Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar dudka89 » 19 juin 2013, 01:53

non ca ira si on pouvait éviter de recruter un central de la pire défense de l1

sinon ya kantari qui pourrait être pas mal pour la l2 qui est gratuit et en plus il est gaucher, cette saison on a jamais joué avec un gaucher dans l'axe..

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 juin 2013, 08:41

dudka89 a écrit :non ca ira si on pouvait éviter de recruter un central de la pire défense de l1

sinon ya kantari qui pourrait être pas mal pour la l2 qui est gratuit et en plus il est gaucher, cette saison on a jamais joué avec un gaucher dans l'axe..
si je suis ton raisonnement, il ne faut pas recruter Choplin car il fait parti de la pire défense de L1 avec 66 buts encaissés en revanche, tu es OK pour recruter Kantari qui évolue chez le dernier de L1 avec l'avant dernière défense (62 buts encaissés) 8/
Si je résume, à 4 buts près, on passe de mauvais défenseur à bon défenseur :mrgreen:

Messagepar LuckyAJA89 » 19 juin 2013, 08:56

Selon YR, un attaquant côté droit pourrait avoir signé d'ici la reprise (lundi)

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 19 juin 2013, 09:01

Ouilla, ça va être du lourd.....

Animateur

Messagepar Leonidas » 19 juin 2013, 09:55

LuckyAJA89 a écrit :Selon YR, un attaquant côté droit pourrait avoir signé d'ici la reprise (lundi)
Il n'y a pas d'autres informations quant à cet attaquant mystère ?

Messagepar LuckyAJA89 » 19 juin 2013, 10:18

c'est déja pas mal non

Animateur

Messagepar Leonidas » 19 juin 2013, 10:19

Ok merci

Messagepar dudka89 » 19 juin 2013, 10:34

djej a écrit :
dudka89 a écrit :non ca ira si on pouvait éviter de recruter un central de la pire défense de l1

si je suis ton raisonnement, il ne faut pas recruter Choplin car il fait parti de la pire défense de L1 avec 66 buts encaissés en revanche, tu es OK pour recruter Kantari qui évolue chez le dernier de L1 avec l'avant dernière défense (62 buts encaissés) 8/
Si je résume, à 4 buts près, on passe de mauvais défenseur à bon défenseur :mrgreen:
ta deja vu un match de bastia avec les choplin , les sans ? sinon regarde quelques resumé de match ou il a joué, tu vas etre vite refroidi je pense ;)
et kantari a deja évolué en l2, il était capitaine de brest , meme du maroc parfois et il a un tempérament de leader et défénsivement et niveau relance c'est pas trop mal, ca peut etre notre défenseur central d'experience

Messagepar aja72 » 19 juin 2013, 11:02

oui perso je ne suis pas fan de choplin. je préfère voir mensah d'evian en pret ou czekaj la tour de controle du wisla cracovie.

Messagepar djej » 19 juin 2013, 11:15

dudka89 a écrit :
djej a écrit :
dudka89 a écrit : ta deja vu un match de bastia avec les choplin , les sans ? sinon regarde quelques resumé de match ou il a joué, tu vas etre vite refroidi je pense ;)
et kantari a deja évolué en l2, il était capitaine de brest , meme du maroc parfois et il a un tempérament de leader et défénsivement et niveau relance c'est pas trop mal, ca peut etre notre défenseur central d'experience
je ne remet pas en cause ton jugement, je préfère moi aussi de loin kantari, je remet en cause ton argumentaire qui était contradictoire.....

!! !!

Messagepar jim80 » 19 juin 2013, 11:37

Kantari est sur les tablettes de Guingamp et de Metz

Messagepar aja72 » 19 juin 2013, 15:26

j'espère voir calvet exploser cette année car je crois en ce joueur.
mais il manque 2défenseurs centraux, un ailier et un ou 2 attaquants (je pense a riviere (un pret de monaco), koura du mans (pret a luzenac lors des 6derniers mois) et a damien le tallec qui voit son equipe descendre en D2 russe, ghilas de moreirense qui descend en D2 portugaise (bon ça va etre dur pour lui), Mané de salzbourg, et pourquoi pas un pari genre le prêt de diomande et de zohore, 2 prodiges de la fiorentina, le pret de acheampong (preté cette saison a anderlecht), crespo qui fait un bon début de saison avec orebro(suede), un pret de milevskiy (kiev), gohou le meilleur buteur de la D2 turque).
j'ai un ami tunisien, qui suit le championnat tunisien, m'a dit que jouini le grand attaquant de l'espérence de tunis cartonne en ce début de saison et c'est vrai que ses stats sont biens (8buts en 14matchs)

Messagepar dudka89 » 19 juin 2013, 15:45

aja72 a écrit :j'espère voir calvet exploser cette année car je crois en ce joueur.
mais il manque 2défenseurs centraux, un ailier et un ou 2 attaquants (je pense a riviere (un pret de monaco), koura du mans (pret a luzenac lors des 6derniers mois) et a damien le tallec qui voit son equipe descendre en D2 russe, ghilas de moreirense qui descend en D2 portugaise (bon ça va etre dur pour lui), Mané de salzbourg, et pourquoi pas un pari genre le prêt de diomande et de zohore, 2 prodiges de la fiorentina, le pret de acheampong (preté cette saison a anderlecht), crespo qui fait un bon début de saison avec orebro(suede), un pret de milevskiy (kiev), gohou le meilleur buteur de la D2 turque).
j'ai un ami tunisien, qui suit le championnat tunisien, m'a dit que jouini le grand attaquant de l'espérence de tunis cartonne en ce début de saison et c'est vrai que ses stats sont biens (8buts en 14matchs)
:hehe: est ce que tu as deja vu un match en entier de tout les joueurs qui tu cites ? :D

Messagepar aja72 » 19 juin 2013, 16:00

riviere, koura, le tallec, ghilas et milevskiy oui sinon les autres ce ne sont que des bouts de matchs, c'est pour cela que je parle de paris

Messagepar djej » 19 juin 2013, 16:17

la plupart sont inabordables pour l'aja.............

Messagepar potatotohs » 19 juin 2013, 16:20

Et si on parlait de ce fameux milieu droit qui devrait signer ?

LES PARIS SONT OUVERTS ! :mrgreen:

flo

Messagepar flo » 19 juin 2013, 16:21

Alors là, aucune idée, je suis curieux de savoir qui c'est.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 juin 2013, 16:26

Je ne me pose même pas la question nous verrons bien.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 19 juin 2013, 16:32

potatotohs a écrit :Et si on parlait de ce fameux milieu droit qui devrait signer ?

LES PARIS SONT OUVERTS ! :mrgreen:

ailier droit plutot nan ? lol , " attaquant droit " c'est pas milieu ;-)

Messagepar potatotohs » 19 juin 2013, 16:44

Oui enfin c'est pareil fais pas de CHICHI :mgreen: