Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar mamourdu74 » 17 janv. 2014, 07:51

Je le comprend le ntep. Auxerre est déjà un plus grand club que Rennes. A Arsenal ou qpr il progressera plus vite

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 17 janv. 2014, 07:58

il est très fort, il a du potentiel encore à développer mais arrêtez un moment, même s'il a tout du futur crack, il n'a encore rien prouvé ne serait ce qu'en L1 donc RENNES pas à la hauteur de NTEP.....

Jubal

Messagepar jon89 » 17 janv. 2014, 08:18

Rennes serait maintenant sur ben basat

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 17 janv. 2014, 08:26

C'est assez surprenant de lire "Ntep vaut mieux que Rennes"... Je pense que Rennes ou un club de cette trempe serait un très bon tremplin pendant un an ou deux. Aller dans un club comme QPR, qui est du foot business à plein nez où on ne lui donnera sa chance qu'une fois, ça me semble pas judicieux. Après la question du salaire... S'il demande 120.000, peut-être qu'il trouvera preneur, mais le genre de preneur dont il se mordra les doigts dans 2 ou 3 ans si jamais il s'impose pas direct.

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 17 janv. 2014, 08:34

par contre on a des joueurs qui ont le niveau de Rennes : Sorin, Boly, Coulibaly, Djellabi, Viale c'est bon ça.

Jubal

Messagepar math-aja » 17 janv. 2014, 08:36

Ton sujet pointe au moins du doigt que le journaliste d'Auxerre tv se fous de nous..

hâte d'avoir la fin de cette histoire franchement...

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 17 janv. 2014, 08:53

d'aprés l'équipe du jour

QPR = 6 M € + Bonus
Offre du Genoa
Exigences du Joueurs : 100 000 €/mois

Jubal

Messagepar math-aja » 17 janv. 2014, 08:55

"Je le comprend le ntep. Auxerre est déjà un plus grand club que Rennes"

ah bon ? Historiquement sûrement. Mais un joueur ne joue pas dans le passé. Pour l'avenir et la progression de Ntep, entre une ligue 1 dans le ventre mou et une ligue 2 dans le ventre mou. Le plus grand club se trouve malheureuseusement en ligue 1...

Fabien Cool

Messagepar letalent » 17 janv. 2014, 08:57

Ca me fait rire quand j'entend que Ntep vaut mieux que Rennes.
J'aurais tout entendu.
Si Ntep veus pas aller a Rennes c'est uniquement a cause du salaire. Si rennes a du lui proposer au grand max 70k de salaire ce qui est deja enorme pour un joueur de ligue 2.
A l'heure d'aujourd'hui rennes est 100 fois meilleurs que l'Aja faut pas deconner,tous les joueurs de notre effectif reverais d'aller jouer a Rennes,Ngando qui a pas le niveau a Rennes viens chez nous et il est titulaire indiscutable et fait partie de nos meilleurs joueurs ,demander a Ngando si il veus rester a l'Aja ?
Bref auxerre Tv raconte tous les jours des conneries ca fait de la pub a sont site,faut faire le tri avec ce qu'il raconte.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2014, 09:04

Peut être que Ntep demande un salaire énorme justement pour arrêter les négociations.
Si il a des contacts avancés avec un autre club qui lui plait plus.

Mais comme le disent beaucoup ici, il faut se méfier des dires de PJG.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 17 janv. 2014, 09:06

Hier (j'aime beaucoup le terme utilisé par les anglais quand ils parlent d'Auxerre ---> Auxerre's youth academy)

http://talksport.com/football/transfer- ... 4011675761" onclick="window.open(this.href);return false;?

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2014, 09:13

Quel branlage de cerveau cette histoire. La seule chose à espérer c'est que le club en tire le maximum pour survivre une ou deux années de plus en L2 avec plus ou moins de largesse. Après on dirait que certains se prennent pour son agent en lui préférant telle ou telle destination...franchement qu'est ce qu'on s'en fou maintenant ?

Fabien Cool

Messagepar letalent » 17 janv. 2014, 09:16

Ntep doit surtout arreter de croire tous et n'importe quoi.
Il est entrain de salire sont image c'est vraiment dommage.
Ca parle beaucoups de lui mais pas forcement en bien. C'est bien d'aller visiter des installation de club mais faudrais d'abord que les club qui visite sois pret a mettre les 6M.
Ntep est pas tous seul a decider, Ntep a des exigences salariale de l'ordre de 100k,parce qu'il a terminer meilleur joueur de L2,un moment faut redescendre il veus multiplier sont salaire actuel par 15. Encore une fois ca nous montre bien que pour beaucoups de club Ntep n'a encore rien prouver,certains club sont pret a faire des pari mais voila tout.
Quand je vois St etienne qui recois des offres a 12M pour leur defenseur Zouma,Verrati qui est estimer a au moibs 15 millions.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 17 janv. 2014, 09:26

Un petit tableau intéressant sur la valeur des joueurs de QPR (si toutefois PG rejoint cette équipe)

Si effectivement QPR achète PG 5M ₤ comme il se dit, ça ferait de lui la plus grosse valeur marchande du club.

http://www.transfermarkt.com/en/queens- ... _1039.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien Cool

Messagepar mamourdu74 » 17 janv. 2014, 09:30

Ntep progressera plus vite à qpr qu'à Rennes et puis il aura un plus gros salaire !! Y'a pas photo.

Jubal

Messagepar Ripé » 17 janv. 2014, 09:40

pineda a écrit :Un petit tableau intéressant sur la valeur des joueurs de QPR (si toutefois PG rejoint cette équipe)

Si effectivement QPR achète PG 5M ₤ comme il se dit, ça ferait de lui la plus grosse valeur marchande du club.

http://www.transfermarkt.com/en/queens- ... _1039.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a le même tableau concernant l'AJA, et on remarque que PG est "estimé" à seulement 3M€.. ;)

http://www.transfermarkt.com/en/aj-auxe ... n_290.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 17 janv. 2014, 09:43

Publié ce matin.
la Roma se réveille, je vous laisse lire les chiffres.
http://forzaitalianfootball.com/2014/01 ... lent-ntep/" onclick="window.open(this.href);return false;

Fabien Cool

Messagepar letalent » 17 janv. 2014, 09:50

pineda a écrit :Un petit tableau intéressant sur la valeur des joueurs de QPR (si toutefois PG rejoint cette équipe)

Deja pour info transfert market sont pas fiable a 100%.
Ntep progresseras pluq vite a Qpr si il monte en Premier league,pour l instant il sont que 3eme, il sont pas premier avec 10pts d avance. Bref faut que Ntep aille dans un club de ligue 1 ou premiere league,bundesliga,calcio,liga pas en ligue 2. Tant qu'il seras en ligue 2 il seras juger comme un joueur de ligue 2 sur lequel on fait un pari.
J'avais entendu quelqu'un sur le forum parler de Varane en ligue 2,varane a jamais jouer en L2.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 17 janv. 2014, 10:00

pineda a écrit :Publié ce matin.
la Roma se réveille, je vous laisse lire les chiffres.
http://forzaitalianfootball.com/2014/01 ... lent-ntep/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il se dit déjà assez de conneries sur les sites français, je comprends pas pourquoi vous alimentez le topic avec des conneries de sites étranger maintenant...

Fabien Cool

Messagepar letalent » 17 janv. 2014, 10:03

Roma propose 3,5M payable en 2 fois. Autant qu'ils aillent domir.