Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon-vous les meilleurs auxerrois de cette rencontre ?

Donovan Léon
1
0%
Francisco Sierralta
7
2%
Clément Akpa
3
1%
Gabriel Osho
3
1%
Marvyn Senaya
1
0%
Gidéon Mensah
6
2%
Elisha Owusu
12
4%
Kévin Danois
99
30%
Josué Casimir
5
2%
Ibrahim Osman
59
18%
Lassine Sinayoko
102
31%
Théo De Percin
19
6%
D. Namaso
6
2%
F. Oppegård
2
1%
L. Coulibaly
2
1%
L. Sy
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 327

Corentin Martins

Re: [Réactions] L1|J2 Nice 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Messagepar nikolah66 » 25 août 2025, 15:15

tequila a écrit : 25 août 2025, 15:02 Bientôt 2 jours au delà du match et toujours à rechercher (clichés à l'appui) les responsabilités sur les buts !!! Pathétique.
Nos 3 buts sont 3 grossières erreurs défensives (cela fait longtemps que le staff et les joueurs en sont conscients) point barre. Jamais l'A.J.A., sans elles, ne devait perdre ce match (et je rajouterais, même malgré le carton rouge de D. Léon) Notre domination sur la première période est quasi sans partage (possession Nice 31 % - Auxerre 69 %) et pourtant 2 buts à 1 pour Nice à la mi-temps. Le trroisième but (à 10 contre 11 niçois) devient anecdotique (même s'il intervient sur un enième "oubli" de nos défenseurs et non une erreur de De Percin comme j'ai pu le lire !)
Passons à autre chose si vous le voulez bien. Pour ma part le match de samedi n'a eu plutôt pour conséquence de me rassurer quand à nos chances de maintien. Il y a beaucoup plus faible que l'A.J.A. cette saison dans cette Ligue 1.
Le ton que tu emploies est très agressif. Je note simplement en revoyant le résumé que De Percin n'est pas parfait sur cette action, il n'y a aucune mesquinerie, juste une observation que je partage.
C'est une erreur défensive, qui s'ajoute aux autres. Si tu n'es pas d'accord, tu peux très bien me dire pourquoi.
Dernière modification par Michel Vautrot le 25 août 2025, 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos: Pas d'invective, merci.

Corentin Martins

Messagepar chico » 25 août 2025, 15:18

Et donc qui est reponsable des trois grossieres erreurs defensives selon toi, [smention u=2022]tequila[/smention] ? On peut en discuter, non ? Sont-elles d'ailleurs si grossieres ? Et sur notre but, les Nicois commettent-ils une erreur de ce type ? Je demande parce que quand on nous lit, on a l'impression qu'il n'y a que notre equipe qui en commet. Peut-il y avoir de buts sans erreurs defensives ? Que de questions...

Quant a la possession, a Auxerre, ces derniers temps, en general, plus on l'a, moins on gagne.
Dernière modification par chico le 25 août 2025, 15:21, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 25 août 2025, 15:20

Je donne simplement mon sentiment. Et si cela ne plait pas désolé, mais nous sommes sur un forum destiné, comme chacun sait, a émettre son avis.

Corentin Martins

Messagepar chico » 25 août 2025, 15:22

Et bien, je te le demande. Tu dis qu'il y a trois erreurs grossieres, mais lesquelles ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 25 août 2025, 15:24

chico a écrit : 25 août 2025, 15:18 Et donc qui est reponsable des trois grossieres erreurs defensives selon toi, @tequila ? On peut en discuter, non ? Sont-elles d'ailleurs si grossieres ? Et sur notre but, les Nicois commettent-ils une erreur de ce type ? Je demande parce que quand on nous lit, on a l'impression qu'il n'y a que notre equipe qui en commet. Peut-il y avoir de buts sans erreurs defensives ? Que de questions...
Je n'ai pas pour habitude de rechercher, à tout prix, des responsabilités ... individuelles. Corriger pour l'avenir les erreurs commises me paraît beaucoup plus ... constructif. Mais, ici aussi, ce n'est que mon humble avis.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 août 2025, 15:25

tequila a écrit : 25 août 2025, 15:20 Je donne simplement mon sentiment. Et si cela ne plait pas désolé, mais nous sommes sur un forum destiné, comme chacun sait, a émettre son avis.
Bah c'est toi qui t'offusques de lire mon avis sur cette action. Réfléchis 2s avant d'écrire.

Corentin Martins

Messagepar chico » 25 août 2025, 15:27

C'est plus clair, mais nous on s'amuse a en discuter et le staff travaille pour les corriger. C'est plutot dans la logique des choses, non ?

Jubal

Messagepar MrBenjani » 25 août 2025, 15:31

Faut pas oublier qu'on est sur une récupération haute des Niçois et que le placement des défenseurs est bancale entre ceux placés en fonction de la précédente phase de jeu et ceux qui se sont déjà positionnés en se projetant sur la phase offensive. Sur ce genre d'action c'est une situation panique et ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont le plus d'expérience ou QI foot ou globalement une meilleure gestion de la situation.

Ok pour dire qu'Akpa est assez loin de son central (Sierralta) au début de l'action, mais ce qui est sûr c'est qu'il fait son repli dans l'axe classique, après il arrive avec le retard dû à son positionnement de départ, mais il fait la course qu'il faut. Quelqu'un a parlé de l'ailier droit de Nice qui peut partir dans son dos sur son repli, mais en vrai rien à faire de son ailier droit, le plus important est de parer au plus urgent, bloquer l'axe et c'est ce qu'il fait, certes avec un poil de retard. Sur son intervention qui amène le CSC, franchement ça m'a tout l'air d'être un geste réfléchi, tous les jours il peut envoyer une mine en corner, maintenant, il sait que s'il loupe son intervention, qu'il choppe la jambe du Niçois c'est rouge et penalty. Il essaye d'intervenir en déviant le ballon malheureusement c'est pas assez fort pour la sortir en corner et trop pour que Leon ne puisse intervenir.

Osho cadre son porteur, est-ce qu'il aurait dû tenter d'intervenir en risquant de se faire éliminer ? Sachant qu'il est dans un entre deux avec le débordement de l'ailier gauche Niçois ? Il est dans un entre-deux qui s'entend, il se laisse toutes les options d'interventions. Peut-être qu'il pense aussi à un possible retour d'Owusu ? sur le porteur de balle. Mais pour son cas, pas grand chose à lui reprocher.

Le cas épineux Sierralta : sur la première image on voit un Sierralta dans la bonne zone pour cadrer son attaquant, puis sur la deuxième c'est comme s'il était aspiré par le ballon et qu'il délaisse totalement l'attaquant qu'il a en "duel". Ceux qui pensent que Sierralta a ce mouvement en anticipant la passe sur l'ailier gauche Niçois pour l'empêcher de centrer etc, c'est pas foot du tout ! Et si Sierralta a pensé comme vous, c'est encore plus grave que prévu. L'ailier gauche ça doit être le cadet de ses soucis à notre Chilien. Lui il a un bonhomme à gérer qui arrive plein axe dans les 16 mètres. C'est SON principal problème. Beaucoup beaucoup beaucoup de mal à croire "qu'il sait que y a son axial gauche qui va resserrer", ou qu'il a des yeux dans le dos pour voir le positionnement d'Akpa, donc par défaut, reste sur ton bonhomme. Au final il se retrouve hors de position ni sur l'ailier gauche, ni en position de jouer un duel sur l'attaquant axial. Il empêche la passe en première intention du Niçois sur la première photo, pour la suite de l'action, il est hors de position.

Après tout ça c'est une suite d'erreurs, de la perte de balle de Casimir, au positionnement de Sierralta et au petit retard d'Akpa qui l'empêche d'intervenir proprement.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 25 août 2025, 15:41

nikolah66 a écrit : 25 août 2025, 15:25
tequila a écrit : 25 août 2025, 15:20 Je donne simplement mon sentiment. Et si cela ne plait pas désolé, mais nous sommes sur un forum destiné, comme chacun sait, a émettre son avis.
Bah c'est toi qui t'offusques de lire mon avis sur cette action. Réfléchis 2s avant d'écrire.
Je ne me suis nullement offusqué de votre avis et je me contentais simplement de donner le mien. Mon post visait très globalement tous les précédents, ayant pour but, photos à l'appui, de rechercher activement les responsabilités individuelles des uns et des autres sur les différents buts encaissés. Cette démarche m'a semblé incongrue et je tenais à le signaler. Rien de plus. Toutes mes excuses si cela à déplu.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 25 août 2025, 15:42

tequila a écrit : 25 août 2025, 15:02 Bientôt 2 jours au delà du match et toujours à rechercher (clichés à l'appui) les responsabilités sur les buts !!! Pathétique.
Nos 3 buts sont 3 grossières erreurs défensives (cela fait longtemps que le staff et les joueurs en sont conscients) point barre. Jamais l'A.J.A., sans elles, ne devait perdre ce match (et je rajouterais, même malgré le carton rouge de D. Léon) Notre domination sur la première période est quasi sans partage (possession Nice 31 % - Auxerre 69 %) et pourtant 2 buts à 1 pour Nice à la mi-temps. Le trroisième but (à 10 contre 11 niçois) devient anecdotique (même s'il intervient sur un enième "oubli" de nos défenseurs et non une erreur de De Percin comme j'ai pu le lire !)
Passons à autre chose si vous le voulez bien. Pour ma part le match de samedi n'a eu plutôt pour conséquence de me rassurer quand à nos chances de maintien. Il y a beaucoup plus faible que l'A.J.A. cette saison dans cette Ligue 1.
Pourquoi tu te sens attaqué ? On dirait qu'on parle de tes enfants ! On a le droit de jouer nous aussi aux mecs qui font la palette sur Canal+, tant que c'est fait avec argumentation et respect des joueurs.

On est tous ok pour dire qu'on a fait un match encourageant et que les 3 buts sont une suite de petites erreurs de tout le monde. (Bon j'avoue y en a qui incriminent certains joueurs plus que d'autres :mrgreen:).

Si on doit parler de De Percin, ok il a fait ses arrêts. Je n'ai pas les connaissances assez techniques sur le poste de gardien de but, mais je l'ai beaucoup vu repousser les ballons plutôt que de faire des arrêts francs. Est-ce que les frappes qu'il a reçu nécessitaient toutes de simplement repousser ou cela traduit un certain manque de confiance pour un gardien qui ne joue jamais et pour qui repousser le ballon est une manière de se rassurer ? Merci de vos éclairages, même si ça remet une pièce dans la machine ::d

Jubal

Messagepar Zestcitron » 25 août 2025, 16:03

tequila a écrit : 25 août 2025, 15:24
chico a écrit : 25 août 2025, 15:18 Et donc qui est reponsable des trois grossieres erreurs defensives selon toi, @tequila ? On peut en discuter, non ? Sont-elles d'ailleurs si grossieres ? Et sur notre but, les Nicois commettent-ils une erreur de ce type ? Je demande parce que quand on nous lit, on a l'impression qu'il n'y a que notre equipe qui en commet. Peut-il y avoir de buts sans erreurs defensives ? Que de questions...
Je n'ai pas pour habitude de rechercher, à tout prix, des responsabilités ... individuelles. Corriger pour l'avenir les erreurs commises me paraît beaucoup plus ... constructif. Mais, ici aussi, ce n'est que mon humble avis.
Si tu ne recherches pas les erreurs individuelles et donc les responsables dans un collectif, le collectif ne progresse pas !!!!
Sur le but numéro 2, Akpa doit venir fermer par exemple.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 25 août 2025, 16:23

On peut aussi mettre en avant la rapidité d'exécution de l'attaquant niçois.

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 25 août 2025, 16:38

Il y a toujours une manie de trouver un responsable.
Même si c'est humain, je n'aime pas que ce soit systèmatique car il y a des actions où tout va très vite, difficile d'être placés à une position précise à 50 cm près...

