Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mickaël Tacalfred à Reims Sainte-Anne (N3)
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Accord avec Mickaël Tacalfred
Tacalfred s'est blessé après son arrivée au club (il s'était notamment entraîné avec Touzghar le jour du match contre l'UNFP) donc je vois pas bien ce que la visite médicale aurait pu détecter.
- Djibril Cissé
ca tu peux rever il va faire comme puygrenier jouer tous les matchs, c'est la recrue du président faut pas l'oublierAJA_Champion4ever a écrit :Si Goujon fait un bon début, il devra préparer ses chiffons pour astiquer le banc... et d'être éventuellement titularisé pour les coupes...Ron33 a écrit :Tacaldred déjà out pour 6 semaines on ne pourra pas le juger de sitôt.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kaiser freud a écrit : On peut se dire aussi que la L2 est moins exigeante que la L1 et que de descendre d'un étage peut lui rendre service en fin de carrière. Mais donc des qualités il en a...
La L2 n'est pas moins exigeante physiquement, c'est meme parfois le contraire, plus brutale a defaut de vitesse de jeu.
sur les qualités, il en «avait», sans meme parler de sa 1ere «blessure»....
- Corentin Martins
Que malgré ses dreadlocks il a plus le physique et l'age de gollum que celui de prédator.YoyoAJA89 a écrit : je vois pas bien ce que la visite médicale aurait pu détecter.
J'espère qu'il se remettra bien et qu'il apportera sa pierre à l'édifice cet automne dans l'équipe et dès maintenant dans le vestiaire , si y'a bien une chose dont on est sur c'est que ce joueur a un très gros et un très bon mental, donc à partir de là tout est possible.
- Fabien Cool
Oui alors ça c'est un gros raccourci des familles ! La L2 est décrite comme physique car elle est nettement moins technique, mais tu te retrouveras pas a marquer un Zlatan, un Lacazette, un Falcao, un ben Arfa... si tenir ce genre de joueur c'est pas plus exigeant que notre L2 j'y comprend plus rien...Maxfly a écrit :kaiser freud a écrit : On peut se dire aussi que la L2 est moins exigeante que la L1 et que de descendre d'un étage peut lui rendre service en fin de carrière. Mais donc des qualités il en a...
La L2 n'est pas moins exigeante physiquement, c'est meme parfois le contraire, plus brutale a defaut de vitesse de jeu.
sur les qualités, il en «avait», sans meme parler de sa 1ere «blessure»....
Pour les qualités qu'il avait, ni toi ni moi sommes les mieux placés pour savoir si il les a toujours ou pas ... et je te rappelel que Boucher était censé avoir tout perdu de ses qualités il y a exactement 1 an.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
et concrètement, qu'est ce qu'il a Tacalfred, quelle blessure?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pour boucher, c'etait son etat psychologique, qui posait probleme, pas physique, il n'a pas 40 ans.kaiser freud a écrit : Pour les qualités qu'il avait, ni toi ni moi sommes les mieux placés pour savoir si il les a toujours ou pas ... et je te rappelel que Boucher était censé avoir tout perdu de ses qualités il y a exactement 1 an.
d'ailleurs boucher avait realisé une mauvaise preparation, provoquant les critiques de vannuchi qui n'était pas vraiment a l'origine de sa venu.
- Jubal
le président avec le rachat de club ......dudka89 a écrit :ca tu peux rever il va faire comme puygrenier jouer tous les matchs, c'est la recrue du président faut pas l'oublierAJA_Champion4ever a écrit :Si Goujon fait un bon début, il devra préparer ses chiffons pour astiquer le banc... et d'être éventuellement titularisé pour les coupes...Ron33 a écrit :Tacaldred déjà out pour 6 semaines on ne pourra pas le juger de sitôt.
