ibra113 a écrit : 05 mai 2024, 00:33
Non je ne travail pas avec eux j'ai ma propre platforme Africasport24. J'ai aussi une academie au Mali. Lasso peut partir au tour de 5-6 millions. Pour moi sa valeur n'est pas dans ses stats. C'est un joueur complet qui n'a pas de defauts majeurs avec un physique hors norme. Il offre bcoup d'options a son entraineur c'est pour cela qu'il peut aller tres loin si il travail plus devant le but. C'est un joueur qui a son prime pourra faire 10 buts 10 passes dans un championnat top 5. Tous les clubs veulent ce joueur dans leur effectif.
Disons, que soit il prolonge dans les prochains jours, soit il est transféré cet été.
Il a 0 chance de rester....si il ne prolonge pas.
Car il lui reste bcp de travail, avec necessité de temps de jeu, pour atteindre sa plenitude.
Ce n’est pas en signant en Championship, ou en PL pour cirer le banc qu’il progressera.
Idem pour d’autres clubs de L1.
Si il avait plusieurs années de contrat, la question se poserait moins.
Car c’est l’un des rares offensifs qui a le potentiel physique pour evoluer en L1.
Sur l’analyse du joueur, c’est plutôt correct.
Sur la valeur, on peut meme monter sur les bonus.
L’ideal, pour tout le monde, serait une prolongation, une vrai saison en l1, et un depart si il valide sa progression.
Il a 24 ans, et partait avec un gros deficit technique en arrivant au club.
Il ne doit pas se tromper.