[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
On patauge en plein yaourt là !
Du coté de Lens, Gervais préfère avoir l'Azéri sur le gâteau à la place d'un petit suisse, banquier.
On va où là !
Du coté de Lens, Gervais préfère avoir l'Azéri sur le gâteau à la place d'un petit suisse, banquier.
On va où là !
-
Comme quoi la DNCG est aussi capable de faire de la merde (cf aussi Luzenac).
On est à trois semaines de la reprise et on ne sait pas où joueront VA et Châteauroux...
On est à trois semaines de la reprise et on ne sait pas où joueront VA et Châteauroux...
ni même Lens (et donc Sochaux, Châteauroux et Istres par procuration).itfcaja a écrit :Comme quoi la DNCG est aussi capable de faire de la merde (cf aussi Luzenac).
-
-
Officiellement repêché si Luzenac obtient pas gain de cause via le CNOSF...Ludo1909 a écrit :Châteauroux a été confirmé pour la Ligue 2 => lequipe
Donc, il reste 2 litiges :
- la montée de Lens en Ligue 1, si celle-ci n'est pas accordée, Lens jouera en Ligue 2 (voir plus bas si Mammadov se barre) et Sochaux sera en Ligue 1
- la place de Valenciennes qui pourrait sauver Istres en Ligue 2.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
le cnosf peut donner un avis favorable a luzenac et la dncg ne pas suivre....
creteil lusitanos avait eu ce probleme il y a quelques années, et je crois qu'on leur avait finalement donner raison sur le fond...2 ans après, alors que le club avait coulé.
si quelqu'un se souvient de cette histoire ?
creteil lusitanos avait eu ce probleme il y a quelques années, et je crois qu'on leur avait finalement donner raison sur le fond...2 ans après, alors que le club avait coulé.
si quelqu'un se souvient de cette histoire ?
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Châteauroux ira au National si le CNOSF donne raison à Luzenac et la DNCG autorise Valenciennes à concourir en L2.
Les ariégeois ont de bons espoirs d'espérer la L2: ils ont un dossier solide.
Quant à Valenciennes, ils font preuve de beaucoup d'optimisme, je trouve...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
pour valencienne, le dossier semble etre un enorme bordel politico financier sportif...
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Si j'ai bien compris, c'est JL Borloo himself, le jeune retraité de la vie politique et ancien député maire de Valenciennes, qui a injecté 500 000€ de ses deniers personnels...
-
-
Chateauroux ne peut plus descendre si j'ai bien compris. Soit la LFP suit l'avis du CNOSF (s'il est positif) et permet à Luzenac d'évoluer en L2 ( et dans ce cas 21 clubs et calendrier à refaire...) soit la LFP refuse et il resterait le TAS.djailes a écrit :Châteauroux ira au National si le CNOSF donne raison à Luzenac et la DNCG autorise Valenciennes à concourir en L2.
Autant dire que ça pue sérieusement pour Luzenac
Victime collatérale de Valenciennes: Strasbourg relégué en CFA
Quel bordel !!
Presque une dizaine de clubs impliqués dans ces histoires et qui ne savent pas encore clairement dans quelle division ils évolueront dans quelques semaines...
Presque une dizaine de clubs impliqués dans ces histoires et qui ne savent pas encore clairement dans quelle division ils évolueront dans quelques semaines...
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Ce à quoi mon petit répond : "Bah, chez papy et mamy !"lion90 a écrit :On va où là !

Vu comme ça, c'est tout bénèf pour nousflo a écrit :Tant mieux, ça va perturber leur prépa et leur recrutement.

-
-
djailes a écrit :Luzenac reste en National. Une honte.
Ils ont étés recalés plusieurs fois par la DNCG, à mon avis, c'est bien plus complexe que le seul problème de luminosité d'Ernest Wallon que semble avancé le club de Luzenac, je crois tout simplement que les comptes sont pas bons...honteux ou pas, y'a des règles à respecter...qui ne semblent pas réunis avec le club de Luzenac
-
Si j'ai bien compris, le souci dans leur budget c'est qu'ils tablent sur un potentiel spectateurs inconnu et un peu élevé, pour rentrer dans leurs comptes.
S'ils sont 500 dans le stade ça sera différent que s'ils sont 10000... et ça, personne ne peut le dire à l'avance. Que Luzenac aie un capital sympathie dans toute la France ne ferait aucun doute. Mais un capital sympathie, ça fait pas remplir un stade...
Et c'est là-dessus qu'ils auraient été recalés. D'un autre côté, quelle équipe en France a déjà joué à + de 150km de ses bases à domicile? Evian>Annecy c'est bien moins loin...
Pour moi, la vraie raison est surtout que Luzenac est un village de 650 habitants, et ça fait tâche dans le foot pro.
S'ils sont 500 dans le stade ça sera différent que s'ils sont 10000... et ça, personne ne peut le dire à l'avance. Que Luzenac aie un capital sympathie dans toute la France ne ferait aucun doute. Mais un capital sympathie, ça fait pas remplir un stade...
Et c'est là-dessus qu'ils auraient été recalés. D'un autre côté, quelle équipe en France a déjà joué à + de 150km de ses bases à domicile? Evian>Annecy c'est bien moins loin...
Pour moi, la vraie raison est surtout que Luzenac est un village de 650 habitants, et ça fait tâche dans le foot pro.
-
Mouais...Luzenac, Niort ou Istres, c'est pareil pour la LFP, ça ne compte plus....Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas étés capable de présenter un budget équiulibré, tout simplement..djailes a écrit :Si j'ai bien compris, le souci dans leur budget c'est qu'ils tablent sur un potentiel spectateurs inconnu et un peu élevé, pour rentrer dans leurs comptes.