Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2016, 20:15

kaiser freud a écrit : On peut se dire aussi que la L2 est moins exigeante que la L1 et que de descendre d'un étage peut lui rendre service en fin de carrière. Mais donc des qualités il en a...

La L2 n'est pas moins exigeante physiquement, c'est meme parfois le contraire, plus brutale a defaut de vitesse de jeu.

sur les qualités, il en «avait», sans meme parler de sa 1ere «blessure»....

Messagepar Djib » 21 juil. 2016, 20:16

YoyoAJA89 a écrit : je vois pas bien ce que la visite médicale aurait pu détecter.
Que malgré ses dreadlocks il a plus le physique et l'age de gollum que celui de prédator. :mrgreen:

J'espère qu'il se remettra bien et qu'il apportera sa pierre à l'édifice cet automne dans l'équipe et dès maintenant dans le vestiaire , si y'a bien une chose dont on est sur c'est que ce joueur a un très gros et un très bon mental, donc à partir de là tout est possible.

Messagepar kaiser freud » 21 juil. 2016, 21:05

Maxfly a écrit :
kaiser freud a écrit : On peut se dire aussi que la L2 est moins exigeante que la L1 et que de descendre d'un étage peut lui rendre service en fin de carrière. Mais donc des qualités il en a...

La L2 n'est pas moins exigeante physiquement, c'est meme parfois le contraire, plus brutale a defaut de vitesse de jeu.

sur les qualités, il en «avait», sans meme parler de sa 1ere «blessure»....
Oui alors ça c'est un gros raccourci des familles ! La L2 est décrite comme physique car elle est nettement moins technique, mais tu te retrouveras pas a marquer un Zlatan, un Lacazette, un Falcao, un ben Arfa... si tenir ce genre de joueur c'est pas plus exigeant que notre L2 j'y comprend plus rien...
Pour les qualités qu'il avait, ni toi ni moi sommes les mieux placés pour savoir si il les a toujours ou pas ... et je te rappelel que Boucher était censé avoir tout perdu de ses qualités il y a exactement 1 an.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juil. 2016, 21:07

et concrètement, qu'est ce qu'il a Tacalfred, quelle blessure?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2016, 21:32

kaiser freud a écrit : Pour les qualités qu'il avait, ni toi ni moi sommes les mieux placés pour savoir si il les a toujours ou pas ... et je te rappelel que Boucher était censé avoir tout perdu de ses qualités il y a exactement 1 an.
Pour boucher, c'etait son etat psychologique, qui posait probleme, pas physique, il n'a pas 40 ans.

d'ailleurs boucher avait realisé une mauvaise preparation, provoquant les critiques de vannuchi qui n'était pas vraiment a l'origine de sa venu.

Messagepar arés » 21 juil. 2016, 21:58

dudka89 a écrit :
AJA_Champion4ever a écrit :
Ron33 a écrit :Tacaldred déjà out pour 6 semaines on ne pourra pas le juger de sitôt.
Si Goujon fait un bon début, il devra préparer ses chiffons pour astiquer le banc... et d'être éventuellement titularisé pour les coupes... ;)
ca tu peux rever il va faire comme puygrenier jouer tous les matchs, c'est la recrue du président faut pas l'oublier
le président avec le rachat de club ......
tout peut changer :ange: :ange: :ange:

Messagepar kaiser freud » 22 juil. 2016, 08:52

Maxfly a écrit :
kaiser freud a écrit : Pour les qualités qu'il avait, ni toi ni moi sommes les mieux placés pour savoir si il les a toujours ou pas ... et je te rappelel que Boucher était censé avoir tout perdu de ses qualités il y a exactement 1 an.
Pour boucher, c'etait son etat psychologique, qui posait probleme, pas physique, il n'a pas 40 ans.

d'ailleurs boucher avait realisé une mauvaise preparation, provoquant les critiques de vannuchi qui n'était pas vraiment a l'origine de sa venu.
Le problème était différent oui, mais il a subi les même critiques avant même d'avoir porté le maillot de l'AJA. Tacalfred peut tout aussi bien être bien physiquement cette saison et se mettre au niveau de la L2 (il n'a pas 40 ans non plus)

Messagepar laverdarie » 22 juil. 2016, 09:30

Né le 23 avril 1981 : soit 35 ans 2 mois 30 jours.

Messagepar Augure » 22 juil. 2016, 09:51

et il ne jouera pas avant ces 35ans et 5mois... sans oublier qu'il n'a pas fait de prépa, donc on aura au choix :

- un retour en Octobre
- un retour en Septembre suivit d'une blessure et reretour en Janvier
- un retour en Septembre avec une charrette et des match de 60mn suivit de ballade sur le pré de 30mn (si l'on mène déjà de 4-0 cela ne me gênera pas trop ! :D )

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2016, 10:46

ça va etre compliqué pour lui, car c'est maintenant que le statut de patron se joue, pas dans 4 mois

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2016, 11:21

tout depend du niveau de malhonneteté de ton entraineur threeizy :diable:

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 22 juil. 2016, 13:09

Pour un défenseur central, je pense que 35 ans c'est pas un obstacle si il est rigoureux dans sa préparation et son hygiène de vie, on a vu des joueurs dans d'autres sports très intenses jouer très bien à 40 ans et avec d'autres qualités, tout est question d'hygiène de vie et de gestion de la préparation et de l'effort, en tout cas avec son mental, il serait un peu prématuré de l’enterrer maintenant, même avec une blessure...

Courage Mike, certains croient en toi :P

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 22 juil. 2016, 13:13

Ca me rapelle que Tacalfred c'est celui qui a vu la tete de Ntep au plus pres

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=kIADEHPhLqI[/bbvideo]

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 juil. 2016, 13:32

Maxfly a écrit :

Boucher était un pari tenable, âgé seulement de 23 ans avec un fort potentiel.
Qui était donc à la venue de ce gardien ?

Quant à Vannuchi, nous savons tous qu'il n'a jamais l'as de la défense... :modo:

AJA Forever

Messagepar cyrel » 31 juil. 2016, 19:52

Quelqu un connaît il le salaire de tacalfred ? J ai peur qu'il ai un bon salaire alors qu' il risque de jouer que en coupe si ni Fournier ni sparagna ne se blesse. Et même en coupe, je préfère voir jouer un jeune du centre genre Touré. Son salaire aurai pu être mis pour un offensif pour remplacer berthier !

Messagepar Augure » 31 juil. 2016, 19:55

il avait commencer latéral... du coup y'a peu être une place à prendre ! :D