[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA
-
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?
Ce titre montre qu'il a un meilleur niveau générale non ?
-
Saint-Christophe
Haller est très bon à Utrecht et en Sélection...pas sur le forumkaiser freud a écrit :Par contre c'est une bonne nouvelle pour Léon de partir, il va devenir un bon sur le forum, comme Haller ou d'autres
-
Tout simplement parce que Z. Boucher aura AUSSI Attila Farkas comme entraîneur. CQFD !cahuete03 a écrit :Donc pour resumer avec un bon entraineur des gardiens leon progresse mais boucher a 23 ans lui non. J ai du mal a comprendre.
-
Saint-Christophe
nonAuxerrois89580 a écrit :Ce titre montre qu'il a un meilleur niveau générale non ?
ca dit seulement qu'il n'est plus ce qu'il a été pendant 6 mois
mais pour affirmer qu'il est meilleur aujourd'hui que les auxerrois, au point qu'on veuille l'acheter
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Sur la ligne ? sur les sorties ? dans le domaine aérien ? ...
-
Mais moi aussi je ne suis pas pour qu'on dépense pour l'avoir mais à un moment donné il faut quand même dire qu'a 23 ans il a bien plus de bagages et a fait bien plus que nos deux gardiens actuellement, et que s'il retrouve de la confiance il peut faire quelque chose de bien.
-
Je suis d'accord... je parle de son traitement sur le forumpink lady a écrit :Haller est très bon à Utrecht et en Sélection...pas sur le forumkaiser freud a écrit :Par contre c'est une bonne nouvelle pour Léon de partir, il va devenir un bon sur le forum, comme Haller ou d'autres

Le joueur est le même, plus efficace certes, mais il a quand même été traine dans la boue... loin d'Auxerre, beaucoup lui voient des qualités nouvelles ... qu'il avait déjà
-
Quand le metier lui reconnaît des qualités, ça ne rentre pas en compte pour toi...pink lady a écrit :nonAuxerrois89580 a écrit :Ce titre montre qu'il a un meilleur niveau générale non ?
ca dit seulement qu'il n'est plus ce qu'il a été pendant 6 mois
mais pour affirmer qu'il est meilleur aujourd'hui que les auxerrois, au point qu'on veuille l'acheter, il faut rentrer dans le détail, et nous dire dans quel domaine il est supérieur aux auxerrois
Sur la ligne ? sur les sorties ? dans le domaine aérien ? ...
Je vois pas trop comment trouver des arguments entendables
-
Zemia
Difficile à comprendre que Boucher recruté par indemnité de transfert, c'est moins intéressant que Perquis ou d'autres gardiens libres car on est dans les deux cas sur des joueurs au niveau incertain ?
-
Perquis, pas sur qu'il soit libre, il n'a pas joué cette saison, il n'est donc pas plus intéressant que Boucher alors ?
-
Saint-Christophe
Ca nous dit pas dans quel domaine il est supérieurAuxerrois89580 a écrit :Mais moi aussi je ne suis pas pour qu'on dépense pour l'avoir mais à un moment donné il faut quand même dire qu'a 23 ans il a bien plus de bagages et a fait bien plus que nos deux gardiens actuellement, et que s'il retrouve de la confiance il peut faire quelque chose de bien.
-
Et c'est quoi les qualités incroyable de nos gardiens ? Tu ne dis pas non plus qu'est-ce-qu'il a de moins au point d'être une mauvaise "pioche".
Dernière modification par Auxerrois89580 le 30 mai 2015, 12:35, modifié 1 fois.
-
ah ok on comprend mieux certaines chosespink lady a écrit :(Etre proche de Nobilo, comme Aguilar est proche de Vannuchi, n'etant pas un argument recevablereno911 a écrit : et que certains voit Boucher un gardien bien meilleur que Léon ou Lembet.
Et ce n'est pas sa saison difficile qui fait changer d'avis.
Mais apparement certains ont du mal à comprendre les avis divergents .)

Dernière modification par dudka89 le 30 mai 2015, 12:36, modifié 1 fois.
-
qui voulait degager lembet ?Auxerrois89580 a écrit : On parle aujourd'hui de la star Lembet qui il y a un an tout le monde voulait dégager et qui subitement a un regain de popularité ( même s'il est bon sur sa ligne voire très bon ), .
-
Zemia
Perquis n'a pas joué cette saison en championnat oui mais il a été l'un des meilleurs joueurs de Caen en Ligue 2 il y a deux ans.Auxerrois89580 a écrit :Perquis, pas sur qu'il soit libre, il n'a pas joué cette saison, il n'est donc pas plus intéressant que Boucher alors ?
Boucher enchaîne les prestations grotesques depuis qu'il est à Toulouse.
Entre les deux, ma préférence va à celui qui est libre de tout contrat (c'est apparemment le cas pour Perquis) et qui n'est pas ridicule à chaque sortie ou presque.
Mais bon, chacun ses goûts.

