Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Corentin Martins

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar potatotohs » 18 févr. 2013, 16:12

Et puis, on perd ces trois là, mais on récupère Coulibaly et Kapo qui sont des éléments qui sont meilleurs que ceux qui jouent actuellement à leur place (Boly et Haddad)

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 18 févr. 2013, 16:17

A signaler quand même que Rivieyran semble bien plus à l'aise à gauche qu'à droite.

La perte de Sanogo va faire un mal fou à l'équipe. Dans le jeu il faisait tout, décaler ses coéquipiers, temporisait, il chopait beaucoup de balles qu'on balançait. Je crains le pire en son absence.

Si on veut remplacer Sanogo par un joueur qui correspond le plus à son profil faut mettre haller titulaire. C'est risqué, puisqu'apparemment il a du mal à faire de bons matchs en CFA. Mais des joueurs qui s'ennuient en CFA et qui dès qu'ils arrivent en équipe 1ère cartonne c'est pas impossible. CF ntep.

Jubal

Messagepar -Matador- » 18 févr. 2013, 16:19

Coup dur cette blessure de Yaya

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2013, 16:19

potatotohs a écrit :Et puis, on perd ces trois là, mais on récupère Coulibaly et Kapo qui sont des éléments qui sont meilleurs que ceux qui jouent actuellement à leur place (Boly et Haddad)
Je ne pense pas que Coulibaly reviendra déjà dans l'équipe, je pense que Casoni le remettra dans l'équipe qu'en cas de défaillance de Boly ou Jullien, quant à Ramos de toute façon il n'y a pas le choix ce sera soit Rivieyran soit Sidibé.

Par contre devant l'absence de Sanogo est bien évidemment un coup dur, car il est désormais très utile à l'équipe, et qui même lorsqu'il ne marque pas attire l'attention des défenses adverses, sait conserver le ballon, et est très utile dans son jeu dos au but chose que peu de nos joueurs savent faire.
Dernière modification par Ron33 le 18 févr. 2013, 16:22, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 18 févr. 2013, 16:20

Oui Haller c'est une idée aussi. Mais dans ce cas j'espère que Kapo jouera un peu plus haut afin de l'aider.

Moi je pense qu'on peut gagner sans Yaya. Il va falloir jouer autrement mais c'est possible bien sûr.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2013, 16:27

En attaque j'ai vraiment du mal à imaginer Auxerre s'en sortir aussi bien en attaque sans Sanogo, car aucun joueur que ce soit Bourgeois, Haller et bien sûr Makengo n'ont les qualités de Sanogo qui lui sont propres et qui depuis qu'il est de retour ont aidés à transformer et a améliorer l'attaque.
Dernière modification par Ron33 le 18 févr. 2013, 16:43, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 18 févr. 2013, 16:33

A noter que de l'autre côté, c'est le même problème qu'il y aura. Mandanne (attaquant) sera suspendu.

C'est le joueur de Guingamp qui a joué le plus de match avec François Bellugou. Il nous avait mis 2 buts à l'aller.

Jubal

Messagepar DADA » 18 févr. 2013, 16:40

si on analyse les changements de Casoni sur les derniers match ça devrait être
pour remplacer ramos, Rivieyran je pense ( il est rentré à ce poste recemment je crois )
pour remplacer Monconduit ...... bon ben Mandjeck tant pis
pour remplacer Sanogo, déjà pas Makengo qui visite la CFA, ça se jouera entre Kapo, Haller et Bourgeois ( avec je pense un avantage à Kapo qui peut conserver le ballon haut )

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2013, 16:41

potatotohs a écrit :A noter que de l'autre côté, c'est le même problème qu'il y aura. Mandanne (attaquant) sera suspendu.

C'est le joueur de Guingamp qui a joué le plus de match avec François Bellugou. Il nous avait mis 2 buts à l'aller.
Peut-être mais il leur reste Fauré, Yatabaré qui est leur meilleur buteur et le meilleur buteur de Ligue 2 et même Giresse qui même s'il n'est pas attaquant a quand même inscrit 7 buts.

