Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?

Messagepar piquey » 05 août 2013, 17:08

17 matchs, 2 buts l'année dernière en L2.
122 matchs et 24 buts en tout sur 6 saisons : 4 buts par saison.
Tient c comme Haller l'année derniere en L2 pour les buts.
Il prend pas la profondeur, tient c comme Haller....
Il a pas L'expertience drmandé par casoni
Il a eu des pbs de comportements

Mais avec tout ça je dois être emballé....

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 17:08

Jod a écrit :Ah bah, y'a 2 heures, tu trouvais que le mercato était plutôt réussi... Faudrait savoir ! :triste1:
oui, même aujourd'hui je trouve le mercato plutôt réussi.
le mercato était pas mal jusqu’à ce qu'on arrive a la période "un ailier un attaquant"...

sammaritano en ailier droit, j'y crois pas trop, pour moi il s'imposera soit derrière l'attaquant soit plutôt a gauche, mais ca reste un joueur qui nous apportera pas mal. J'espère quand même l'arrivé d'un petit ailier droit (tchenkoua, novillo ce type de joueur).

le truc c'est qu'on a fait un bon recrutement.
Sans ramener des top player on a réalisé des bons coups qui nous permettrons d'avoir une équipe stable.

mais bon, le recrutement parfait aurait été un très bon ailier droit et un très bon attaquant.
Là on a pris un bon milieu offensif qui aura peut-être du mal à s'intégrer a droite..

et puis bon, si kitambala vient c'est pas grave, on remettra le recrutement d'un attaquant au mercato hivernale..

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 17:11

Modérateur 1er a écrit :Décent, il l'est... Toi, tout juste mais pas encore assez...
"Ça fait très mal aux yeux, comme tous ses posts a base de troll qui ne sont constructifs en rien..."
"Il t'arrive des fois d'avoir un avis qui ne valorise pas le caca en boîte ? -_-"

entre autre...
par rapport au deuxième message où tu m'a demandé d'être plus décent, c'est assez drôle...

mais maintenant, je comprend comment être décent, merci du conseil je m'en servirai dans mes prochains messages. ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 05 août 2013, 17:12

piquey a écrit :17 matchs, 2 buts l'année dernière en L2.
122 matchs et 24 buts en tout sur 6 saisons : 4 buts par saison.
Tient c comme Haller l'année derniere en L2 pour les buts.
Il prend pas la profondeur, tient c comme Haller....
Il a pas L'expertience drmandé par casoni
Il a eu des pbs de comportements

Mais avec tout ça je dois être emballé....
on te parle du meilleur attaquant de l'histoire du centre le plus moderne d'europe, qui a 17 ans était meilleur que jelen. Et ca t'emballe pas? Sale troll :ange:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 05 août 2013, 17:15

Kitambala aurait été un bon recrutement si on avait pas recruter Viale.
Là, on est en train de faire de l'empilage et on aura toujours le même problème par la suite, à savoir, de la profondeur.
A moins que Caso souhaite donner sa chance à Sawadogo en pointe, mais sinon, je pense que ces 3 joueurs (Viale, Kitambala, Haller) vont faire double emploi.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 17:18

djej a écrit :Kitambala aurait été un bon recrutement si on avait pas recruter Viale.
Là, on est en train de faire de l'empilage et on aura toujours le même problème par la suite, à savoir, de la profondeur.
A moins que Caso souhaite donner sa chance à Sawadogo en pointe, mais sinon, je pense que ces 3 joueurs (Viale, Kitambala, Haller) vont faire double emploi.
Je partage entièrement ton avis, dans Viale Kitambala aurait été bien mais maintenant que Viale a signé ça ne sert à rien d'empiler nos attaquants avec le même profil.
Car on aura toujours le même problème : un manque de profondeur ...

