Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Officiel] Danny Namaso rejoint l'AJA (Prêt avec OA)

Messagepar archytas » 20 août 2025, 19:02

Gagner à terme en crédibilité sur le plan sportif me semble effectivement un investissement prioritaire si on veut continuer à exister !

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 21 août 2025, 01:12

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il a malgré tout marqué 14 buts en d2 portugaise ce qui n'est pas si dégueu que ça même si ça remonte à pas mal de temps je crois : https://www.transfermarkt.com/danny-nam ... ler/392767 Bon là c'est que le total en d2 portugaise ou il est indiqué qu'il a scoré 22 fois en 63 matchs

Après selon les échos que j'ai de lui ce n'est pas un avant centre il a un profil rare dans le football moderne il ne s'est jamais vraiment calé à un poste mais il semble que ce soit en soutien de l'attaquant qu'il soit le meilleur.

Tous les joueurs sont chers maintenant et si il met 8 buts il vaudra déja facile 10 millions surtout vu le profil technique qu'il a et le potentiel

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 21 août 2025, 10:29

J'espère que ce n'est pas le remplacent de Namaso mais qu'ils pourront jouer ensemble! Je crois en cette recrue, j'espère qu'il nous fera vibrer cette saison! Hâte de le voir évoluer sous nos couleurs! Bienvenue

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2025, 12:23

https://x.com/aja/status/1958474265734365646?s=46

Le staff compte beaucoup sur lui.

À voir son positionnement dès samedi.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 21 août 2025, 12:27

djibrilenforce a écrit : 21 août 2025, 12:23 https://x.com/aja/status/1958474265734365646?s=46

Bientôt il va lui être de demander de défendre comme un 6 aussi

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 21 août 2025, 12:31

Pelissier ne lui demande pas d être en 6 !!
C clair !
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 août 2025, 12:38

djibrilenforce a écrit : 21 août 2025, 12:23 https://x.com/aja/status/1958474265734365646?s=46

Voilà, attaquant et Traoré à la fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 21 août 2025, 12:39

papy robert a écrit : 21 août 2025, 12:38

Ça serait quand même mieux d’avoir les deux

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 21 août 2025, 12:43

Un 9.5 en somme.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 août 2025, 13:02

Mrmatt58 a écrit : 21 août 2025, 12:39
papy robert a écrit : 21 août 2025, 12:38

Ça serait quand même mieux d’avoir les deux
Clairement. Mais c'est bien mieux que rien.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 21 août 2025, 13:04

Donc on lui demande plus 9passes à Sina que 9buts ;)

... Après si il veut rajouter 9buts...on prends aussi :D

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 21 août 2025, 13:19

Jamais bon de compter sur un héros. Mais bon quand on est open à l'idée de se séparer de Sinayoko pas étonnant

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 21 août 2025, 17:45

On a pas un système pour avoir un 10 ni de 9.5 chez nous, non? (je vois ça comme des postes au centre du terrain, peut être à tort...).
Du coup est-ce qu'il va amener un changement de système tactique ou alors on va juste le mettre sur le coté et il va jouer comme une sorte d'attaquant intérieur comme Traore?

Je suppose 2ème option...

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 21 août 2025, 17:51

Mrmatt58 a écrit : 21 août 2025, 12:27

Bientôt il va lui être de demander de défendre comme un 6 aussi
Il devra à coup sur aussi s'acquitter de tâches défensives aussi. Comme CP demande à tous ses joueurs

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 21 août 2025, 17:53

Ca va être comme perrin/traoré sûrement. Pareil si Osman lâchait un peu plus son côté et rentrait également dans le jeu , il ferait un bon 10. Il est à l'aise techniquement en plus. D'ailleurs c'est comme ça qu'on marque contre Lorient . Il était dans l'axe. Namaso fera sûrement pareil.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 19:20

patchack a écrit : 21 août 2025, 17:45
On a pas un système pour avoir un 10 ni de 9.5 chez nous, non? (je vois ça comme des postes au centre du terrain, peut être à tort...).
Du coup est-ce qu'il va amener un changement de système tactique ou alors on va juste le mettre sur le coté et il va jouer comme une sorte d'attaquant intérieur comme Traore?

Sinayoko est un 9,5 il bouge enormement decroche permute manque de presence dans la surface. Au final dans l'animation voulue par pelissier c'est la suite logique, avec un joueur qui semble plus a l'aise techniquement.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 21 août 2025, 19:44

Oui Pelissier parle de son profil plutôt que son positionnement , qui sera sûrement dans un rôle à la HJT, pouvant dépanner en pointe aussi.

On sait que le 9 chez Pelissier a un rôle plus travailleur, physique et « ingrat »

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 21 août 2025, 19:44

Je pense que ce sera ça

Et même sur le but contre Lorient qui occupait le côté gauche, qui étaient dans l'axe

C'était souvent quand même ce petit placement avec akpa qui longe la ligne et mensah qui joue haut dans le couloir

En phase défensive Namaso peut tout à fait occuper le couloir, je pense que c'est vers ça qu'on s'oriente

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 21 août 2025, 20:08

Il tire les coups francs ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 août 2025, 20:11

Kirua a écrit : 21 août 2025, 19:44

Je pense que ce sera ça

Et même sur le but contre Lorient qui occupait le côté gauche, qui étaient dans l'axe

C'était souvent quand même ce petit placement avec akpa qui longe la ligne et mensah qui joue haut dans le couloir

En phase défensive Namaso peut tout à fait occuper le couloir, je pense que c'est vers ça qu'on s'oriente
Dans la conf, Pélissier a aussi évoqué de jouer à 2 pointes, dans un 532, en fonction des adversaires