Il sera moins cher dans quelques temps...
[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?
-
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?
si on l'a c'est pas moins d' 1millions, justement.
il est temps de passer à bien plus cohérent, sportivement.
-
Pas moins d'un million aujourd'hui, en effet. Mais demain ?King Canto a écrit : 25 juin 2018, 11:47si on l'a c'est pas moins d' 1millions, justement.
il est temps de passer à bien plus cohérent, sportivement.
c'est simple Féry veut récupérer 2 millions, il l'a acheté 1,5 millions. Il a le temps d'attendre une offre et il a été dit que Landreau n'était pas spécialement vendeur, Cabot n'ira pas au clash a priori.
soit Féry a une offre qui lui convient (très très proche voir supérieur au million d'euros) soit cabot restera à Lorient.
mais bien sûr que dans la logique, l'aja doit gagner du temps.
soit Féry a une offre qui lui convient (très très proche voir supérieur au million d'euros) soit cabot restera à Lorient.
mais bien sûr que dans la logique, l'aja doit gagner du temps.
-
Raisonnement à courte vue. En effet, comment nous renforcer valablement dans les conditions d'acquisition de J. Cabot aux postes qui nous font encore défaut (back up de latéral gauche, défenseur central, milieu et avant centre) ? A moins que vous ne souhaitiez, comme la saison passée, des Firer à bas coût ?flo21 a écrit : 25 juin 2018, 10:21 Salut les gars. Je ne voit pas en quoi sa vous derange si on paie cabot plus de 1 millions voir 2. On a le meme budget que l annee derniere mais on a 2 fois moins de recrues.donc on peut mettre le paquet on s en fiche t en qu on a des bons joueurs. Ce n est pas nos sous mais ceux de zhou. Non? Cabot mettrais le feu alors peu importe le prix moi je prend. L essentiel cest d essayer de monté et cest le joueur qu il nous faut a droite.et meme en le payant le prix fort il resterais de quoi en acheter encore 3 ou 4 comme lui alors gooooo...bonne journee.
-
je ne pense pas que l'on puisse "en acheter encore 3 ou 4 comme lui" ce qui ferait 8Me de budget transfert uniquement... je ne crois pas que nous avions dépenser cela l'an dernier ? 

-
Comme j'ai dis plus haut, notre part du budget alloué aux achats de joueurs doit être d'environ 2,5 millions donc on pourrait acheter Cabot et c'est tout.Augure a écrit : 25 juin 2018, 12:58 je ne pense pas que l'on puisse "en acheter encore 3 ou 4 comme lui" ce qui ferait 8Me de budget transfert uniquement... je ne crois pas que nous avions dépenser cela l'an dernier ?![]()
-
Ben, ca tombe bien : Mancini sera prete (gratuit ou quasi-gratuit) et le lateral gauche ne coutera pas un rond. Le mercato sera alors peut-etre boucle. Ca fait bizarre, hein ?
-
Ben oui cabot et cest tout,et alors??? Tu veux qui ? Deja Mancini va arriver en pret. L arriere droit aussi est deja prevus. Donc on peu mettre la gomme sur cabot. Et il ne coutera pas plus de 2 millions..donc il restera encore au moins 500 000 a 1 000 000 ce qui est encore bien pour recuperer 1 joueur. Je ne voit pas ce que vous voulez ou esperez de plus..cela fera 5 recrues et le mercato sera fini.. a part peu etre une surprise de derniere minute, une bonne affaire.
Perso jamais je mettrais 2M sur un joueur irrégulier qui ne défend pas et qui n'a que 5 passes D au compteur et un seul but sur toute la saison , et ce mème si techniquement il est très propre.
Au moins la moitié des supps lorientais pensent qu'il a atteint son niveau max et qu'il ne progressera plus beaucoup , mettre le paquet sur un joueur comme ça c'est quand mème risqué , surtout que sa principale qualité a l'air d'ètre l'élimination de l'adversaire direct suivie d'un centre , centres que Yattara (quand il sera sur le terrain) aura bien du mal à reprendre.
