Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direct] Troyes 1-2 Auxerre (CSC 21', Owusu 90+2')
- Fabien Cool
Re: [Direct] Troyes 0-1 Auxerre (CSC 21')
Pour moi agouzoul mauvais.
Pour owainu si il marque sur son occasion, il se rend le match facile et aurait été plus libérer
Pour owainu si il marque sur son occasion, il se rend le match facile et aurait été plus libérer
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
j'ai beaucoup plus aimé la discipline du duo au milieu que contre Pau
Les mecs font beaucoup d'efforts pour offrir des solutions aux centraux quand on ressort les ballons, mais sans partir à l'aventure, ils vont au ballon, propose des solutions courtes, quoi, ce qui permet au latéraux de prendre les couloirs. Sans compter les 4 devant qui peuvent se positionner entre les lignes, venir dans les half-space, demander le ballon dans le dos
Donc pour l'adversaire c'est chaud, tu peux pas aller dans le même temps aller presser les deux 6 dans l'axe et les empêcher de se retourner + gérer les deux latéraux qui sont très écartés et déjà hauts sur le terrain + les 4 offensifs qui naviguent entre les lignes, ont tous les espaces qu'ils veulent pour demander les ballon
là on a du liant entre les lignes, là on peut se positionner pour ressortir les ballons avec du rythme, en une-deux touches, bouffer les espaces,...
Sans compter que quand t'as réussi a bien remonter le ballon, le fait de pas avoir ta paire de deux au milieu qui ne s'est pas dispersée lors de la construction, les mecs ils ferment la boutique dans l'axe quand tu perds le ballon haut, du coup tu récupères encore le ballon et tu maintiens ta mainmise dans le camps adverse
c'est comme çà qu'il faut qu'on joue, là tu fais des décalages sur les côtés, là tu fais des centres, là tu fais des jeux en triangle
et là on peut voir la vraie qualité football, à savoir la justesse technique dans les 30 derniers mètres
Les mecs font beaucoup d'efforts pour offrir des solutions aux centraux quand on ressort les ballons, mais sans partir à l'aventure, ils vont au ballon, propose des solutions courtes, quoi, ce qui permet au latéraux de prendre les couloirs. Sans compter les 4 devant qui peuvent se positionner entre les lignes, venir dans les half-space, demander le ballon dans le dos
Donc pour l'adversaire c'est chaud, tu peux pas aller dans le même temps aller presser les deux 6 dans l'axe et les empêcher de se retourner + gérer les deux latéraux qui sont très écartés et déjà hauts sur le terrain + les 4 offensifs qui naviguent entre les lignes, ont tous les espaces qu'ils veulent pour demander les ballon
là on a du liant entre les lignes, là on peut se positionner pour ressortir les ballons avec du rythme, en une-deux touches, bouffer les espaces,...
Sans compter que quand t'as réussi a bien remonter le ballon, le fait de pas avoir ta paire de deux au milieu qui ne s'est pas dispersée lors de la construction, les mecs ils ferment la boutique dans l'axe quand tu perds le ballon haut, du coup tu récupères encore le ballon et tu maintiens ta mainmise dans le camps adverse
c'est comme çà qu'il faut qu'on joue, là tu fais des décalages sur les côtés, là tu fais des centres, là tu fais des jeux en triangle
et là on peut voir la vraie qualité football, à savoir la justesse technique dans les 30 derniers mètres
- Djibril Cissé
Début de match incroyable. Mensah qui réussit presque tout ses centres. Aucune occasion concédé.
Vient le but et le début du grand n'importe quoi. On se met au niveau de Troyes. Léon nous permet de rester à 0-1.
Faut planter rapidement le deuxième !
Vient le but et le début du grand n'importe quoi. On se met au niveau de Troyes. Léon nous permet de rester à 0-1.
Faut planter rapidement le deuxième !
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Pas vu la MT mais a priori on dominé sévère.
Faudrait pas regretter d'être si forts en étant aussi bêtes et naïfs que d'habitude...
Faudrait pas regretter d'être si forts en étant aussi bêtes et naïfs que d'habitude...
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le geste est pas maîtrisé et hyper dangereux. Je vois pas la différence de traitement avec le cas Joly il y a qques semaines.
- Djibril Cissé
On a beaucoup péché dans la finition papy le score devrait être bien plus large en espérant pas le regretterpapy robert a écrit : 23 sept. 2023, 16:00 Pas vu la MT mais a priori on dominé sévère.
- Pierre Deblock
Alors déjà chapeau à tous les membres du parcage, c'est fréquent mais il ne faut pas penser que c'est une normalité, merci (les retours sur le "aux âmes", ça rend fier!)
