[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 12:12

Ce titre montre qu'il a un meilleur niveau générale non ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 12:16

kaiser freud a écrit :Par contre c'est une bonne nouvelle pour Léon de partir, il va devenir un bon sur le forum, comme Haller ou d'autres
Haller est très bon à Utrecht et en Sélection...pas sur le forum

Messagepar tequila » 30 mai 2015, 12:18

cahuete03 a écrit :Donc pour resumer avec un bon entraineur des gardiens leon progresse mais boucher a 23 ans lui non. J ai du mal a comprendre.
Tout simplement parce que Z. Boucher aura AUSSI Attila Farkas comme entraîneur. CQFD !

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 12:21

Auxerrois89580 a écrit :Ce titre montre qu'il a un meilleur niveau générale non ?
non
ca dit seulement qu'il n'est plus ce qu'il a été pendant 6 mois

mais pour affirmer qu'il est meilleur aujourd'hui que les auxerrois, au point qu'on veuille l'acheter :] , il faut rentrer dans le détail, et nous dire dans quel domaine il est supérieur aux auxerrois
Sur la ligne ? sur les sorties ? dans le domaine aérien ? ...

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 12:24

Mais moi aussi je ne suis pas pour qu'on dépense pour l'avoir mais à un moment donné il faut quand même dire qu'a 23 ans il a bien plus de bagages et a fait bien plus que nos deux gardiens actuellement, et que s'il retrouve de la confiance il peut faire quelque chose de bien.

Messagepar kaiser freud » 30 mai 2015, 12:26

pink lady a écrit :
kaiser freud a écrit :Par contre c'est une bonne nouvelle pour Léon de partir, il va devenir un bon sur le forum, comme Haller ou d'autres
Haller est très bon à Utrecht et en Sélection...pas sur le forum
Je suis d'accord... je parle de son traitement sur le forum ;)
Le joueur est le même, plus efficace certes, mais il a quand même été traine dans la boue... loin d'Auxerre, beaucoup lui voient des qualités nouvelles ... qu'il avait déjà

Messagepar kaiser freud » 30 mai 2015, 12:28

pink lady a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Ce titre montre qu'il a un meilleur niveau générale non ?
non
ca dit seulement qu'il n'est plus ce qu'il a été pendant 6 mois

mais pour affirmer qu'il est meilleur aujourd'hui que les auxerrois, au point qu'on veuille l'acheter :] , il faut rentrer dans le détail, et nous dire dans quel domaine il est supérieur aux auxerrois
Sur la ligne ? sur les sorties ? dans le domaine aérien ? ...
Quand le metier lui reconnaît des qualités, ça ne rentre pas en compte pour toi...
Je vois pas trop comment trouver des arguments entendables

Zemia

Messagepar Zemia » 30 mai 2015, 12:31

Difficile à comprendre que Boucher recruté par indemnité de transfert, c'est moins intéressant que Perquis ou d'autres gardiens libres car on est dans les deux cas sur des joueurs au niveau incertain ?

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 12:33

Perquis, pas sur qu'il soit libre, il n'a pas joué cette saison, il n'est donc pas plus intéressant que Boucher alors ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 12:33

Auxerrois89580 a écrit :Mais moi aussi je ne suis pas pour qu'on dépense pour l'avoir mais à un moment donné il faut quand même dire qu'a 23 ans il a bien plus de bagages et a fait bien plus que nos deux gardiens actuellement, et que s'il retrouve de la confiance il peut faire quelque chose de bien.
Ca nous dit pas dans quel domaine il est supérieur

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 12:34

Et c'est quoi les qualités incroyable de nos gardiens ? Tu ne dis pas non plus qu'est-ce-qu'il a de moins au point d'être une mauvaise "pioche".
Dernière modification par Auxerrois89580 le 30 mai 2015, 12:35, modifié 1 fois.

Messagepar dudka89 » 30 mai 2015, 12:35

pink lady a écrit :
reno911 a écrit : et que certains voit Boucher un gardien bien meilleur que Léon ou Lembet.
Et ce n'est pas sa saison difficile qui fait changer d'avis.
Mais apparement certains ont du mal à comprendre les avis divergents .
(Etre proche de Nobilo, comme Aguilar est proche de Vannuchi, n'etant pas un argument recevable :perv: )
ah ok on comprend mieux certaines choses :D
Dernière modification par dudka89 le 30 mai 2015, 12:36, modifié 1 fois.

Messagepar dudka89 » 30 mai 2015, 12:35

Auxerrois89580 a écrit : On parle aujourd'hui de la star Lembet qui il y a un an tout le monde voulait dégager et qui subitement a un regain de popularité ( même s'il est bon sur sa ligne voire très bon ), .
qui voulait degager lembet ?