Pour moi un joueur du profil de Cabot n'est pas vraiment la priorité mais nos recruteurs et dirigeants ont peut ètre décelé en lui un futur très bon joueur de L2 qui nous aidera à remonter.
Pour ma part j'espère qu'on mettra le paquet sur un vrai buteur et sur la défense , des milieux on a a déjà bien assez à mon gout donc j'espère que si on prend Cabot ce ne sera pas au delà de 1M.
Au moins la moitié des supps lorientais pensent qu'il a atteint son niveau max et qu'il ne progressera plus beaucoup , mettre le paquet sur un joueur comme ça c'est quand mème risqué , surtout que sa principale qualité a l'air d'ètre l'élimination de l'adversaire direct suivie d'un centre , centres que Yattara (quand il sera sur le terrain) aura bien du mal à reprendre.
Pour moi un joueur du profil de Cabot n'est pas vraiment la priorité mais nos recruteurs et dirigeants ont peut ètre décelé en lui un futur très bon joueur de L2 qui nous aidera à remonter.
Pour ma part j'espère qu'on mettra le paquet sur un vrai buteur et sur la défense , des milieux on a a déjà bien assez à mon gout donc j'espère que si on prend Cabot ce ne sera pas au delà de 1M.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Lyon demande 2M pour Del Castillo, qui est plus jeune, qui a plus de potentiel, et qui (pour moi) est déjà plus complet que Cabot, donc Cabot à 2M, on serait vraiment les dindons de la farce dans l'histoire, c'est bien trop élevé.flo21 a écrit : 26 juin 2018, 01:45 Ben oui cabot et cest tout,et alors??? Tu veux qui ? Deja Mancini va arriver en pret. L arriere droit aussi est deja prevus. Donc on peu mettre la gomme sur cabot. Et il ne coutera pas plus de 2 millions..donc il restera encore au moins 500 000 a 1 000 000 ce qui est encore bien pour recuperer 1 joueur. Je ne voit pas ce que vous voulez ou esperez de plus..cela fera 5 recrues et le mercato sera fini.. a part peu etre une surprise de derniere minute, une bonne affaire.
C'est pas parce qu'on a de l'argent qu'il faut en faire n'importe quoi.
-
Del Castillo a signé (ou va signer) à Rennes !!
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Oui, j'ai entendu, mais c'était juste pour donner un exemple et démontrer que Cabot à 2M c'est bien trop cher
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9426
Non on recherche un milieu offensif droit en plus des deux.chico a écrit : 25 juin 2018, 23:36 Ben, ca tombe bien : Mancini sera prete (gratuit ou quasi-gratuit) et le lateral gauche ne coutera pas un rond. Le mercato sera alors peut-etre boucle. Ca fait bizarre, hein ?
-
Oui, d'ou ce message sur le topic de Jimmy Cabot.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est vrai, et ca l'est d'autant plus lorsque tu n'en a pas tant que ça.just4fun a écrit : 26 juin 2018, 06:21 C'est pas parce qu'on a de l'argent qu'il faut en faire n'importe quoi.
-
AUXERRE
-
Cabot c est lege !!! les rumeurs puent un peu le moyennasse !!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tu nous faisais le même commentaire l'an passé pour Philippoteaux, espérons que Cabot fasse la même saison si il signecrapulax a écrit : 26 juin 2018, 22:30 Cabot c est lege !!! les rumeurs puent un peu le moyennasse !!
Mais tu es dans ton rôle, crapule !
crapulax a écrit : 05 juil. 2017, 16:15 Philippoteaux 18 titu 12 rempl 3 buts en L1 en 2.5 saisons, pour un offensif OOOH ! club Lorient barragiste et flingué par Troyes puis descendu en L2
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
outch, ça c'est sorti de derrière les fagots, sacré mémoire, mais au moins ça remet les choses en place.