Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging
-
Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?
Vendons les biens immobiliers à la ville
-
oui, mais si l'on descend en National un jour (sportivement biensur) nous aurons encore moins que rien (cad des dettes de fonctionnement des installations !!!)papy robert a écrit :Difficile d'être plus clair et synthétique.pink lady a écrit :L'ÂME de l'Association de la Jeunesse Auxerroise et les VALEURS Ajaïstesdotmick a écrit :Qu'est-ce que l'association protège? (c'est une vraie question)
Si l'asso avait faibli, on n'aurait plus grand chose aujourd'hui, ni foncier, ni rien. On louerait un COSEC par là pour entraîner nos amateurs.
vous avez voté pour le père noël à Auxerre ?Stefano2A a écrit :Vendons les biens immobiliers à la ville
non, parce que quand le stade rapportait de l'argent (cad récent et en L1) le club se "gavait" (oui c'est relatif) et maintenant que le recette sont basse et les réparation/aménagement important... la mairie le reprendrait !

-
Totalement faux sur la première phrase. Next.kikinou a écrit :Ah non ça c était s il n y avait pas eu de repreneurs...
Et donc vis à vis de nouveaux investisseurs, quel serait l argument de l association pour refuser l augmentation de capital?
Pour le reste comme il a été dit les infrastructures appartiennent à la ville.
-
Totalement faux sur la deuxième phrase. Next.papy robert a écrit :Totalement faux sur la première phrase. Next.kikinou a écrit :Ah non ça c était s il n y avait pas eu de repreneurs...
Et donc vis à vis de nouveaux investisseurs, quel serait l argument de l association pour refuser l augmentation de capital?
-
Zemia
Eviter que l'AJA soit baisée.kikinou a écrit :Ah non ça c était s il n y avait pas eu de repreneurs...
-
Et comment pourrait elle l être avec ces nouveaux investisseurs?
-
Il aurait servi à quoi le stade avec un club au niveau amateur en cas de dépôt de bilan? Nextpapy robert a écrit :Totalement faux sur la première phrase. Next.kikinou a écrit :Ah non ça c était s il n y avait pas eu de repreneurs...
-
L ère du club paysan est bien révolue. Il faut absolument passer de l autre côté. Faute de cela on ressemblait à Sedan voir pire
-

En voilà un bon fistonJMA18 a écrit :Je suis avec mon fils il me dit que si on monte en ligue 1 on déménage à Auxerre !!!!

Vous pouvez même déménager pour la ligue 2.
Je ne connais pas son âge mais ça fait plaisir d'entendre ça, à notre époque où l'on entend parler que des Barca, Real ... Paris et toujours l'OM.
Dernière modification par kimi57 le 06 juil. 2016, 21:48, modifié 1 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Quels jeunes ?Augure a écrit :tu sais bien que cela ne veut plus rien dire... sur le terrain et autour, l'AJA ne ressemble plus à l'AJA !pink lady a écrit :L'ÂME de l'Association de la Jeunesse Auxerroise et les VALEURS Ajaïstesdotmick a écrit :Qu'est-ce que l'association protège? (c'est une vraie question)
les jeunes sont barré et ceux qui nous éblouissent en jeune se barre avant d'avoir passé le Bac...
le club n'a plus d'ame... ni les jeunes des valeurs...
Donne moi des exemples précis pour que je suive leurs progression s ?
Ce n'est pas non plus possible de possèder 40% d'un club et de faire l'autruche en attendant que ça se passe quand a coté des gens veulent investir pour grandir.
Face à la réalité du monde du foot actuel l'asso devra mettre la main au portefeuille et s'aligner ou trouver un arrangement.
Ils se posent en garant de la pérennité et des valeurs de l'AJA mais il ne faudrait pas qu'ils deviennent un frein à son expansion.
Malgré les coupes drastiques de budget , Cotret a bien dit que c'était la dernière année ou on était encore à l'équilibre.
J'espère que tout se passera bien et qu'on aura bientot des bonnes nouvelles , je croise les doigts.

Face à la réalité du monde du foot actuel l'asso devra mettre la main au portefeuille et s'aligner ou trouver un arrangement.
Ils se posent en garant de la pérennité et des valeurs de l'AJA mais il ne faudrait pas qu'ils deviennent un frein à son expansion.
Malgré les coupes drastiques de budget , Cotret a bien dit que c'était la dernière année ou on était encore à l'équilibre.
J'espère que tout se passera bien et qu'on aura bientot des bonnes nouvelles , je croise les doigts.

