Il doit reprendre l’entraînement avec le groupe cette semaine.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ben Bouali dit qu’il y ai départ ou non il y aura une arrivée. Pas certain pour moi enfin attendons déjà de voir si Sakhi quitte Auxerre, son départ devrait décanter bien des choses. En ce qui concerne Vincent même si j’aime bien ce joueur honnêtement on en a pas besoin du moins si on est dans un objectif de montée, à la limite autant reprendre N’gando qui lui est d’ailleurs sans doute supérieur.
-
Le club travail sur une arrivée départ ou non (une deuxième si Sakhi part). A priori on se dirige plus sur un prêt d'un jeune qui évolue en L1Ron33 a écrit : 30 août 2021, 10:39 Ben Bouali dit qu’il y ai départ ou non il y aura une arrivée. Pas certain pour moi enfin attendons déjà de voir si Sakhi quitte Auxerre, son départ devrait décanter bien des choses. En ce qui concerne Vincent même si j’aime bien ce joueur honnêtement on en a pas besoin du moins si on est dans un objectif de montée, à la limite autant reprendre N’gando qui lui est d’ailleurs sans doute supérieur.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2097
Sa correspondrai au jeune Fadigua alorsTeamAja a écrit : 30 août 2021, 11:20Le club travail sur une arrivée départ ou non (une deuxième si Sakhi part). A priori on se dirige plus sur un prêt d'un jeune qui évolue en L1Ron33 a écrit : 30 août 2021, 10:39 Ben Bouali dit qu’il y ai départ ou non il y aura une arrivée. Pas certain pour moi enfin attendons déjà de voir si Sakhi quitte Auxerre, son départ devrait décanter bien des choses. En ce qui concerne Vincent même si j’aime bien ce joueur honnêtement on en a pas besoin du moins si on est dans un objectif de montée, à la limite autant reprendre N’gando qui lui est d’ailleurs sans doute supérieur.
-
C'est plus un jeune Niçois de ce que je saisFulanesque a écrit : 30 août 2021, 11:31Sa correspondrai au jeune Fadigua alorsTeamAja a écrit : 30 août 2021, 11:20Le club travail sur une arrivée départ ou non (une deuxième si Sakhi part). A priori on se dirige plus sur un prêt d'un jeune qui évolue en L1Ron33 a écrit : 30 août 2021, 10:39 Ben Bouali dit qu’il y ai départ ou non il y aura une arrivée. Pas certain pour moi enfin attendons déjà de voir si Sakhi quitte Auxerre, son départ devrait décanter bien des choses. En ce qui concerne Vincent même si j’aime bien ce joueur honnêtement on en a pas besoin du moins si on est dans un objectif de montée, à la limite autant reprendre N’gando qui lui est d’ailleurs sans doute supérieur.
-
Trouillet ? Da Cunha ?TeamAja a écrit : 30 août 2021, 12:07C'est plus un jeune Niçois de ce que je saisFulanesque a écrit : 30 août 2021, 11:31Sa correspondrai au jeune Fadigua alorsTeamAja a écrit : 30 août 2021, 11:20Le club travail sur une arrivée départ ou non (une deuxième si Sakhi part). A priori on se dirige plus sur un prêt d'un jeune qui évolue en L1Ron33 a écrit : 30 août 2021, 10:39 Ben Bouali dit qu’il y ai départ ou non il y aura une arrivée. Pas certain pour moi enfin attendons déjà de voir si Sakhi quitte Auxerre, son départ devrait décanter bien des choses. En ce qui concerne Vincent même si j’aime bien ce joueur honnêtement on en a pas besoin du moins si on est dans un objectif de montée, à la limite autant reprendre N’gando qui lui est d’ailleurs sans doute supérieur.
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Trouill et Da Cunha ?*HUGO AJA 89 a écrit : 30 août 2021, 12:12Trouillet ? Da Cunha ?TeamAja a écrit : 30 août 2021, 12:07C'est plus un jeune Niçois de ce que je saisFulanesque a écrit : 30 août 2021, 11:31Sa correspondrai au jeune Fadigua alorsTeamAja a écrit : 30 août 2021, 11:20Le club travail sur une arrivée départ ou non (une deuxième si Sakhi part). A priori on se dirige plus sur un prêt d'un jeune qui évolue en L1Ron33 a écrit : 30 août 2021, 10:39 Ben Bouali dit qu’il y ai départ ou non il y aura une arrivée. Pas certain pour moi enfin attendons déjà de voir si Sakhi quitte Auxerre, son départ devrait décanter bien des choses. En ce qui concerne Vincent même si j’aime bien ce joueur honnêtement on en a pas besoin du moins si on est dans un objectif de montée, à la limite autant reprendre N’gando qui lui est d’ailleurs sans doute supérieur.![]()
Un peu d'effort sur l'écriture enfin !