-
C'est incroyable que maintenant Lembet est un gardien incroyable, alors qu'il n'y a pas longtemps, il n'avait pas le niveau pour être n°1, quand il est arrivé, personne ne comprenait, c'est fou cette manière que dès qu'une rumeur ne vous plaît pas, vous avez tendance a bien amélioré les joueurs qui auparavant été souvent critiqués.dudka89 a écrit :qui voulait degager lembet ?Auxerrois89580 a écrit : On parle aujourd'hui de la star Lembet qui il y a un an tout le monde voulait dégager et qui subitement a un regain de popularité ( même s'il est bon sur sa ligne voire très bon ), .
-
Saint-Christophe
On est d'accord, à part être le pote de Nobilo, il n'y a pas d'arguments entendables pour préférer Boucher à Lembet ou Leonkaiser freud a écrit :Je vois pas trop comment trouver des arguments entendables
-
moi j'ai toujours dit qu'il fallait le mettre numéro 1 cette saison il nous a sauvé la saison derniere et pour le remercier notre coach cfa2 le met sur le bancAuxerrois89580 a écrit :C'est incroyable que maintenant Lembet est un gardien incroyable, alors qu'il n'y a pas longtemps, il n'avait pas le niveau pour être n°1, quand il est arrivé, personne ne comprenait, c'est fou cette manière que dès qu'une rumeur ne vous plaît pas, vous avez tendance a bien amélioré les joueurs qui auparavant été souvent critiqués.dudka89 a écrit :qui voulait degager lembet ?Auxerrois89580 a écrit : On parle aujourd'hui de la star Lembet qui il y a un an tout le monde voulait dégager et qui subitement a un regain de popularité ( même s'il est bon sur sa ligne voire très bon ), .
-
Oui, moi aussi, s'il est libre, Perquis, cela me va, mais je suis plus mesuré, et Boucher a montrer des choses, et il n'a que 23 ans, donc oui même s'il a déçu, je ne vois pas pourquoi il serait nécessairement une mauvaise chose pour le club.Zemia a écrit :Perquis n'a pas joué cette saison en championnat oui mais il a été l'un des meilleurs joueurs de Caen en Ligue 2 il y a deux ans.Auxerrois89580 a écrit :Perquis, pas sur qu'il soit libre, il n'a pas joué cette saison, il n'est donc pas plus intéressant que Boucher alors ?
Boucher enchaîne les prestations grotesques depuis qu'il est à Toulouse.
Entre les deux, ma préférence va à celui qui est libre de tout contrat (c'est apparemment le cas pour Perquis) et qui n'est pas ridicule à chaque sortie ou presque.
Mais bon, chacun ses goûts.
-
Saint-Christophe
On ne dit pas que Lembet et Leon sont exceptionnels, et qu'ils permettront d'atteindre l'objectif du Président, on dit simplement que Boucher n'est pas meilleur, et qu'il n'y a aucune raison de le recruterAuxerrois89580 a écrit :C'est incroyable que maintenant Lembet est un gardien incroyable, alors qu'il n'y a pas longtemps, il n'avait pas le niveau pour être n°1, quand il est arrivé, personne ne comprenait, c'est fou cette manière que dès qu'une rumeur ne vous plaît pas, vous avez tendance a bien amélioré les joueurs qui auparavant été souvent critiqués.
-
Donc il y a un gardien que quasiment tous les clubs de L2 cherchant un gardien rêvait d'avoir, malgré sa petite taille (c'est dire s'il faut des qualités pour percer avec cette taille à l'époque actuelle) mais toi tu vas nous expliquer que c'est une tanche ?pink lady a écrit :Est-ce que les "certains" peuvent nous expliquer en quoi Boucher est supérieur à Lembet et Leon ?reno911 a écrit : et que certains voit Boucher un gardien bien meilleur que Léon ou Lembet.
Et ce n'est pas sa saison difficile qui fait changer d'avis.
Mais apparement certains ont du mal à comprendre les avis divergents .
(Etre proche de Nobilo, comme Aguilar est proche de Vannuchi, n'etant pas un argument recevable)