Nous derrière Sanogo qui reste-il ?, Kapo qui a certes inscrit 7 buts mais qui n'est pas un véritable attaquant et qui ne possède pas les qualités que possède Sanogo, que n'ont d'ailleurs pas les autre non plus.
Bourgeois, Haller et Makengo oui bof c'est un peu léger. Enfin il faudra faire avec, mais c'est certain que cela tombe au mauvais moment.
Dernière modification par Ron33 le 18 févr. 2013, 16:42, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 18 févr. 2013, 16:42

DADA a écrit :si on analyse les changements de Casoni sur les derniers match ça devrait être
pour remplacer ramos, Rivieyran je pense ( il est rentré à ce poste recemment je crois )
pour remplacer Monconduit ...... bon ben Mandjeck tant pis
pour remplacer Sanogo, déjà pas Makengo qui visite la CFA, ça se jouera entre Kapo, Haller et Bourgeois ( avec je pense un avantage à Kapo qui peut conserver le ballon haut )
Non Kapo remplacera Haddad. Haller remplace Sanogo je pense.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 18 févr. 2013, 16:47

Ron33 a écrit :
potatotohs a écrit :A noter que de l'autre côté, c'est le même problème qu'il y aura. Mandanne (attaquant) sera suspendu.

Peut-être mais il leur reste Fauré, Yatabaré qui est leur meilleur buteur et le meilleur buteur de Ligue 2 et même Giresse qui même s'il n'est pas attaquant a quand même inscrit 7 buts.

Nous derrière Sanogo qui reste-il ?, Kapo qui a certes inscrit 7 buts mais qui n'est pas un véritable attaquant et qui ne possède pas les qualités que possède Sanogo, que n'ont d'ailleurs pas les autre non plus.
Bourgeois, Haller et Makengo oui bof c'est un peu léger. Enfin il faudra faire avec, mais c'est certain que cela tombe au mauvais moment.
On peut gagner quand même. Mais va falloir bien défendre c'est sûr et c'est pas gagné...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 févr. 2013, 16:50

Kapo peut très bien prendre la place de sanogo en pointe.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2013, 16:51

potatotohs a écrit :On peut gagner quand même. Mais va falloir bien défendre c'est sûr et c'est pas gagné...
Comme tu le dis il va falloir bien défendre, dans ce cas-là il ne faudra pas que Mandjeck nous fasse ses relance foireuses qui mettent souvent en danger l'équipe, déjà qu'on aura du mal à conserver le ballon alors avec un Mandjeck qui serait à son niveau de cette saison le ballon va souvent revenir dans les pieds Guingampais et à force cela pourrait nous coûter cher.
Dernière modification par Ron33 le 18 févr. 2013, 16:52, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 18 févr. 2013, 16:51

Mrmatt58 a écrit :Kapo peut très bien prendre la place de sanogo en pointe.
Ouais mais je doute que Casoni le fasse... Malheureusement.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 18 févr. 2013, 16:52

Ron33 a écrit :Comme tu le dis il va falloir bien défendre, dans ce cas-là il ne faudra pas que Mandjeck nous fasse ses relance foireuses qui mettent souvent en danger l'équipe, déjà qu'on aura du mal à conserver le ballon alors avec un Mandjeck qui serait à son niveau de cette saison le ballon va souvent revenir dans les pieds Guingampais et à force cela pourrait nous coûter cher.
Espérons qu'il cherche Meïté directement à chaque fois... ::d

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 18 févr. 2013, 17:19

Soulagement pour Sanogo, cela aurait pu être une déchirure plus profonde. Il doit comme même effectuer une IRM demain.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2013, 17:24

Il faudra effectivement quand même attendre les résultats de l'IRM afin de connaître la durée réelle de son indisponiblité avant de dire ce n'est que 10 jours, car souvent l'Yonne Républicaine donne un nombre de jours d'absence et finalement on se retrouve avec 2 semaines de plus.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 18 févr. 2013, 17:27

Ce n'est pas le diagnostic de l'YR, mais celui du médecin de l'AJA...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2013, 17:30

Oui enfin même si c'est le diagnostic du médecin il n'est pas toujours exact. Dernier en date Coulibaly et Meité.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 18 févr. 2013, 17:34

auxerreman87 a écrit :Ce n'est pas le diagnostic de l'YR, mais celui du médecin de l'AJA...
justement c'est encore moins fiable, il a pas l'air super compétant le bonhomme , quand on le voit rentrer sur le terrain pour soigner les blessés avec son kiné on dirait limite que ca les fait chier , faut rajouter 2 semaines minimum a son diagnostique :hehe: :hehe: