RLL a plus joué 9 que ailier dans sa carrière j'ai l'impression, il est polyvalent mais c'est pas moins un 9 qu'un ailier.flo a écrit : 29 juil. 2026, 13:36Bah RLL est justement le concurrent de Faivre/NamasoFulanesque a écrit : 29 juil. 2026, 13:34Difficile de faire le MO sans des départs (notamment Casimir ou Coulibaly)Maxfly a écrit : 29 juil. 2026, 13:30 Aujourd'hui il manque un 1 attaquant pour remplacer Sina et 1 MO pour mettre de la concurrence sur faivre et Namaso.
Mais il y a egalement plusieurs joueurs qui doivent etre preté / vendu car hors projet.
Selon moi on fera un attaquant et sûrement un latéral droit
Il manque un 9 oui.
Pour le latéral droit je ne suis pas d’accord.
Ca veut dire que quand Senaya revient (dans 2 mois je crois) on aura 3 mecs pour un poste c’est ingerable.
Pour moi RRL vient bien remplacer Lasso, je sais pas pourquoi vous voulez absolument le mettre ailier? pourquoi vous dites tous que c'est pas notre 9?
Alors après les gens ont le droit de pas être content car ils auraient préféré un "9" qui a marqué 20 buts en d2 pays bas ou 12 en pologne plutôt que 5 en ligue 1 mais pour moi il remplace bien Lasso dans le profil. Il a l'air de pas ménager, ses efforts, une finition correct, il sait se procurer quelques occasions seuls, il prends la profondeur.. ça match beaucoup avec le profil de Lasso, il sera peut être moins bon dos au but, pour conserver le ballon mais meilleur pour la profondeur par exemple.... pourquoi ça serait pas notre 9 ? et on aurait Bair en doublure dans un registre different?
Il a jamais été titulaire totalement dans une équipe de ligue 1, au mieux rotation, il pourrait tout a fait mettre ses 10 buts en pointe en jouant sa 30aine de match. (dailleurs si on se projete... il a mis 5 buts avec brest en 1100 minutes de jeu, encore une fois pourquoi pas sa dizaine en jouant 2500 min?)
Sur les cotés on est ultra ultra bouché, si il y a pas de départs on fera surement avec ce qu'on a.