Pierre Deblock

Messagepar vincenzototti » 05 août 2013, 17:25

djibrilenforce a écrit :
djej a écrit :Kitambala aurait été un bon recrutement si on avait pas recruter Viale.
Je partage entièrement ton avis, dans Viale Kitambala aurait été bien mais maintenant que Viale a signé ça ne sert à rien d'empiler nos attaquants avec le même profil.
Vous avez déjà vu Kitambala jouer? Il n'a rien à voir avec le style de jeu de Viale. Bien sûr que Kitambala prend beaucoup plus la profondeur que Viale. Je me souviens également que lors de ses premiers matchs avec l'AJA qu'il était assez combatif.
Perso, je suis totalement pour sa venue. Il connait bien le club et a peut être envie de s'imposer enfin dans son club formateur.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 17:27

vincenzototti a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Vous avez déjà vu Kitambala jouer? Il n'a rien à voir avec le style de jeu de Viale. Bien sûr que Kitambala prend beaucoup plus la profondeur que Viale. Je me souviens également que lors de ses premiers matchs avec l'AJA qu'il était assez combatif.
Perso, je suis totalement pour sa venue. Il connait bien le club et a peut être envie de s'imposer enfin dans son club formateur.

Oui j'ai déjà vu Kitambala jouer et on peut pas dire se sa vitesse est un atout pour lui ... De plus, il est loin de répondre aux critères voulu par Casoni (attaquant de profondeur). Certes c'est pas exactement le même que Viale mais ils ont des points commun et en aucun cas Kitambala est un attaquant de profondeur ! Et c'est bien cela qu'on recherche actuellement ...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 05 août 2013, 17:30

Après réflexion, Kitambala je prend perso...

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 17:31

potatotohs a écrit :Après réflexion, Kitambala je prend perso...
Argumente car tu étais très septique au début ...

Jubal
RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 05 août 2013, 17:49

Comment on peut comparer les profils de Viale et du Kit ?
Soit vous vous intéressez à l'Aja depuis 1 an, soit................................
Non rien, je préfère pas.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 05 août 2013, 18:18

DIEGO89 a écrit :Comment on peut comparer les profils de Viale et du Kit ?
Soit vous vous intéressez à l'Aja depuis 1 an, soit................................
Non rien, je préfère pas.
expliques nous alors le profil de kitambala, je suis curieux......

Fabien Cool
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 05 août 2013, 18:21

Kitambala à l'avantage d'être un joueur de foot! Contrairement à toutes les brelles qu'on a vues choisies par JF!
Perso je prends tout de suite si je suis le boss, il est plus footeux que Le Tallec ou un certain Kossoko!
On ne lui demande pas de devenir le nouveau Drogba! Faut se calmer un peu sur les niveaux! S'il fait son taf à chaque match, qu'il provoque, adresse trois/quatre bon centres tire deux ou trois fois et marque un but tous les 5 matches il ne sera pas plus mauvais que beaucoup de boulets qui traînent en L2!
Bienvenue Lynel !

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 05 août 2013, 18:36

Sauf qu'on a pas besoin d'un mec qui plante 5 buts dans la saison, on en a déjà 2...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 05 août 2013, 18:40

Lynel a quand même une puissance que Viale n'a pas, après je me souviens plus trop s'il souffre vraiment d'un manque de vitesse, mais il doit quand même être plus rapide qu'un joueur comme Haller.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 août 2013, 18:46

Lynel et plus souple, plus vif que viale, mais balle au pied, non il n est pas rapide, ni à l aise pour elimimer

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 05 août 2013, 18:50

Il est quand même puissant, au duel il doit pas se faire bouger, c'est un boeuf dans la surface. Viale est plus un joueur de ballon capable de faire des déviations bien senties par exemple.

Fabien Cool
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 05 août 2013, 19:07

d'après le Progrès de Lyon c'est quasi fait : prêt de St té!

Fabien Cool
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 05 août 2013, 19:08

info d'il y a 6 min

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 août 2013, 19:10

Walmour a écrit :Il est quand même puissant, au duel il doit pas se faire bouger, c'est un boeuf dans la surface. Viale est plus un joueur de ballon capable de faire des déviations bien senties par exemple.
Kit en est également tout à fait capable