Par ceux-là même qui, maintenant, crient au génie.
J'attendais de voir pour Daury en tant que DS et pour l'instant, il fait du bon boulot.
Par ceux-là même qui, maintenant, crient au génie.
Ça lui va beaucoup mieux qu'entraîneur de L2...djej a écrit : 17 juil. 2017, 15:21Djib a écrit : 17 juil. 2017, 15:08 Daury est dur en affaires et apprend vite le métier , je ne m'attendais pas du tout à cette facette de sa personnalité , félicitations à lui et à toute l'équipe dirigeante.![]()
Daury est en train de se révéler dans ce nouveau poste
Maxfly m'a devancé de quelques secondes, mais on pense pareil![]()
Tu peux etre un mauvais entraineur et un bon directeur sportif, cest pas le meme travail.
Bien que piètre entraîneur, il a tout de même sauvé le club de la relégation en national car c'est un type sérieux.
Pour Yattara la négociation avec le Standard avait aboutie, mais le problème se situait dans la négociation avec le joueur. Le départ de Courtet à nos conditions a permis de finaliser ce dossier. Cela a permis dans la foulée d'aboutir sur le dossier Touré.Auxerrois45 a écrit : 17 juil. 2017, 14:25 Chapeau aux dirigeants qui travaille intelligement.
On remarquera que dans les articles qu'on peut lire ici et là, il est souvent annoncé que s'est le club d'en face qui a du s'aligner sur nos conditions financières et non l'inverse, ça change et ça fait plaisir!
Nous supporteurs de l'AJA avons été trompés. La mission de Cotret n'était pas de faire monter l'AJA en L1, après la mort de M. LIMIDO, mais de vendre le club dans de bonne condition. Ce qu'il a parfaitement réussi, de plus, avec bénéf pour la société Luxembourgeoise.Maestro a écrit : 17 juil. 2017, 15:10 Monsieur Cotret, venez-donc nous faire un coucou, et regardez bien ce qu'on peut faire sans vous... merci et à jamais !![]()
![]()
Tout à fait.patchack a écrit : 17 juil. 2017, 16:27Tu peux etre un mauvais entraineur et un bon directeur sportif, cest pas le meme travail.
Donc les memes qui critiquaient Daury en entraineur peuvent très bien applaudir son travail en tant que DS. Même principe avec un joueur qui peut etre tres mauvais et pourtant faire très bon entraineur, c'est juste pas le même boulot.
De plus je n'ai jamais vu personne critiquer Daury sur son implication dans le travail,sa mentalité ou son investissement dans le club au contraire, mais en effet des personnes remettaient en doute ses talents d'entraineur, rien de mal a ca et ce n'est pas contradictoire avec le fait d'apprecier son travail actuel.
Le prix du transfert de Courtet.VaDe54 a écrit : 17 juil. 2017, 17:11 Le package Toure- Yattara a été vendu seulement 1.5 millions par le Standard...
Si les chiffres sont exacts, ils ont assuré, on a fait une sacrée affaire!djibrilenforce a écrit : 17 juil. 2017, 17:14Le prix du transfert de Courtet.VaDe54 a écrit : 17 juil. 2017, 17:11 Le package Toure- Yattara a été vendu seulement 1.5 millions par le Standard...
Et il se fera redémonter si les recrues n'apportent pas ce qu'on attend d'eux...
Encore mieux que dans Fifa!dotmick a écrit : 17 juil. 2017, 18:27 En gros on a troqué Courtet contre le package Yattara/Touré. Si ça c'est pas beau...