Jubal dépendanceMAX-AJA-58 a écrit : 05 oct. 2024, 17:49 Dès que Jubal est absent ça change tout.
On l'a vu contre Montpellier où on mène tranquillement à la mi-temps puis suite à sa blessure en fin de 1er on en prend 3 en 2eme...
Contre Brest la défense était en place et là avec Jubal forfait c'est calamiteux...
C'est toujours son mollet qui rechute ? On arrive pas à régler le problème ? Ça fait des mois que ça dure.
⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
-
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
-
Croisons les doigts que les 2 semaines de pause lui fasse du bienMAX-AJA-58 a écrit : 05 oct. 2024, 17:49 Dès que Jubal est absent ça change tout.
On l'a vu contre Montpellier où on mène tranquillement à la mi-temps puis suite à sa blessure en fin de 1er on en prend 3 en 2eme...
Contre Brest la défense était en place et là avec Jubal forfait c'est calamiteux...
C'est toujours son mollet qui rechute ? On arrive pas à régler le problème ? Ça fait des mois que ça dure.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Pélissier retombe dans ses travers avec ses compos chelou, pourquoi mettre Akpa alors que Pellenard est rentré à la place de Jubal contre Brest, je suis fou...
Traoré il joue pépère, c'est dingue comme il ne fait rien aujourd'hui, que des mauvais choix, des passes molles.
Traoré il joue pépère, c'est dingue comme il ne fait rien aujourd'hui, que des mauvais choix, des passes molles.
Dernière modification par zelouis01 le 05 oct. 2024, 17:50, modifié 1 fois.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Je suis au taf
Je profite de la pause pour passer par le fofo, on dirait que j'ai pas loupé grand chose
Je profite de la pause pour passer par le fofo, on dirait que j'ai pas loupé grand chose

-
On est un peu à la ramasse quand même.
Pas de pressing, pas de rythme.
Pourtant en face c'est vraiment pas folichon.
Le match est pas finit mais derrière va falloir être solide car on fait relativement peur..
Allez

Pas de pressing, pas de rythme.
Pourtant en face c'est vraiment pas folichon.
Le match est pas finit mais derrière va falloir être solide car on fait relativement peur..
Allez
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16666
Ce sont des excuses.ThierryM a écrit : 05 oct. 2024, 17:48 l’absence de Jubal pèse lourd.
Le milieu owusu danois Traoré va devoir se réveiller.
On est nul au milieu et nul devant.
Jubal ferait pas tout
-
Merci l'arbitre de pas laisser cette dernière action.
Pour résumé :
On est très mauvais, manque d'intensité, en retard sur chaque duels, énormément d'erreurs techniques.
Défense mal placée, milieu transparent, attaque très très maladroite.
Hoever, Mensah, Diomandé, Danois, Sina, Traoré c'est 0 sur cette première mi-temps.
Sur ce match, je ne crois pas que l'on doit continuer sur cette défense à 5 mais plutôt repartir sur un 4-2-3-1
Léon
Hoever (ou Joly) Diomandé Osho Mensah
Owusu Raveloson
Sina Traoré Perrin
Ado
Pour résumé :
On est très mauvais, manque d'intensité, en retard sur chaque duels, énormément d'erreurs techniques.
Défense mal placée, milieu transparent, attaque très très maladroite.
Hoever, Mensah, Diomandé, Danois, Sina, Traoré c'est 0 sur cette première mi-temps.
Sur ce match, je ne crois pas que l'on doit continuer sur cette défense à 5 mais plutôt repartir sur un 4-2-3-1
Léon
Hoever (ou Joly) Diomandé Osho Mensah
Owusu Raveloson
Sina Traoré Perrin
Ado
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
n'empeche magnifique but davit-machin chose qui selon certain etait un peintre
-
et derrière on se fait trouver comme pas possible c'est foucrapulax a écrit : 05 oct. 2024, 17:48 Pelissier n y arrive pas ! Son systeme c est de la merde ! Au milieu on manque de puissance de presence !
-
Pas de passe claqué, semi pressing, contrôle raté... On est dedans nulle part mais sainté apparaît quand même fragile, à voir en seconde mt...
-
Notes MT
Léon 5 RAS
Hoever 3 mauvais
Diomandé 2 catastrophique
Akpa 2 même chose
Osho 5 pas le pire
Mensah 3 défensivement 0, offensivement ça m'avait pas manqué les centres au 8ème poteau
Danois 4 plus dur quand ça presse en face
Owusu 5 moyen
Traoré 3 pas inspiré
Sinayoko 3 techniquement cata
Onaiwu 4 bof
Léon 5 RAS
Hoever 3 mauvais
Diomandé 2 catastrophique
Akpa 2 même chose
Osho 5 pas le pire
Mensah 3 défensivement 0, offensivement ça m'avait pas manqué les centres au 8ème poteau

Danois 4 plus dur quand ça presse en face
Owusu 5 moyen
Traoré 3 pas inspiré
Sinayoko 3 techniquement cata
Onaiwu 4 bof
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On a déjà pas le niveau alors si tu met même pas un minimum d'intensité, tu te met en dessous du niveau de Sainté Montpellier ou Le Havre.
C'est honteux mais logique.
C'est honteux mais logique.
-
Et en attendant Joly il en a donné combien depuis le début de saison ? On peut aussi compter combien de fois il a laissé son couloir complètement ouvert en attaquant comme un malade et ne plus revenir parce qu'il est cramé a la 50eme minute. Ou bien pourquoi les équipes n'attaquent que de son côté quand il est sur le terrain ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pourtant la semaine passée on ne disait pas cela la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain comme on dit.
-
Va falloir se mettre un coup de collier.
C'est mou, mou ,mou.
Zéro pour cette première. On as de la chance que ce soit resté a 1-0
Va falloir se remobiliser un gros coup. Rien ne va.
C'est mou, mou ,mou.
Zéro pour cette première. On as de la chance que ce soit resté a 1-0
Va falloir se remobiliser un gros coup. Rien ne va.
Dernière modification par Mick4489 le 05 oct. 2024, 17:52, modifié 1 fois.
-
Sans déconner... on doit en mettre au moins 1 dans les 5 premières minutes, et après plus rien.
Et pourtant, y a pas grand-chose en face. Chose que doit également se dire les Stéphanois...
Et pourtant, y a pas grand-chose en face. Chose que doit également se dire les Stéphanois...
-
C'est incroyable la différence avec et sans Jubal, à Montpellier s'il ne sort pas à la mi temps on prend au moins un point c'est sûr, là on perd contre encore plus mauvais, manquerait plus qu'il se blesse avant Angers et qu'on soit encore désorganisés
-
Ca confirme que ce système est viable que lorsque toute l'équipe presse haut à la recup. Dès lors que les attaquants ne font pas ce travail à la perte de balle nos milieux sont en infériorité.
-
tu la donne à n'importe quel footeux pro, vu le pressing et l'espace qu'il a, n'importe qui la met, c'est le même but que Simon à Nantes sauf qu'elle est mieux placée puisque Dono ne peut que frolerLe stou a écrit : 05 oct. 2024, 17:50 n'empeche magnifique but davit-machin chose qui selon certain etait un peintre
-
Faut arrêter avec ça, Saint Etienne a un meilleur effectif que nous ? Pélissier nous fait de la bouille là. L'an dernier on dominait clairement la ligue 2, là tu joues contre un promu, pourquoi ne pas s'appuyer sur nos forces de l'an dernier ?