-
C'est juste hallucinant, mais j'ai lu les 13 pages du topic et je ne comprends pas de quoi on parle. Reprenez moi si je dis une connerie mais nous avons l'asso qui est propriétaire des murs (et de la licence aussi si je ne me trompe pas) et un investisseur qui veut racheter la SAOS, c'est à dire le club de foot AJA, propriété de Madame Limido. J'ai bon là?
Alors ma question : en quoi un rachat du club, suivi d'une augmentation de capital (de quelle entité d'ailleurs??) peut elle influer sur le pouvoir de l'association dans les décisions?
Donc si quelqu'un veut bien faire preuve de pédagogie et expliquer en quelques mots ce qui se passe, je serais reconnaissant. Merci
Bien à vous et AJAistement vôtre
Alors ma question : en quoi un rachat du club, suivi d'une augmentation de capital (de quelle entité d'ailleurs??) peut elle influer sur le pouvoir de l'association dans les décisions?
Donc si quelqu'un veut bien faire preuve de pédagogie et expliquer en quelques mots ce qui se passe, je serais reconnaissant. Merci

-
Bonjour à tous,
Petite question : pourquoi certains d'entre vous avaient accueilli avec un énorme enthousiasme l'intérêt de l'Albanais alors que ces mêmes personnes semblent beaucoup plus réfractaires aujourd'hui avec les chinois ?
Ou cherchez-vous simplement à défendre la position de l'asso sans aucun jugement quant à ces derniers ?
Perso, je trouve ça pas plus mal que l'asso serve de contre-poids dans cette approche. Je continue de penser que le jour où un projet sérieux se présentera, ils n'hésiteront pas à lâcher du terrain s'il le faut.
Petite question : pourquoi certains d'entre vous avaient accueilli avec un énorme enthousiasme l'intérêt de l'Albanais alors que ces mêmes personnes semblent beaucoup plus réfractaires aujourd'hui avec les chinois ?
Ou cherchez-vous simplement à défendre la position de l'asso sans aucun jugement quant à ces derniers ?
Perso, je trouve ça pas plus mal que l'asso serve de contre-poids dans cette approche. Je continue de penser que le jour où un projet sérieux se présentera, ils n'hésiteront pas à lâcher du terrain s'il le faut.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53837
Meuric a écrit :Bonjour à tous,
pas refractaire meric, mais le coup des chinois, c'est un grand classique qui revient 2 fois par an depuis la reprise du club.
Kerneckk a écrit :Bien à vous et AJAistement vôtre

Je crois avoir compris que l'asso n'est pas vendeuse de ses 40%.
Si les chinois achètent 60% et qu'ils remettent ensuite tous les ans de l'argent , l'asso doit mettre de l'argent aussi ou voir son % de part diminuer.
un exemple :
le club vaut 10 , asso possède 40% (donc 4) et saos Limido 60% (6)
saos est vendu et les chinois remettent 2.
le club vaut 12 , asso possède 40% (donc 4,8) et saos Chine 60% (7,2)
l'asso a maintenant 4,8 au lieu de 4 alors qu'elle n'a amené aucun argent , je pense que les discussions portent sur ça , l'évolution des parts respectives en cas d'apport d'argent d'un des partis.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Kerneckk a écrit :C'est juste hallucinant, mais j'ai lu les 13 pages du topic et je ne comprends pas de quoi on parle. Reprenez moi si je dis une connerie mais nous avons l'asso qui est propriétaire des murs (et de la licence aussi si je ne me trompe pas) et un investisseur qui veut racheter la SAOS, c'est à dire le club de foot AJA, propriété de Madame Limido. J'ai bon là?
tu as plutot bien resumé ( on ne rentrera pas dans les details ).
malheureusement, le «jeu» pour expliquer l'absence d'investisseur pour l'instant, est de mettre en cause l'association.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi aussi j'ai une question, que signifie les 40 et 60%, concretement parlant je parle, que veut dire ce chiffre ?
-
J. Zhou
madame limido possede 60 % de la saos, le club de foot pro.
en actionnaire majoritaire, ils font donc quasiment ce qu'ils veulent de la Saos, en dehors de la minorité de blocage, comme pour n'importe quel actionnariat.
l'asso, possede la licence, et une partie des murs ( pas tout )
en actionnaire majoritaire, ils font donc quasiment ce qu'ils veulent de la Saos, en dehors de la minorité de blocage, comme pour n'importe quel actionnariat.
l'asso, possede la licence, et une partie des murs ( pas tout )
-
Remarque d'un considérable bon sens et à laquelle je souscrit totalement.Meuric a écrit :...Perso, je trouve ça pas plus mal que l'asso serve de contre-poids dans cette approche. Je continue de penser que le jour où un projet sérieux se présentera, ils n'hésiteront pas à lâcher du terrain s'il le faut.
Les gens de l'Association ne sont pas QUE des abrutis bornés et possèdent eux aussi de très bons arguments pour défendre ce qui reste à défendre pour le bien être du club. Respectons les.