Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dennis Oliech
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
C'est drôle de voir comment l'évolution des supporters est en ligne avec les résultats de l'équipe !!
On commence à aimer des mouilleurs de maillots, mais qui ne touche pas une bille et après on se plaint d'avoir des matches à huit clos, des résultats de merde et un stade vide !
Et oui kirk78 Anti Oliech primaire je le revendique HAUT et FORT ! tu peux rajouter Contout, Hadad, ben (je ne sais plus son nom) et Jemma.
On commence à aimer des mouilleurs de maillots, mais qui ne touche pas une bille et après on se plaint d'avoir des matches à huit clos, des résultats de merde et un stade vide !
Et oui kirk78 Anti Oliech primaire je le revendique HAUT et FORT ! tu peux rajouter Contout, Hadad, ben (je ne sais plus son nom) et Jemma.
- Pierre Deblock
Kirk78 c est quoi ton souci j ai le droit d apprécier oliech même si son jeu est dégueulasse . De plus un mec qui compare oliech à hazard et qui dit que N. roux joue milieu , oui tu ne connais pas le foot .
Salut l ami .
Salut l ami .
- Djibril Cissé
moi je vais faire du anti - kirk 78 primaire : ton argumentation n a aucun sens et tu touches pas une bille en foot meme si je te l accorde jemma haddad ont ete aussi ridicules que toi.
- Andrzej Szarmach
Franchement si on peut le garder rien que pour cette saison ça serait pas mal. C'est typiquement le joueur qui peut tout casser en L2 avec son physique.
Oui il a plein de lacunes technique, mais en L2 il a le profil pour réussir.
C'est peut-être risqué mais j'aimerai bien voir une attaque Oliech Le Tallec avec Bourgeois et Haddad (ou autre) sur les côtés dans un bon vieux 442.
Oui il a plein de lacunes technique, mais en L2 il a le profil pour réussir.
C'est peut-être risqué mais j'aimerai bien voir une attaque Oliech Le Tallec avec Bourgeois et Haddad (ou autre) sur les côtés dans un bon vieux 442.
- Pierre Deblock
Je réponds que je parlais de son comportement sur le terrain et non de maintien, pour moi on était en L2 depuis la défaite contre Nancy à domicile !Spanish Gabacho a écrit :C'est sur, le maintien, on le joue ocntre Nice.....t'as quand même une facheuse tendance à extrapoler 1 exemple pour appuyer ton avis..;et si je te dis Auxerre Sochaux...ou Auxerre-Nice???? tu réponds quoi?kirk78 a écrit :
Gardez le on vous le donne avec toute l''équipe du Kenya si vous voulez !! LOL mais rappelez vous ses tirs ratés et son carton rouge contre Nice et demandez vous pourquoi on est ne L2 !
Laisser ses partenaires à 10 alors qu'il y a (pour eux et certains supporters) encore un espoir en gagnant à Nice !!
Mais peut être va t'il trouver une équipe de L1 ??? qui sait ? Ah non même le club Turc ne veut pas de lui...
- Pierre Deblock
Cahuete03, Premièrement le ridicule ne tue pas , il faut te lire et voir jouer Oliech pour comprendre !!cahuete03 a écrit :moi je vais faire du anti - kirk 78 primaire : ton argumentation n a aucun sens et tu touches pas une bille en foot meme si je te l accorde jemma haddad ont ete aussi ridicules que toi.
Deuxièmement, les pseudos "new supporters de l'AJA" que vous êtes ne peuvent pas comprendre ce que je dis (là je me lâche !!) nous les anciens (là j'enfonce le clou ) on a vu du beau jeu à l'AD.
- Djibril Cissé
et maintenant la tirade sur le beau jeu de l AJA et je me fait traite de new supporter bon la ca depasse tout.
tu n aimes pas oliech c est ton droit mais apprend le nom des joueurs et leurs postes quand meme ca aidera pour ta critique.
tu n aimes pas oliech c est ton droit mais apprend le nom des joueurs et leurs postes quand meme ca aidera pour ta critique.
- Pierre Deblock
bah oui, new supporter ce n'est pas péjoratif...cahuete03 a écrit :et maintenant la tirade sur le beau jeu de l AJA et je me fait traite de new supporter bon la ca depasse tout.
Oui le beau jeu des années 90-2000 , ca te pose un problème ?? peux être a tu vu du beau jeu l'année dernière avec Oliech ?
Toute ma frustration d'avoir vu Oliech joué va se déverser sur ce Forum... c comme ça ! ahahaha
- Corentin Martins
C'est sûr qu'en criant Fuck il a tout fait pour se prendre un rouge, il s'est fait sortir volontairementkirk78 a écrit :Laisser ses partenaires à 10 alors qu'il y a (pour eux et certains supporters) encore un espoir en gagnant à Nice !!Spanish Gabacho a écrit :C'est sur, le maintien, on le joue ocntre Nice.....t'as quand même une facheuse tendance à extrapoler 1 exemple pour appuyer ton avis..;et si je te dis Auxerre Sochaux...ou Auxerre-Nice???? tu réponds quoi?kirk78 a écrit :
Gardez le on vous le donne avec toute l''équipe du Kenya si vous voulez !! LOL mais rappelez vous ses tirs ratés et son carton rouge contre Nice et demandez vous pourquoi on est ne L2 !
.