Zemia

Messagepar Zemia » 30 mai 2015, 12:40

Auxerrois89580 a écrit :Perquis, pas sur qu'il soit libre, il n'a pas joué cette saison, il n'est donc pas plus intéressant que Boucher alors ?
Perquis n'a pas joué cette saison en championnat oui mais il a été l'un des meilleurs joueurs de Caen en Ligue 2 il y a deux ans.

Boucher enchaîne les prestations grotesques depuis qu'il est à Toulouse.

Entre les deux, ma préférence va à celui qui est libre de tout contrat (c'est apparemment le cas pour Perquis) et qui n'est pas ridicule à chaque sortie ou presque.

Mais bon, chacun ses goûts. :)

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 12:41

dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit : On parle aujourd'hui de la star Lembet qui il y a un an tout le monde voulait dégager et qui subitement a un regain de popularité ( même s'il est bon sur sa ligne voire très bon ), .
C'est incroyable que maintenant Lembet est un gardien incroyable, alors qu'il n'y a pas longtemps, il n'avait pas le niveau pour être n°1, quand il est arrivé, personne ne comprenait, c'est fou cette manière que dès qu'une rumeur ne vous plaît pas, vous avez tendance a bien amélioré les joueurs qui auparavant été souvent critiqués.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 12:42

kaiser freud a écrit :Je vois pas trop comment trouver des arguments entendables
On est d'accord, à part être le pote de Nobilo, il n'y a pas d'arguments entendables pour préférer Boucher à Lembet ou Leon

Messagepar dudka89 » 30 mai 2015, 12:43

Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :
C'est incroyable que maintenant Lembet est un gardien incroyable, alors qu'il n'y a pas longtemps, il n'avait pas le niveau pour être n°1, quand il est arrivé, personne ne comprenait, c'est fou cette manière que dès qu'une rumeur ne vous plaît pas, vous avez tendance a bien amélioré les joueurs qui auparavant été souvent critiqués.
moi j'ai toujours dit qu'il fallait le mettre numéro 1 cette saison il nous a sauvé la saison derniere et pour le remercier notre coach cfa2 le met sur le banc

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2015, 12:44

Zemia a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Perquis, pas sur qu'il soit libre, il n'a pas joué cette saison, il n'est donc pas plus intéressant que Boucher alors ?
Perquis n'a pas joué cette saison en championnat oui mais il a été l'un des meilleurs joueurs de Caen en Ligue 2 il y a deux ans.

Boucher enchaîne les prestations grotesques depuis qu'il est à Toulouse.

Entre les deux, ma préférence va à celui qui est libre de tout contrat (c'est apparemment le cas pour Perquis) et qui n'est pas ridicule à chaque sortie ou presque.

Mais bon, chacun ses goûts. :)
Oui, moi aussi, s'il est libre, Perquis, cela me va, mais je suis plus mesuré, et Boucher a montrer des choses, et il n'a que 23 ans, donc oui même s'il a déçu, je ne vois pas pourquoi il serait nécessairement une mauvaise chose pour le club.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 mai 2015, 12:44

Auxerrois89580 a écrit :C'est incroyable que maintenant Lembet est un gardien incroyable, alors qu'il n'y a pas longtemps, il n'avait pas le niveau pour être n°1, quand il est arrivé, personne ne comprenait, c'est fou cette manière que dès qu'une rumeur ne vous plaît pas, vous avez tendance a bien amélioré les joueurs qui auparavant été souvent critiqués.
On ne dit pas que Lembet et Leon sont exceptionnels, et qu'ils permettront d'atteindre l'objectif du Président, on dit simplement que Boucher n'est pas meilleur, et qu'il n'y a aucune raison de le recruter

Messagepar Yann Lachuer » 30 mai 2015, 12:45

pink lady a écrit :
reno911 a écrit : et que certains voit Boucher un gardien bien meilleur que Léon ou Lembet.
Et ce n'est pas sa saison difficile qui fait changer d'avis.
Mais apparement certains ont du mal à comprendre les avis divergents .
Est-ce que les "certains" peuvent nous expliquer en quoi Boucher est supérieur à Lembet et Leon ?
(Etre proche de Nobilo, comme Aguilar est proche de Vannuchi, n'etant pas un argument recevable :perv: )
Donc il y a un gardien que quasiment tous les clubs de L2 cherchant un gardien rêvait d'avoir, malgré sa petite taille (c'est dire s'il faut des qualités pour percer avec cette taille à l'époque actuelle) mais toi tu vas nous expliquer que c'est une tanche ? :hehe: Et tu penses vraiment que c'est Nobillo qui recrute les pros ?...