Perso sur le coup je me suis juste demandé pourquoi Akpa n'a pas effectué une grande pétée dans le ballon quitte à se casser la gueule.
Quand tu coupes une balle comme ça il faut tout donner...
Mais il n'y a pas qu'un responsable pour autant.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 25 août 2025, 16:54

MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 15:42
Pourquoi tu te sens attaqué ? On dirait qu'on parle de tes enfants ! On a le droit de jouer nous aussi aux mecs qui font la palette sur Canal+, tant que c'est fait avec argumentation et respect des joueurs.
On est tous ok pour dire qu'on a fait un match encourageant et que les 3 buts sont une suite de petites erreurs de tout le monde. (Bon j'avoue y en a qui incriminent certains joueurs plus que d'autres :mrgreen:).
Si on doit parler de De Percin, ok il a fait ses arrêts. Je n'ai pas les connaissances assez techniques sur le poste de gardien de but, mais je l'ai beaucoup vu repousser les ballons plutôt que de faire des arrêts francs. Est-ce que les frappes qu'il a reçu nécessitaient toutes de simplement repousser ou cela traduit un certain manque de confiance pour un gardien qui ne joue jamais et pour qui repousser le ballon est une manière de se rassurer ? Merci de vos éclairages, même si ça remet une pièce dans la machine ::d
Rassurez-vous je ne me suis senti nullement attaqué. D'ailleurs c'est surement moi qui suis à l'origine de "l'agression" et je m'en excuse puisque, visiblement, elle a heurté du monde. A ma décharge j'avoue que je suis toujours mal à l'aise lorsque l'on pointe à tout prix des joueurs en cherchant à leur mettre une défaite (ou même un but) sur le dos. Bien sûr que chaque être humain commet des erreurs (ne dit-on pas qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui n'en commet pas ?) mais je pense qu'il est malsain de pointer systématiquement le laser sur celui qui failli (c'est tellement simple et gratuit en position d'observateur) Je constate que ce n'est pas l'avis de tout le monde et m'incline bien volontiers.

Corentin Martins

Messagepar chico » 25 août 2025, 17:16

MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 15:42

Perso, j'adore cette discussion et cette opposition de points de vue sur une ou deux actions precises et archi-decortiquees. Merci a tous ceux qui y participent, dont toi.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 août 2025, 18:04

MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 15:31 Faut pas oublier qu'on est sur une récupération haute des Niçois et que le placement des défenseurs est bancale entre ceux placés en fonction de la précédente phase de jeu et ceux qui se sont déjà positionnés en se projetant sur la phase offensive. Sur ce genre d'action c'est une situation panique et ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont le plus d'expérience ou QI foot ou globalement une meilleure gestion de la situation.

Ok pour dire qu'Akpa est assez loin de son central (Sierralta) au début de l'action, mais ce qui est sûr c'est qu'il fait son repli dans l'axe classique, après il arrive avec le retard dû à son positionnement de départ, mais il fait la course qu'il faut. Quelqu'un a parlé de l'ailier droit de Nice qui peut partir dans son dos sur son repli, mais en vrai rien à faire de son ailier droit, le plus important est de parer au plus urgent, bloquer l'axe et c'est ce qu'il fait, certes avec un poil de retard. Sur son intervention qui amène le CSC, franchement ça m'a tout l'air d'être un geste réfléchi, tous les jours il peut envoyer une mine en corner, maintenant, il sait que s'il loupe son intervention, qu'il choppe la jambe du Niçois c'est rouge et penalty. Il essaye d'intervenir en déviant le ballon malheureusement c'est pas assez fort pour la sortir en corner et trop pour que Leon ne puisse intervenir.

Osho cadre son porteur, est-ce qu'il aurait dû tenter d'intervenir en risquant de se faire éliminer ? Sachant qu'il est dans un entre deux avec le débordement de l'ailier gauche Niçois ? Il est dans un entre-deux qui s'entend, il se laisse toutes les options d'interventions. Peut-être qu'il pense aussi à un possible retour d'Owusu ? sur le porteur de balle. Mais pour son cas, pas grand chose à lui reprocher.