- Andrzej Szarmach
Bon bref arrêtez un peu de vous cracher dessus, l'important aujourd'hui c'est qu'Oliech est revenu à Auxerre. Pour combien de temps on ne sait pas mais ça reste un apport positif à court terme pour l'équipe à mon avis.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
kirk78 a écrit :bah oui, new supporter ce n'est pas péjoratif...cahuete03 a écrit :et maintenant la tirade sur le beau jeu de l AJA et je me fait traite de new supporter bon la ca depasse tout.
tu n aimes pas oliech c est ton droit mais apprend le nom des joueurs et leurs postes quand meme ca aidera pour ta critique.![]()
Oui le beau jeu des années 90-2000 , ca te pose un problème ?? peux être a tu vu du beau jeu l'année dernière avec Oliech ?
Toute ma frustration d'avoir vu Oliech joué va se déverser sur ce Forum... c comme ça ! ahahaha
OK pour ton postulat "il faut virer Oliech, Haddad etc...", soit....
Mais concrètement alors, tu proposes qui pour retrouver du beau jeu à l'AJA, je t'écoute, des noms.. ....
- Pierre Deblock
Laisser ses partenaires à 10 alors qu'il y a (pour eux et certains supporters) encore un espoir en gagnant à Nice !!
.[/quote]
C'est sûr qu'en criant Fuck il a tout fait pour se prendre un rouge, il s'est fait sortir volontairement[/quote]
ironie quand tu nous tiens !
.[/quote]
C'est sûr qu'en criant Fuck il a tout fait pour se prendre un rouge, il s'est fait sortir volontairement[/quote]
ironie quand tu nous tiens !
- Fabien Cool
Heureusement ! Sinon tu serais mort 10 fois aujourd'huikirk78 a écrit :Cahuete03, Premièrement le ridicule ne tue pas , il faut te lire et voir jouer Oliech pour comprendre !!cahuete03 a écrit :moi je vais faire du anti - kirk 78 primaire : ton argumentation n a aucun sens et tu touches pas une bille en foot meme si je te l accorde jemma haddad ont ete aussi ridicules que toi.
kirk78 a écrit :Deuxièmement, les pseudos "new supporters de l'AJA" que vous êtes ne peuvent pas comprendre ce que je dis (là je me lâche !!) nous les anciens (là j'enfonce le clou ) on a vu du beau jeu à l'AD.
Tu me fais poiler kirk78 à chaque post, un argument bidon. Oliech cadre ses frappes aussi bien que tes arguments sont pertinents sur ce forum. Malgré ça, il est le meilleur buteur AJA encore au club et de loin. D’où l'affection de l'ensemble des supporter pour ce joueur.
Il faut aussi arrêter de vivre dans le passé. Oliech dans l'aja d'aujourd'hui, c'est un excellent joueur. D'ailleurs si tu trouve Oliech mauvais...j'ose pas imaginer ce que tu penses de l'ensemble de l'effectif actuel et je me demande même si tu peux considéré supporter de l'aja aujourd’hui....
PS : pour info à Nice, il a dit "fuck off"....ce qui, avec un arbitre anglophone (pour pas dire normal), ne donne jamais de cartons.
Dernière modification par Ludo1909 le 26 juil. 2012, 17:15, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
C'est sûr qu'en criant Fuck il a tout fait pour se prendre un rouge, il s'est fait sortir volontairement[/quote]kirk78 a écrit :Laisser ses partenaires à 10 alors qu'il y a (pour eux et certains supporters) encore un espoir en gagnant à Nice !!
.
ironie quand tu nous tiens ![/quote]
C'est pas de l'ironie, c'est la réalité....à moins qu'on jette au feu tous les joueurs de foot qui font "putain" sur un terrain...
Et puis bon, tes remarques, un coup c'est son niveau de jeu, un coup c'est son expulsion à Nice qui nous envoie en L2, un coup c'est sa mentalité....finalement, le vrai problème, c'est peut-être ton analyse...
- Jubal
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
J'aimerais entendre ta réponse à cette question kirk...djej a écrit :
Mais concrètement alors, tu proposes qui pour retrouver du beau jeu à l'AJA, je t'écoute, des noms.. ....
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Il est parti chercher sur Google des noms de joueursBerien a écrit :J'aimerais entendre ta réponse à cette question kirk...djej a écrit :
- Pierre Deblock
Avec Ludo1909 Là on tient une star !
bah voilà avec TON futur et ton Oliech on est en L2 !!
les fondations il n'y a rien de mieux ! revenir à des bases pas faire n'importe quoi , ca te parle ??
et pour ton PS : on jouait à Nice en France, l'arbitre l'a traduit en Français et l'a pris pour lui = Rouge !
si tu veux parler de Oliech chez les british j'en serais super content car ca voudras dire qu'il n'est plus chez nous !
bah voilà avec TON futur et ton Oliech on est en L2 !!
les fondations il n'y a rien de mieux ! revenir à des bases pas faire n'importe quoi , ca te parle ??
et pour ton PS : on jouait à Nice en France, l'arbitre l'a traduit en Français et l'a pris pour lui = Rouge !
si tu veux parler de Oliech chez les british j'en serais super content car ca voudras dire qu'il n'est plus chez nous !
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Jubal
+8
C'est pas plutôt notre star du jour kirk.kirk78 a écrit :Avec Ludo1909 Là on tient une star !
bah voilà avec TON futur et ton Oliech on est en L2 !!![]()
Certes Oliech ne jouera jamais dans un club du big 4, au real ou au barça mais il reste un attaquant honnête et encore plus pour de la L2.