[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar DAN59 » 16 juil. 2017, 12:32

Et ce sera comme ca jusqu'au 1 re Septembre!!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 12:36

oui on sait, il ne devait plus y avoir de recrue ni de depart.

:mdr1: :super:

Messagepar Maxime76 » 16 juil. 2017, 12:44

Le 4231 est pas mal.
Boucher
Youssouf tacalfred sane boto
Adeoti Touré (goujon)
Fx obraniak philipoteaux
Sane

Obraniak court moins et peut être utilisé en milieu relayeur et/ou meneur de jeu..en électron libre

Messagepar Winterheart89 » 16 juil. 2017, 12:48

Dolphy1997 a écrit : 16 juil. 2017, 11:34 En gras les potentiel titulaire, donc je compte meme les blessé

---------------------------Recrue----Sané ( Ayé, Gueye)

Philipo(Vincent,gueye)----------------------------------------------------Obraniak (puis baretto, sakhi)

---------------------- adéoti(sissako)---------------------touré(goujon)

Boto(recrue)------Sané (Ba)---------------------Takalfred (Ndicka)-------Youssouf(Diallo)

OU

-------------------------------------------------- Sané (Gueye, ayé)

Philipo(Vincent,gueye)------------------------------------------------------Recrue (Baretto,Sakhi)

----------------------Obraniak (Sissako,sakhi)---------------Toure (Goujon,sakhi)

---------------------------------------------------Adeoti (Sissako)

Boto(recrue)------Sané (Ba)---------------------Takalfred (Ndiacka)-------Youssouf(Diallo)

Et bien sur Boucher au cage, les recrue dépendront du système de gillot , ou l'inverse...mais je preferai le premier choix...

Et j'ose esperer un départ de konaté

Pour moi le 4-4-2 n'est pas du tout une bonne solution , la paire Touré / Adeoti je n'y crois pas trop , ces deux joueurs ne sont pas complémentaire , Obraniak dans un couloir c'est inoffensif donc dans ce cas il nous faudra absolument recruter un joueur à ce poste la . et bien évidemment il faut absolument trouver un autre attaquant au coté de Sané .

En revanche ta deuxieme composition est déjà beaucoup plus intéressante , manquerait juste un joueur de couloir droit , et peut être remplacer Obraniak par Sakhi qui est plus à l'aise au milieu que sur une aile . De plus en jouant à une seule pointe on pourrait vraiment attendre les derniers moment du mercato pour recruter ou se faire prêter un très bon attaquant supplémentaire .

Sincèrement je serai plus serein de débuter le championnat en 4-3-2-1 plutôt que 4-4-2.

Messagepar crapulax » 16 juil. 2017, 12:53

mouis miser avec SANE en pointe c est pire que l 'année derniere niveau attaque !!! j ai toujours cette sensation que nous ne sommes toujours pas mieux armé que l année dernière !!!

Messagepar cahuete03 » 16 juil. 2017, 12:59

Un jour tu comprendras que courtet va etre remplace et que le mercato n est pas fini. Allez fais un effort pour le bien de tous

Messagepar crapulax » 16 juil. 2017, 13:11

j ai compris qu'avec l'AJA je dois rester mesuré 8|

Messagepar Aneurysm » 16 juil. 2017, 13:21

DAN59 a écrit : 16 juil. 2017, 12:32 Et ce sera comme ca jusqu'au 1 re Septembre!!!!

Dans le genre gros lourd tu te poses là toi.
C'est un rôle de composition ou c'est juste que t'es à côté de tes pompes?

On a compris ton opinion sur le mercato depuis le temps vu que chaque message provenant de toi répète inlassablement la même chose, si tu n'as rien de plus intéressant à écrire, fais nous la grâce de lâcher deux minutes ton clavier.

Le mercato n'est terminé pour personne, entre les départs, prêts, opportunités de "dernière minute", dossiers qui prennent du temps, il est impossible de dire et de croire que notre mercato est déjà bouclé.

Encore plus avec le départ de Courtet qui a n'en pas douter sera d'd'une manière ou d'une autre compensé.