Niveau contenu, j'ai l'impression de revoir le match de Pau, avec cette fois-ci la chance de notre côté : on est largement au-dessus techniquement (Hein bien sûr, mais aussi dioussé Perrin). Onaiwu est pas mal en pivot mais il doit aussi être plus visible (avoir un seul 9 est bien ça va mettre de la concurrence/le tirer vers le haut Ayé). Sina encore et toujours le même diagnostic, c'est vraiment le super sub avec sa fougue, pas un titu (un oliech mais en un peu moins bien
)
L'inquiétude pour moi c'est (encore et toujours) la partie défensive, encore une fois j'ai l'impression de revoir le match de Pau... y'a des situations bien hasardeuses ou ça tourne en notre faveur sur un ballon/un contre, mais on sent que c'est limite limite et ça pourrait aller dans un sens comme dans l'autre. Le problème me semble pas être au milieu car je trouve qu'on met le bon engagement et on est supérieurs a ce niveau là. J'ai l'impression qu'alors que jubal était porté vers le haut avec l'incroyable Isaak (le contexte ligue1 aide certainement aussi), là c'est un peu l'inverse.. Autoritaire dans certaines interventions comme d'hab, mais des fois il est vraiment limite. Agouzoul c'est (je trouve) très limité et pellenard nous en fait aussi des belles quand il joue, donc non j'ai pas d'idées d'amélioration
Joly j'ai vraiment du mal, c'est bien qu'il monte et apporte offensivement mais sa prio c'est boucler défensivement le couloir.. j'aimerais voir un peu plus Dagba. Je pense qu'au pire on pourrait mettre dioussé - Owusu au milieu et Rave en arrière droit. Ca apporterait un peu plus de sécurité défensive à droite, c'est mieux que rien...
Niveau contenu, j'ai l'impression de revoir le match de Pau, avec cette fois-ci la chance de notre côté : on est largement au-dessus techniquement (Hein bien sûr, mais aussi dioussé Perrin). Onaiwu est pas mal en pivot mais il doit aussi être plus visible (avoir un seul 9 est bien ça va mettre de la concurrence/le tirer vers le haut Ayé). Sina encore et toujours le même diagnostic, c'est vraiment le super sub avec sa fougue, pas un titu (un oliech mais en un peu moins bien
L'inquiétude pour moi c'est (encore et toujours) la partie défensive, encore une fois j'ai l'impression de revoir le match de Pau... y'a des situations bien hasardeuses ou ça tourne en notre faveur sur un ballon/un contre, mais on sent que c'est limite limite et ça pourrait aller dans un sens comme dans l'autre. Le problème me semble pas être au milieu car je trouve qu'on met le bon engagement et on est supérieurs a ce niveau là. J'ai l'impression qu'alors que jubal était porté vers le haut avec l'incroyable Isaak (le contexte ligue1 aide certainement aussi), là c'est un peu l'inverse.. Autoritaire dans certaines interventions comme d'hab, mais des fois il est vraiment limite. Agouzoul c'est (je trouve) très limité et pellenard nous en fait aussi des belles quand il joue, donc non j'ai pas d'idées d'amélioration
- Jubal
Sur cette première mi temps on doit se mettre à l abri et manquer plus
Comme dab beaucoup de mal à la mettre au fond
Comme dab beaucoup de mal à la mettre au fond
- Djibril Cissé
Avant le but, le commentateur disait que l'AJA jouait comme Manchester City... mais les pertes de balles en plus !
Début de match impressionnant mais trop de déchets dans la finition.
Il va falloir mettre le 2ème et vite.
On a Ayé, Maddy... et d'autres sur le banc.
Allez Auxerre !
Début de match impressionnant mais trop de déchets dans la finition.
Il va falloir mettre le 2ème et vite.
On a Ayé, Maddy... et d'autres sur le banc.
Allez Auxerre !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Direct] Troyes 0-0 Auxerre
Ce serait pire si on arrivait pas à se créer d'occasions, non ?Fana a écrit : 23 sept. 2023, 15:17Bah si tu est content de nous voir rater autant occasion tant mieux pour toi
- Fabien Cool
C'est fou de se dire qu'on a Ayé Maddy Owusu sur le banc encore... c'est ce qu'il manquait en Ligue 1, un banc.
- Djibril Cissé
Oui je suis d'accord mais de laisser autant de point depuis le debut de saison pourrait nous faire mal en fin de saisonMaestro a écrit : 23 sept. 2023, 16:03Ce serait pire si on arrivait pas à se créer d'occasions, non ?
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Ça va, c'est pas catastrophique non plus, on a perdu quoi ? 2-3 points ? Et on n'est qu'à la 7ème journée, rien d'alarmant pour l'instant.Fana a écrit : 23 sept. 2023, 16:04Oui je suis d'accord mais de laisser autant de point depuis le debut de saison pourrait nous faire mal en fin de saison
- Fabien Cool
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
L'impression qu'on veut plus poser le jeu mais moins de spontanéité et tout de suite ça se ressent
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !