Il a déjà fait ça à Chateauroux, Laval l'a pris, puis Auxerre l'a pris...mamourdu74 a écrit :Et puis sa réaction à ne pas donner signe de vie. Sa va refroidir pas mal de club qui vont vouloir recruter. S'il veut à tout pris partir qu'il se bouge, pour que l'aja puisse trouver un remplaçant.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Si c'est ça le motif réel de sa disparation c'est juste une honte, j'en veux même plus à l'AJA qu'il se barre on fera la saison avec des mecs qui ont envie de jouer pour l'AJA.
En tout cas je serai la direction je chercherai tout de suite un milieu offensif gauche et je le dégagerai le Amara si il se casse sans prévenir pour trouver autre chose que l'AJA !
En tout cas je serai la direction je chercherai tout de suite un milieu offensif gauche et je le dégagerai le Amara si il se casse sans prévenir pour trouver autre chose que l'AJA !
- Jubal
Il était de retour ce matin
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 56256.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 56256.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...Ron33 a écrit :D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
L'abandon de poste commence sur une période bien plus longue que 2 jours ...
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Saïd Ennjimi a écrit :Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...Ron33 a écrit :D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
Dans la fonction public hospitalière ( et dans d'autres endroits aussi je pense...), l'abandon de poste c'est dès la première seconde où tu te barre sans prévenir ton supérieur...
- Corentin Martins
- Jubal
Je plussoie Ron33 et Roustiflante : l'abandon de poste, quelle qu'en soit la durée, est une faute grave qui justifie un licenciement sans indemnités dans la vie réelle de n'importe quel supporter de club de foot. Mais les joueurs de foot sont des "stars" (des starlettes plutôt) qui ont droit à des égards que les autres n'ont pas... Dommage!Roustiflante a écrit :Saïd Ennjimi a écrit :Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...Ron33 a écrit :D'accord mais pourquoi n'a-t-il pas donné signe de vie avant juste afin de prévenir de la situation ?. N'importe lequel d'entre-nous dans son travail fait cela il pourrait être virer. Cotret va sans doute lui faire une retenue sur salaire.
Dans la fonction public hospitalière ( et dans d'autres endroits aussi je pense...), l'abandon de poste c'est dès la première seconde où tu te barre sans prévenir ton supérieur.... Vu son salaire par rapport à moi, il pourrait faire un effort. Un demi mois de retenue ça le calmera ....
Quant à la retenue de salaire, le code du travail interdit les sanctions pécuniaires en principe, donc pas possible (sauf le salaire non payé pour des heures non travaillées, mais ce n'est pas une sanction ça).
- Jubal
2 jours sans paiement de salaire et 1 mois de CFA pour lui apprendre les bonnes manières.
Après si c'était vraiment de gros problèmes familiaux : un simple coup de fil et c'était accordé son absence faut pas deconner!
Après si c'était vraiment de gros problèmes familiaux : un simple coup de fil et c'était accordé son absence faut pas deconner!
- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
Pas si simple http://www.juritravail.com/jurisprudenc ... 36875.html" onclick="window.open(this.href);return false;Kerneckk a écrit :Je plussoie Ron33 et Roustiflante : l'abandon de poste, quelle qu'en soit la durée, est une faute grave qui justifie un licenciement sans indemnités dans la vie réelle de n'importe quel supporter de club de foot. Mais les joueurs de foot sont des "stars" (des starlettes plutôt) qui ont droit à des égards que les autres n'ont pas... Dommage!Roustiflante a écrit :Saïd Ennjimi a écrit : Non t'es pas viré pour une absence de 2 jours, t'as un avertissement et c'est déjà pas mal ...
Dans la fonction public hospitalière ( et dans d'autres endroits aussi je pense...), l'abandon de poste c'est dès la première seconde où tu te barre sans prévenir ton supérieur.... Vu son salaire par rapport à moi, il pourrait faire un effort. Un demi mois de retenue ça le calmera ....
Quant à la retenue de salaire, le code du travail interdit les sanctions pécuniaires en principe, donc pas possible (sauf le salaire non payé pour des heures non travaillées, mais ce n'est pas une sanction ça).
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
- Arbitre fédéral 1
Performeur.
Le président doit le recevoir lundi, on en saura plus après.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
ah il est revenu lol MerciTony Chapron a écrit :Le président doit le recevoir lundi, on en saura plus après.
- Jubal
A priori, nul ne sait ce qu'il sait passé, ni les motifs de cette "disparition". Avant de "descendre" Baby, il serait opportun d'en savoir un peu plus.
Par ailleurs, entre un président qui brille par son absence, et un coach qui casse les jeunes et les portes, nous avons une direction exemplaire. On voit les résultats. Amara n'est quand même pas responsable du fiasco actuel. Là aussi, il faudrait se recentrer
Par ailleurs, entre un président qui brille par son absence, et un coach qui casse les jeunes et les portes, nous avons une direction exemplaire. On voit les résultats. Amara n'est quand même pas responsable du fiasco actuel. Là aussi, il faudrait se recentrer
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Il doit juste prévenir ses dirigeants, c'est la base de tout employé et de tout citoyen.
Après, c'est vrai que ce n'était pas lui sur le terrain, donc il ne peut pas tout prendre dans les dents
Après, c'est vrai que ce n'était pas lui sur le terrain, donc il ne peut pas tout prendre dans les dents
-
Invité
En fait on s'en fou, il est revenu, il va reprendre son poste, il aura un avertissement.cris609 a écrit :Il doit juste prévenir ses dirigeants, c'est la base de tout employé et de tout citoyen.
- Gérard Bourgoin
D'accord avec Jean-Kévin, y a plus urgent au club actuellement. Et puis il apporte
-
Invité
Merci de ne pas déformer mes paroles.Lolo a écrit :D'accord avec Jean-Kévin, y a plus urgent au club actuellement. Et puis il apporte
- Jubal
D'après un article de l'équipe ce matin Baby veut quitter le club!!Un bras de fer entre lui et Cotret est annoncé.La galère continue.S'il part sera t'il remplacé et si oui par qui?!Dans une semaine le mercato se termine.Sa sent quand même la grosse saison de merde!