Je ne sais pas ce qu'il faut penser de Vernice et de son arbitrage mauvais ou pas.ysl a écrit : 02 mars 2025, 22:37Du beau jeu du côté de Strasbourg, gros niveau technique mais quelques joueurs un peu détestables aussi par un comportement truqueur voire méprisantkalou33 a écrit : 02 mars 2025, 22:18 Ce soir je plains surtout les supporters strasbourgeois, en plus de voir leur club perdre son identité, ils se retrouvent avec une équipe de petits c***.
Quel enfer, je préfère de loin notre place.
Emegha bon attaquant mais juste insupportable à truquer et pleurnicher. Son compère Bakwa pas mal dans le genre aussi.
Le Moreira qui se permet de faire un « on est chez nous » à la tribune à la fin du match. Jeté d’un Lyon moyen et même pas titulaire indiscutable chez le 7ème de L1. Tu n’es pas CR7, redescend et soit humble mon grand.
Pour ce qui est de nous, franchement je nous ai trouvé intéressant. On méritait pas de perdre aujourd’hui.
Danois prend vraiment de l’épaisseur. Avec Akpa et Jubal, ils nous ont fait des séquences de changement d’ailes en première mi-temps vraiment top.
On a vu malheureusement la différence avec Massengo qui semble incapable de jouer long et prend même jamais de risque dans le jeu court.
Enfin, je n’irais pas à dire qu’il y a corruption comme l’espagnol de l’OM mais franchement parfois on peut se demander si certains arbitres ne font pas un peu preuve de malhonnêteté.
Tout le stade a vu les trucages des strasbourgeois, les gains de temps… l’arbitre apparemment non, comment s’est possible ?
Et puis franchement 5minutes de temps additionnel si c’est pas du foutage de gueule ça aussi.
Rien qu’avec les 9 changements on y est presque, tu vas pas me dire…
L’arbitre qui laisse le truquage s’installer au fil des minutes .
s’il intervient tout de suite et n’attend pas la 90 ème pour avertir le gardien Alsacien , il favorise le football. Et le gardien cesse.
Il laisse aussi ebamegha (bon joueur mais petit c...) simuler des blessures à plusieurs reprises, en regardant la scène.
Tout cela détruit le foot et agace les esprits dans le stade .
Un peu de fermeté pour empêcher ces parasitages du jeu rendrait le foot plus sain
Sinon prestation de qualité de l’aja mais en face c’était costaud et le jeu collectif des strasbourgeois est bien huilė .
Manque de réussite également et excellent gardien alsacien.
J’ai bien aimé le match d’hoever qui a joué juste .
En tout cas la main volontaire du strasbourgeois à la dernière minute devrait lui démontrer de manière éclatante qu'ils l'ont pris pour un con.