Je suis pas sur qu'il est prolongée avec nous, de ce que je comprends, mais plutôt son agent. Je peux me tromper bien sûr.tequila a écrit : 14 févr. 2023, 12:12 Joueur qui nous sera très utile en Ligue 2. L'opération remontée est donc déjà commencée ...
[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Oui oui c'est avec l'agent. Il avait prolongé chez nous la saison dernière.
Il est sous contrat avec nous jusqu'à l'été 2024
Il est sous contrat avec nous jusqu'à l'été 2024
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Content de le revoir de retour à l'entrainement, pour lui avant tout et peut -être pour la fin de saison sur le terrain. Je ne sais pas ce qu'il aurait donné en Ligue1, mais son tempérament aurait été un vrai plus à mon sens cette saison.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Bien content qu'il prolongé, d'autant plus que notre brésilien fétiche quittera probablement le navire à la fin de saison
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
- Jubal
- Messages : 635
- Inscription : 21 juin 2012, 18:15
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Félicitations à Théo qui s'est marié aujourd'hui
Source: Instagram Jubal
Source: Instagram Jubal
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Jubal
- Messages : 552
- Inscription : 27 juin 2017, 10:41
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Félicitations ! Il s'est marié à Madrid, sa femme est espagnole.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Félicitations à eux deux.
D'ailleurs, on ne voit aucun autre joueur auxerrois hormis Jubal dans les stories.
D'ailleurs, on ne voit aucun autre joueur auxerrois hormis Jubal dans les stories.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
D'après l'agent de Pellenard, Christophe Hutteau, il y avait aussi Perrin.Maestro a écrit : 11 juin 2023, 09:27 Félicitations à eux deux.
D'ailleurs, on ne voit aucun autre joueur auxerrois hormis Jubal dans les stories.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Il découpe tout le monde à l'entrainement lui aussi
C'est un sacré bourrin lui sous ses airs de bogoss.
C'est un sacré bourrin lui sous ses airs de bogoss.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Je remonte ce topic comme je l'avais fait pour Perrin pour la même raison : A quand une prolongation de contrat pour Théo ??
Il sera en fin de contrat en Juin, il fait partie de la team montée 2022, il est en train de récupérer sa place de titulaire, je pense qu'il mérite une prolongation.
Il sera en fin de contrat en Juin, il fait partie de la team montée 2022, il est en train de récupérer sa place de titulaire, je pense qu'il mérite une prolongation.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Il récupère pas sa place de titulaire, quand Agouzoul reviendra il reprendra sa place même si il a pas été flamboyant sur les 2 premier matchs, on l'a recruter pour être titulaire et c'est pas après 2 matchs joués que ça va changer, il lui faut peut être un peu de temps pour prendre ses marquenikolah66 a écrit : 21 août 2023, 14:51 Je remonte ce topic comme je l'avais fait pour Perrin pour la même raison : A quand une prolongation de contrat pour Théo ??
Il sera en fin de contrat en Juin, il fait partie de la team montée 2022, il est en train de récupérer sa place de titulaire, je pense qu'il mérite une prolongation.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Assez d'accord avec ça, et même si il ne vient pas définitivement a reprendre sa place de titulaire toute suite on voit que c'est un élément fiable en défense centrale. Donc l'avoir dans la groupe est une plus value quoiqu'il arrive, que ce soit en remplaçant ou en futur titulaire.nikolah66 a écrit : 21 août 2023, 14:51 Je remonte ce topic comme je l'avais fait pour Perrin pour la même raison : A quand une prolongation de contrat pour Théo ??
Il sera en fin de contrat en Juin, il fait partie de la team montée 2022, il est en train de récupérer sa place de titulaire, je pense qu'il mérite une prolongation.
De plus ça a l'air d'être un élément important du vestiaire également (cf dernière conf de Jubal qui parle des 3 capitaines et mentionne également Théo comme un élément important qui parle beaucoup). C'est un joueur qui ne triche pas , il a le sourire mais aussi un mental d'acier c'est un fonceur il ne lâche jamais rien sur le terrain.
Bref je n'aurai jamais pensé dire ça a l'époque a sa signature mais ça serait un plaisir de le voir prolonger.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
En ligue 2 il est largement dans les top centraux ..
Pour moi c est LE titulaire en défense central droit
Pour moi c est LE titulaire en défense central droit
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Ça tombe bien il est central gaucheminor95 a écrit : 22 août 2023, 19:08 En ligue 2 il est largement dans les top centraux ..
Pour moi c est LE titulaire en défense central droit
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Il est peut-être encore trop tôt pour une prolongation, à voir sur la durée si il arrive à enchainer et surtout si le coach compte sur lui à la place d'Agouzoulnikolah66 a écrit : 21 août 2023, 14:51 Je remonte ce topic comme je l'avais fait pour Perrin pour la même raison : A quand une prolongation de contrat pour Théo ??
Il sera en fin de contrat en Juin, il fait partie de la team montée 2022, il est en train de récupérer sa place de titulaire, je pense qu'il mérite une prolongation.
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Non mais pellenard si le coach pense qu’il peut être utile en ligue 1 c’est maintenant qu’il faut signer. En janvier il aura déjà signé ailleurs sinon.