3/ Soit le club survit a cette double relegation et arrive tant bien que mal a raccrocher le wagon du national ou soit il disparaît.
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Donc c'est bien vrai alors. En tous cas si Kapo quitte le club, après avoir perdu le meilleur buteur en début de saison Le Tallec, le meilleur passeur Oliech , on risque de perdre désormais le meilleur buteur et capitaine.
Continuons de la sorte nous n'allons pas aller bien loin, et lorsque l'on voit que l'on vend également Meité alors qu'il n'a même pas eu le temps de s'imposer en ligue 2. Je me demande si Bourgoin un peu à l'image de Rousselot ne prépare pas déjà le National ou la CFA s'il y a rétrogradation administrative.
Continuons de la sorte nous n'allons pas aller bien loin, et lorsque l'on voit que l'on vend également Meité alors qu'il n'a même pas eu le temps de s'imposer en ligue 2. Je me demande si Bourgoin un peu à l'image de Rousselot ne prépare pas déjà le National ou la CFA s'il y a rétrogradation administrative.
Dernière modification par Ron33 le 28 janv. 2013, 13:50, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
vu qu'on va surement pas recruter , on va mettre qui a la place de kapo sur le terrain ? haddad ?
makengo ? 
- Abbé Ernest Deschamps
Personne. De toute façon je suis complètement désabusé là et le coup de Meité m'a complètement achevé. J'ai envie de dire qu'on en finisse vite, qu'on termine la saison qu'on se maintienne ou pas sur le terrain et que la DNCG nous condamne, c'est dur à dire et dieu sait que j'aime le club, mais il faut être honnête ce club n'a plus d'avenir.
- Gérard Bourgoin
On est dans l'obligation de vendre il ne faut pas croire que la direction fait ça pour son plaisir.
- Abbé Ernest Deschamps
Ca on le sait mais là on va vite voir la différence sur le terrain et on va bien rire. A la limite qu'on vende Kapo pourquoi pas, mais vendre Meité qui était la relève du milieu de terrain, là je ne comprends absolument pas.
Dernière modification par Ron33 le 28 janv. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
vous decouvrez la realité de la l2 et de la crise economique......
depuis le debut il est dit et repete que l'on ne gardera pas nos jeunes en l2, a moins de remonter immediatement.
dans sa structure economique, ses revenus, l'aja n'a pas sa place en l1, et encore moins en l2 avec ses droits tv reduits.
depuis le debut il est dit et repete que l'on ne gardera pas nos jeunes en l2, a moins de remonter immediatement.
dans sa structure economique, ses revenus, l'aja n'a pas sa place en l1, et encore moins en l2 avec ses droits tv reduits.
- Abbé Ernest Deschamps
Bon et déposons vite le bilan et on n'en parle plus. Qu'Auxerre revienne à sa place Maxfly je ne sais pas c'est quoi la DH je crois. Et Boly toujours rien au fait car il devait être le premier à quitter Auxerre et à ce jour ce n'est pas le cas.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
il n'y a pas de fatalité , 15 ans que le club a raté systematiquement les bons wagons pour evoluer , on en paie les consequences aujourd'hui.
il y a 14 mois monaco était promis au national, aujourd'hui il est promis au jouer les premiers roles en l1 des la saison prochaine.
il y a 14 mois monaco était promis au national, aujourd'hui il est promis au jouer les premiers roles en l1 des la saison prochaine.
- Abbé Ernest Deschamps
Oui mais ce qui est arrivé à Monaco et Paris n'arrivera jamais à Auxerre et ça tout le monde le sait. Comme tu dis le club a peut-être raté le bon wagon il y a longtemps, enfin ce club a refusé d'évoluer et oui on le paye aujourd'hui et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.
- Djibril Cissé
mais kapo yaura pas d'indemnité vu qu'il est en fin de contrat et ca m'etonnerais que le club americain paye pour lui , a ce compte la fallait laisser partir hengbart gratuit et garder kapoMrmatt58 a écrit :On est dans l'obligation de vendre il ne faut pas croire que la direction fait ça pour son plaisir.