Le cas épineux Sierralta : sur la première image on voit un Sierralta dans la bonne zone pour cadrer son attaquant, puis sur la deuxième c'est comme s'il était aspiré par le ballon et qu'il délaisse totalement l'attaquant qu'il a en "duel". Ceux qui pensent que Sierralta a ce mouvement en anticipant la passe sur l'ailier gauche Niçois pour l'empêcher de centrer etc, c'est pas foot du tout ! Et si Sierralta a pensé comme vous, c'est encore plus grave que prévu. L'ailier gauche ça doit être le cadet de ses soucis à notre Chilien. Lui il a un bonhomme à gérer qui arrive plein axe dans les 16 mètres. C'est SON principal problème. Beaucoup beaucoup beaucoup de mal à croire "qu'il sait que y a son axial gauche qui va resserrer", ou qu'il a des yeux dans le dos pour voir le positionnement d'Akpa, donc par défaut, reste sur ton bonhomme. Au final il se retrouve hors de position ni sur l'ailier gauche, ni en position de jouer un duel sur l'attaquant axial. Il empêche la passe en première intention du Niçois sur la première photo, pour la suite de l'action, il est hors de position.

Après tout ça c'est une suite d'erreurs, de la perte de balle de Casimir, au positionnement de Sierralta et au petit retard d'Akpa qui l'empêche d'intervenir proprement.
:merci: :super:

Et c’est systematique depuis la prepa, pas seulement sur cette action.

une action raté, une mauvais lecture, ça arrive a tout le monde.

a chaque match, à chaque situation de ce type, ou son 1er reflexe, c’est tourner le dos au jeu et reculer...c’est pas du foot 2025 ça.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 25 août 2025, 18:47

Maxfly a écrit : 25 août 2025, 18:04
MrBenjani a écrit : 25 août 2025, 15:31 Faut pas oublier qu'on est sur une récupération haute des Niçois et que le placement des défenseurs est bancale entre ceux placés en fonction de la précédente phase de jeu et ceux qui se sont déjà positionnés en se projetant sur la phase offensive. Sur ce genre d'action c'est une situation panique et ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont le plus d'expérience ou QI foot ou globalement une meilleure gestion de la situation.

:merci: :super:

Et c’est systematique depuis la prepa, pas seulement sur cette action.

une action raté, une mauvais lecture, ça arrive a tout le monde.

a chaque match, à chaque situation de ce type, ou son 1er reflexe, c’est tourner le dos au jeu et reculer...c’est pas du foot 2025 ça.
Bon laisse moi encore 5 matchs de Sierralta pour liker ton post :hehe:

Jubal

Messagepar jubal67 » 25 août 2025, 20:43

https://www.twitch.tv/labbedebrief

Débrief du match de dimanche soir en direct ! :cote:

N'hesitez pas à venir :hello:

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 25 août 2025, 21:09

Tu fais parti des intervenants [smention u=8641]jubal67[/smention] ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 août 2025, 22:08

adonator a écrit : 25 août 2025, 02:31 1) Les phases de transition défensives ça se travaille aussi à l'entraînement, même si ça va super vite j'espère bien que le coach ou les adjoints ne se contentent pas de dire à leur joueur "prends le premier joueur qui arrive dans ta zone et le lâche pas", sinon autant dire que CP ou Boumsong occupent un emploi fictif.

2) Sierralta n'a pas besoin de voir où est Akpa. La base d'une défense à 3, c'est que l'axial côté opposé par rapport au ballon et au jeu ferme l'intervalle dans l'axe. Or là, l'avant-centre niçois a une autoroute pour faire son appel, il a l'embarras du choix.

3) Des passes obliques vers l'axe, à l'entrée de la surface, surtout sur ce genre de phases de jeu, c'est assez courant oui. Même le Barça en a subi, notamment contre Villarreal je crois. Quant à nous l'année dernière...