tout peut changer
- Fabien Cool
Le problème était différent oui, mais il a subi les même critiques avant même d'avoir porté le maillot de l'AJA. Tacalfred peut tout aussi bien être bien physiquement cette saison et se mettre au niveau de la L2 (il n'a pas 40 ans non plus)Maxfly a écrit :Pour boucher, c'etait son etat psychologique, qui posait probleme, pas physique, il n'a pas 40 ans.kaiser freud a écrit : Pour les qualités qu'il avait, ni toi ni moi sommes les mieux placés pour savoir si il les a toujours ou pas ... et je te rappelel que Boucher était censé avoir tout perdu de ses qualités il y a exactement 1 an.
d'ailleurs boucher avait realisé une mauvaise preparation, provoquant les critiques de vannuchi qui n'était pas vraiment a l'origine de sa venu.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
et il ne jouera pas avant ces 35ans et 5mois... sans oublier qu'il n'a pas fait de prépa, donc on aura au choix :
- un retour en Octobre
- un retour en Septembre suivit d'une blessure et reretour en Janvier
- un retour en Septembre avec une charrette et des match de 60mn suivit de ballade sur le pré de 30mn (si l'on mène déjà de 4-0 cela ne me gênera pas trop !
)
- un retour en Octobre
- un retour en Septembre suivit d'une blessure et reretour en Janvier
- un retour en Septembre avec une charrette et des match de 60mn suivit de ballade sur le pré de 30mn (si l'on mène déjà de 4-0 cela ne me gênera pas trop !
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça va etre compliqué pour lui, car c'est maintenant que le statut de patron se joue, pas dans 4 mois
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tout depend du niveau de malhonneteté de ton entraineur threeizy 
- Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...
Pour un défenseur central, je pense que 35 ans c'est pas un obstacle si il est rigoureux dans sa préparation et son hygiène de vie, on a vu des joueurs dans d'autres sports très intenses jouer très bien à 40 ans et avec d'autres qualités, tout est question d'hygiène de vie et de gestion de la préparation et de l'effort, en tout cas avec son mental, il serait un peu prématuré de l’enterrer maintenant, même avec une blessure...
Courage Mike, certains croient en toi
Courage Mike, certains croient en toi
-
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Ca me rapelle que Tacalfred c'est celui qui a vu la tete de Ntep au plus pres
- Djibril Cissé
Boucher était un pari tenable, âgé seulement de 23 ans avec un fort potentiel.Maxfly a écrit :Pour boucher, c'etait son etat psychologique, qui posait probleme, pas physique, il n'a pas 40 ans.kaiser freud a écrit : Pour les qualités qu'il avait, ni toi ni moi sommes les mieux placés pour savoir si il les a toujours ou pas ... et je te rappelel que Boucher était censé avoir tout perdu de ses qualités il y a exactement 1 an.
Qui était donc à la venue de ce gardien ?
Quant à Vannuchi, nous savons tous qu'il n'a jamais l'as de la défense...
- Jubal
Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred
Retour prevu mi aout pour tacalfred selon france football.fr
Cependant avec le manque de competition et dentrainement je parie plus sur debut ou mi septembre.
Cependant avec le manque de competition et dentrainement je parie plus sur debut ou mi septembre.
- Djibril Cissé
La presse en fait des tonnes sur Tacalfred...
http://www.francefootball.fr/news/Ligue ... ire/710754
http://www.francefootball.fr/news/Ligue ... ire/710754
-
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
apparemment, c le coach qui l'a appelé, et pas le président...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le president était dessus depuis des semaines, et avait deja quasi tout bouclé piquey, mais comme pour courtet, tu as le droit de croire qui tu veux....
comme pour courtet, il n'aurait jamais été recruté si il ne venait pas de reims...
moldovan, il vient sur la touche finale...
on devait aussi parait il voir debarquer de bons espoirs roumains pas cher![:] :]](./images/smilies/8.gif)
comme pour courtet, il n'aurait jamais été recruté si il ne venait pas de reims...
moldovan, il vient sur la touche finale...
on devait aussi parait il voir debarquer de bons espoirs roumains pas cher