-
Si les infos sont vraies, je vois plus Da Cunha qui peut jouer sur les 2 ailes et en 10. Ça ressemble à la description faite par JMF.
Et si Sakhi venait à partir, un remplaçant devrait arriver sur un poste de 8 mais à voir qui cela serait. J'y crois de moins en moins à Benet perso
Et si Sakhi venait à partir, un remplaçant devrait arriver sur un poste de 8 mais à voir qui cela serait. J'y crois de moins en moins à Benet perso
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Bandiougou Fadiga devrait retourner à Brest en prêt.
-
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Du peu que j'ai vu ça a l'air dynamique et prometteur ! Ce que j'aime surtout c'est qu'il ne semble pas venir en remplacement de Sakhi

-
À voir encore.. Ça reste un profil relayeur/meneur un peu comme Sakhi au final.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
au dela du depart de sakhi, furlan reclame 2 joueurs minimum pour avoir de la profondeur d’effectif.
si depart de sakhi, ça fait 3.
prendre un pret, ça peut laisser de la marge pour d’autres arrivés.
faut juste etre patient,
n’oubliez pas que les joueurs libres peuvent signer n’importe quand et etre inscrit jusqu’au 1 er fevrier.
si depart de sakhi, ça fait 3.
prendre un pret, ça peut laisser de la marge pour d’autres arrivés.
faut juste etre patient,
n’oubliez pas que les joueurs libres peuvent signer n’importe quand et etre inscrit jusqu’au 1 er fevrier.
-
Par contre ce ne sera pas un pret avec OA je pense, il a du signer une longue durée au GYM
Par contre Maxfly va pas être content ! C'est un petit gabarit
Par contre Maxfly va pas être content ! C'est un petit gabarit
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
faisait parti des espoirs rennais, une sorte de koziello, peut etre en un peu plus physique.
n’a quasiment pas joué a nice ou il a disparu des radars
aucune idée sur son niveau actuel
sur le profil de jeu, ça correspond à ce qu’aime furlan.
par contre, pas d’idée sur son volume de jeu et son travail defensif en «pro».
pour moi, il sera d’avantage un remplacant a autret qu’a sakhi.
Dernière modification par Maxfly le 30 août 2021, 16:00, modifié 1 fois.
-
Furlan veut des joueurs de ballon, le petit est à priori doté d'une belle qualité de passe permettant de casser les lignes et sera peut être plus mobile qu'un Sakhi qui freine le jeu sans cesse.
J'ai lu quelques articles et il semble avoir un réel potentiel. Il n'a pas du tout joué à Rennes car puni par Stephan à cause de ses envies de départ à Nice.
J'aime ce type de pari. Manque encore de profondeur de banc mais on avance !
J'ai lu quelques articles et il semble avoir un réel potentiel. Il n'a pas du tout joué à Rennes car puni par Stephan à cause de ses envies de départ à Nice.
J'aime ce type de pari. Manque encore de profondeur de banc mais on avance !
-
Totalement d'accord, y'a que l'aspect physique qui m'inquiète.. les aptitudes techniques, il les a.Maxfly a écrit : 30 août 2021, 15:58 faisait parti des espoirs rennais, une sorte de koziello, peut etre en un peu plus physique.
Aucune idée de sa qualité de frappe aussi.. j'ai peur que ce soit un peu mou du genou
Mais sinon bel espoir & belle recrue... sans OA malheureusement
-
J. Zhou
c’est un joueur qui a deja une grosse cote pour un joueur qui ne joue pas.
faut voir les modalité de pret, si ça nous permet de nous renforcer sur d autre poste.
un joueur au profil technique interessant, qui nous permettrait de prendre d’autres joueurs, se serait une belle gestion sportive et financiere.
faut voir les modalité de pret, si ça nous permet de nous renforcer sur d autre poste.
un joueur au profil technique interessant, qui nous permettrait de prendre d’autres joueurs, se serait une belle gestion sportive et financiere.
Dernière modification par Maxfly le 30 août 2021, 16:17, modifié 1 fois.
-