A lui de prouver qu'il peut être bon ailleurs. Tu critiques beaucoup les choix de Pélissier, et tu défends tes chouchous on va dire, avec une belle dose de mauvaise foi. Pourquoi pas, mais objectivement tu ne trouves pas que le choix de lancer Danois est gagnant ? Le club a tout à y gagner, d'une part il est bon sur le terrain et d'autre part il est jeune donc il pourrait représenter une valeur marchande importante dans le futur. Au lieu de ça le coach devrait privilégier Raveloson qui ne fait pas les efforts quand il joue ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Lens (Perrin, Osho)
-
Perso je préfère Danois, plus vif, joue plus simple et vers l'avant et pourtant au début de la saison j'étais critique!
Rave appart ralentir le jeu et vouloir joué les héros masqués au milieu n'existe pas ! Il n'empêche que le staff devrait penser à un ajout au milieu, ils y pensent surement !
Rave appart ralentir le jeu et vouloir joué les héros masqués au milieu n'existe pas ! Il n'empêche que le staff devrait penser à un ajout au milieu, ils y pensent surement !
-
Oui mais il faisait 3 degré samedi tu te rends pas compte toi !Walmour a écrit : 17 déc. 2024, 07:43A lui de prouver qu'il peut être bon ailleurs. Tu critiques beaucoup les choix de Pélissier, et tu défends tes chouchous on va dire, avec une belle dose de mauvaise foi. Pourquoi pas, mais objectivement tu ne trouves pas que le choix de lancer Danois est gagnant ? Le club a tout à y gagner, d'une part il est bon sur le terrain et d'autre part il est jeune donc il pourrait représenter une valeur marchande importante dans le futur. Au lieu de ça le coach devrait privilégier Raveloson qui ne fait pas les efforts quand il joue ?

-
Raison de + pour se donner à fond pour se réchauffer !Scifo89 a écrit : 17 déc. 2024, 10:16Oui mais il faisait 3 degré samedi tu te rends pas compte toi !Walmour a écrit : 17 déc. 2024, 07:43A lui de prouver qu'il peut être bon ailleurs. Tu critiques beaucoup les choix de Pélissier, et tu défends tes chouchous on va dire, avec une belle dose de mauvaise foi. Pourquoi pas, mais objectivement tu ne trouves pas que le choix de lancer Danois est gagnant ? Le club a tout à y gagner, d'une part il est bon sur le terrain et d'autre part il est jeune donc il pourrait représenter une valeur marchande importante dans le futur. Au lieu de ça le coach devrait privilégier Raveloson qui ne fait pas les efforts quand il joue ?![]()
-
Franchement, oser faire rentrer un joueur par 3 degrés...Scifo89 a écrit : 17 déc. 2024, 10:16Oui mais il faisait 3 degré samedi tu te rends pas compte toi !Walmour a écrit : 17 déc. 2024, 07:43A lui de prouver qu'il peut être bon ailleurs. Tu critiques beaucoup les choix de Pélissier, et tu défends tes chouchous on va dire, avec une belle dose de mauvaise foi. Pourquoi pas, mais objectivement tu ne trouves pas que le choix de lancer Danois est gagnant ? Le club a tout à y gagner, d'une part il est bon sur le terrain et d'autre part il est jeune donc il pourrait représenter une valeur marchande importante dans le futur. Au lieu de ça le coach devrait privilégier Raveloson qui ne fait pas les efforts quand il joue ?![]()
Pélissier est vraiment un tortionnaire...
-
Une pensée me vient: j'imagine Raveloson, nonchalant, sans repli défensif....avec Guy Roux comme coach, je pense qu'il prend une engueulade qui le rend sourd
pire...imaginez Rave jouait sous Guy Roux à l'époque du marquage individuel....ok là Rave n'aurait même pas signé à l'AJA
pire...imaginez Rave jouait sous Guy Roux à l'époque du marquage individuel....ok là Rave n'aurait même pas signé à l'AJA
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Lens
J'espère qu'il ne sera pas trop courtisé au mercato d'hiver. Ses performances ne passent plus inaperçues. Idem pour Akpa dans une moindre mesure...TomDeFrance a écrit : 14 déc. 2024, 21:07 Chaque match qui passe et la valeur marchande de Danois augmente