Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Saison 2016
-
Clarky
Re: [Tennis] Saison 2016
Allez un peu de légèreté. J'étais à Halle aujourd'hui pour signer un gros contrat, l'adresse de l'hotel: Roger Federer allée. Ce mec est une légende vivante.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6959
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Moi j'étais au Formule 1 de Brie Comte Robert pour signer un minuscule contrat, dans l'Impasse Henri Lecomte.Jules a écrit :Allez un peu de légèreté. J'étais à Halle aujourd'hui pour signer un gros contrat, l'adresse de l'hotel: Roger Federer allée. Ce mec est une légende vivante.
-
Clarky
djej a écrit :Moi j'étais au Formule 1 de Brie Comte Robert pour signer un minuscule contrat, dans l'Impasse Henri Lecomte.Jules a écrit :Allez un peu de légèreté. J'étais à Halle aujourd'hui pour signer un gros contrat, l'adresse de l'hotel: Roger Federer allée. Ce mec est une légende vivante.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53888