Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Tintin56 » 02 août 2013, 22:36

coriace a écrit :
TOUS les joueurs recrutés par l'AJA ont été VOULUS par Casoni /quote]

tu ment...il l'a dit lui meme...
Marester , Djellabi , ABI , Sammaritano , Viale étaient dans sa short list
Ensuite Cotret a parlé avec Caso sur l'avenir et des joueurs à fort potentiel et ils ont lancé deux pièces sur Staerck et Boe Kane!

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 02 août 2013, 22:37

casoni a eu clairement son mot a dire sur le recrutement et il a eu quelques cibles.

cependant on lui en a impose egalement .

Invité

Messagepar Invité » 02 août 2013, 22:40

oui donc ils ne les a pas voulu...
lui il voulait rothen et luboja

il n'a jamais demandé et voulu staerck et boe kane, ni torres d'ailleurs

c un secret de polichinelle qu'on lui impose des joueurs et que les relations avec la présidence ne sont pas au beau fixe

on en reparle dans 6,7 matchs après 4,5 défaites..

la seule chose qui peut faire que caso reste c des résultats inespérés

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 02 août 2013, 22:42

Il a jamais dis qu'il voulait Ljuboja. Il a dit que les trois joueurs qu'il a demandé étaient Marester, ABI et Rothen (YR)

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 02 août 2013, 22:43

coriace finalement tu nous reproche de parler sur du vent mais tu fais de même...

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 02 août 2013, 22:45

D accord donc tout va bien dans le meilleur des mondes .

Invité

Messagepar Invité » 02 août 2013, 22:47

quand je te dis luboja, je te dis attaquant expérimenté pour ne pas partir dans l'inconnu sur un des 2 postes les plus importants dans une équipe de ballon...
Toi comprendre?

ca fait quand même 5 jours que je défend ce point de vu et il semble que le coach de l'équipe a exactement le même.
Caso connait le ballon et il est hors de question pour lui de confié a un attaquant inconnu, qui vient d'un autre continent en plus, un rôle déterminant dans les résultats d'une équipe au moins au début.

donc il demande un mec devant avec de la 'bouteille'

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 02 août 2013, 22:47

Peut être casoni n'a pas de nom d'attaquant qu'il veut alors cotret cherche selon les critères de caso ?!

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 02 août 2013, 22:50

cependant on lui en a impose egalement
On lui impose rien du tout, il fait avec les joueurs qu'on lui propose sinon c'est çà ou rien

mais c'est encore lui qui fait l'équipe

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 02 août 2013, 22:51

Caso est un entraîneur pas un recruteur !!

Jubal
Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 02 août 2013, 22:53

Je crois que ça a été clair, Boé Kane et Staerck ont été signés sans son consentement. Cotret et Herrault ont eux des retours de part leur réseau sur ces joueurs libres et ont décidé de les prendre sans l'aval de Casoni. Ce sont des joueurs qui ont été pris en gros pour faire le nombre, voir plus si bonne surprise.

En revanches les autres sont des choix de Casoni.

Invité

Messagepar Invité » 02 août 2013, 22:55

c pas clair pour tout le monde a priori

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 02 août 2013, 22:55

Mascotte a écrit :
cependant on lui en a impose egalement
On lui impose rien du tout, il fait avec les joueurs qu'on lui propose sinon c'est çà ou rien

mais c'est encore lui qui fait l'équipe
on lui impose rien du tout mais il fait avec les joueurs qu on lui propose :cote: faut que tu m expliques la...

Jubal
Since 2005...

Messagepar Juan » 02 août 2013, 22:58

coriace a écrit :quand je te dis luboja, je te dis attaquant expérimenté pour ne pas partir dans l'inconnu sur un des 2 postes les plus importants dans une équipe de ballon...
Toi comprendre?

ca fait quand même 5 jours que je défend ce point de vu et il semble que le coach de l'équipe a exactement le même.
Caso connait le ballon et il est hors de question pour lui de confié a un attaquant inconnu, qui vient d'un autre continent en plus, un rôle déterminant dans les résultats d'une équipe au moins au début.

donc il demande un mec devant avec de la 'bouteille'
À part Ljuboja, trop gourmand, on aurait pu recruter qui selon toi ?
Les bons attaquants de L2 vont jouer en L1 direct ! Cest un fait (Keseru, Touré...), on a recruté Viale, attaquant moyen de L2 qui a de la bouteille à ce niveau... Ton Hoarau il a refusé Sainté et tu crois vraiment qu'il va venir chez nous ?
Dernière modification par Juan le 02 août 2013, 23:00, modifié 1 fois.

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 02 août 2013, 22:59

D'après ce que je comprends Boé Kane et Staerck n'ont pas été recuter pour faire parti du groupe pro.

Invité

Messagepar Invité » 02 août 2013, 23:03

comme déjà dit ce n'est pas mon job, il y a caso, herrault, cotret et des recruteurs pour cela.

Moi je fais un constat qui est de dire que confié a un attaquant inconnu venant d'un autre continent, notre attaque est suicidaire pour un club comme le notre et caso est ok avec cela.

Maintenant si dans 10 matchs ce mec prometteur s impose, tant mieux pour l'aja et pour nous, mais partir comme cela en début de championnat n'est tout simplement pas sérieux.

Caso le sait, le dit haut et fort, et j espère qu'il sera écouté par la direction

Jubal
Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 02 août 2013, 23:04

Mascotte a écrit :D'après ce que je comprends Boé Kane et Staerck n'ont pas été recuter pour faire parti du groupe pro.
Bien sûr que si, ils participeront à tous les entraînements du groupe pro. Seulement ils sont quand même juste pour partir comme des titulaires en puissance.
Ils auront leur chance comme d'autres, avec un groupe au complet ils joueront en cfa2. Et si blessés, ils seront appelés, comme demain

Jubal
Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 02 août 2013, 23:08

coriace a écrit :Moi je fais un constat qui est de dire que confié a un attaquant inconnu venant d'un autre continent, notre attaque est suicidaire pour un club comme le notre et caso est ok avec cela.

Maintenant si dans 10 matchs ce mec prometteur s impose, tant mieux pour l'aja et pour nous, mais partir comme cela en début de championnat n'est tout simplement pas sérieux.
Je comprend ce que tu veux dire. Mais quoi espérer d'autre ? tu vois bien le marché, les essais non concluants, les refus qu'on se prend (Dembélé, Ljuboja)
Donc qu'espérer d'autre à part un pari ?

Même les jeunes prometteurs de L2 partent en L1, reste fousseyni Cissé, mais tu vas me dire aussi que ce n'est pas une valeur sûr

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 02 août 2013, 23:10

Autant tenter des paris plutôt que d'attendre des joueurs qu'on peut pas avoir

Invité

Messagepar Invité » 02 août 2013, 23:11

coriace a écrit :si c confié l'attaque a un mec confirmé plutôt qu'a un illustre inconnu, je ne trouve pas c exigences élevées...
mais bon il parait que je n'y connait rien en ballon et raconte n'importe quoi....
bref on va prié pour qu'il soit écouté car lui connait le foot.
Je parle pas forcément de l'attaque coriace... sur d'autres postes, il a été difficile oui.