4) Sur l'image n°3 que j'ai posté:

Image

on voit que l'ailier gauche, avec un appel 'tranquille' juste pour accompagner le porteur, est à 4m de l'angle de notre surface au moment de la passe. Si on avance Sierralta comme vous le préconisez, à savoir à la hauteur d'Osho, pour ne couper que l'intervalle de la passe qui s'est effectivement produite, je vous laisse imaginer à quel point notre défense aurait été mise hors de position si le porteur l'avait décalé (ce qui était la solution logique). L'ailier aurait reçu la passe au niveau du point de péno ou presque... Et là, il pouvait soit finir tout seul en face à face, soit offrir un caviar à l'avant-centre qui se serait fait un malin plaisir de passer dans le dos de Sierralta... Que vous auriez taillé quand même car il se serait trop avancé...

5) Admettons que Sierralta soit avancé pour couper la passe. Qui nous dit que l'avant-centre aurait infléchi sa course comme il l'a fait? Peut-être que, vu que Sierralta se serait avancé, il aurait cherché l'intervalle dans son dos, entre l'entrée de la surface et les 6m...

Je le répète, autant Sierralta est lent, et il y a clairement besoin de travailler les automatismes entre lui et ses 2 compères, mais là il a fait ce qu'il fallait. Le porteur de balle avait 2 options de passes "décisives", à savoir le décalage pour l'ailier, et la passe en profondeur dans le dos dans l'axe. En restant en retrait il a à la fois rendu moins séduisante l'option du décalage, car il aurait toujours pu intervenir à temps, et il obligeait le passeur à donner le ballon dans l'arc de cercle plutôt qu'au point de péno en refusant de laisser de la profondeur.
Il ne restait plus à Akpa qu'à fermer l'axe, pour être capable d'intervenir à temps pour récupérer le ballon, ou au pire intervenir sur l'avant-centre au moment du contrôle. Mais comme il a fermé trop tard, et qu'il a paniqué car en retard, il a utilisé la mauvaise surface du mauvais pied pour intervenir, et donc lob pour CSC.
Non il y a transition et transition, là on ne parle pas d'une perte dans le camp adverse où il y a un retour à travailler, tu as vu à la vitesse où leur arriere gauche relance vite le jeu, à ce moment là il n'y a rien à travailler c'est l'instinct ça va trop vite on arrive direct à notre but, donc là il faut juste se connaitre par coeur et y aller au talent, il n'y a le temps de rien.

Là tu prends des images arrétées c'est facile, ce n'est pas comme ça la vraie vie, on n'est pas sur du jeu placé là. Et se connaitre par coeur ce n'est pas possible entre un Osho paumé depuis 1 an, et Sierralta qui est nouveau.

A vitesse réelle il n'y a rien à faire à part prendre le premier danger, à savoir Osho le porteur, et Sieralta le réceptionneur, et bien regarde bien à vitesse réelle la course de Sierralta et celle du niçois, ce n'est pas du tout la meme, notre auxerrois recule verticalement, alors que le niçois part un peu en diagonale, c'est dans cette mini demi seconde que l'espace se fait pour la passe. Car à la base Sierrelta est bien placé et est bien sur lui, il l'avait et d'un coup il le lache en le laissant pourtant atteignable par une passe simple, pour couvrir quoi ? Osho est déja devant et c'est déja la merde, c'est du 1 pour 1 là, en 2 vs 2, juste devant notre but, donc la passe simple pour l'avant-centre ne doit pas etre laissée si proche du but.

Après attention je ne dis pas que le but est de sa faute, les niçois jouent bien le coup, mais il l'avait, mais la L1 ça va très vite, le petit instant où il part dans le zig le niçois dans le zag ça nous a tué alors qu'on n'était pas si mal placé pour une perte de balle devant notre surface, et ce malgré la menace de leur arriere gauche, mais je le redis un arriere gauche dans cette position là c'est quand-meme moins dangereux qu'un avant-centre seul en plein devant Leon.

Et au pire si il ne voulait pas faire les 2 metres vers l'avant car il avait peur de la profondeur dans son dos, qu'il fasse au moins 1 metre, la passe ne serait jamais passée je suis sûr, il prend beaucoup de place en plus, il contre assez bien les ballons.