Messagepar papy robert » 16 juil. 2017, 14:23

crapulax a écrit : 16 juil. 2017, 12:53 mouis miser avec SANE en pointe c est pire que l 'année derniere niveau attaque !!! j ai toujours cette sensation que nous ne sommes toujours pas mieux armé que l année dernière !!!
A période équivalente, c'est le jour et la nuit. Les premiers amicaux le démontrent. Je ne parle même pas du staff ou de la direction. Là, on a fait un bond dans l,'hyperespace...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 juil. 2017, 16:53

Et LEMOIGNE qui signe à Lorient ... Gros recrutement de Lorient. Je pense qu'ils seront les favoris à la montée. À mon sens ils font un recrutement très intelligent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2017, 17:03

Ca aura été long cette affaire mais Lemoigne signe enfin à Lorient de toute façon vu les départs qu'ils doivent déplorer et ce n'est pas encore terminé, ils doivent recruter en conséquence afin d'être armé afin de jouer les premier rôles en Ligue 2, même si ça ne garantie rien dans cette Ligue 2 on l'a notamment vu avec Reims et le Gazélec Ajaccio la saison passée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 17:06

lemoine une bonne recrue ?
dans quel sport ?

lemoine va vouloir faire comme en l1, provoquer, donner des coups et foutre le bordel, mais il va se prendre du bucheron de l2, et va se calmer tout de suite.
pas pour rien que sainté s'en debarrasse, et que personne n'en voulait en l1, alors qu'il n'a que 30 ans.

vraiment, en dehors de brest, ce n'est pas glorieux pour l'instant en l2.

Messagepar pineda » 16 juil. 2017, 17:09

Maxfly a écrit : 16 juil. 2017, 17:06 lemoine une bonne recrue ?
dans quel sport ?

lemoine va vouloir faire comme en l1, provoquer, donner des coups et foutre le bordel, mais il va se prendre du bucheron de l2, et va se calmer tout de suite.
pas pour rien que sainté s'en debarrasse, et que personne n'en voulait en l1, alors qu'il n'a que 30 ans.
:super:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 juil. 2017, 17:13

Maxfly a écrit : 16 juil. 2017, 17:06 lemoine une bonne recrue ?
dans quel sport ?

vraiment, en dehors de brest, ce n'est pas glorieux pour l'instant en l2.
toujours dans la nuance :hehe:
on n'est pas titulaire pendant 4 ans dans un club joueur l'europe chaque année par hasard, donc pour la L2, c'est un vrai renfort.
a ce compte là, comment doit on considérer la venue d'Adéoti en L2 que personne ne veut à 28 ans?

Messagepar Dolphy1997 » 16 juil. 2017, 17:21

djibrilenforce a écrit : 16 juil. 2017, 16:53 Et LEMOIGNE qui signe à Lorient ... Gros recrutement de Lorient. Je pense qu'ils seront les favoris à la montée. À mon sens ils font un recrutement très intelligent.
Regarde le nombre d'équipe qui sont directement remonter en ligue 1 lors de leur descente .

Quand Auxerre est descendu bcp nous voyais remonter direct avec oliech langil ntep kapo Sanogo Coulibaly sagbefia chafni etc...on a finis dans le ventre mou..

Reims l'année passer pareille.

Peut être que Lorient remontera , mais pas si facilement

Quand tu desend en ligue 2 il te suffit pas d'acheter des vieux expérimenté de ligue 1 pour remonter

Un mec comme danic va très vite se cramer en ligue 2

Je l'ai déjà dit mais la ligue 2 est très différente de la ligue 1
Sinon se serai simple , ta juste à prendre les 3-4 mec en fin de contrat chaque année qui ont 35 ans avec des match de ligue 1 voir ligue Europa dans les jambes , que plus personne ne veux , et tu remonte direct ...non sa marche pas comme ça

Messagepar Dolphy1997 » 16 juil. 2017, 17:23

Un club qui descend met bien 2 ans à se préparer à la ligue 2.

À l'inverse quand tu monte en ligue 2 c'est plus facile

Même pas besoin d'argumenter
Juste à regarder les stats
Qui remonte directement ? Quasiment personne

Qui fait une double monte ? Quasiment une équipe par ans

Messagepar pineda » 16 juil. 2017, 17:27

djej a écrit : 16 juil. 2017, 17:13 comment doit on considérer la venue d'Adéoti en L2 que personne ne veut à 28 ans?
sur ce que j'ai vu je reste assez sceptique djej, mais bon, voyons comment se déroulent les premiers matchs de compét pour avoir une opinion plus claire.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2017, 17:48

ce n'est pas caricatural djej

lemoine, ça fait longtemps qu'il a arrété le foot, pour se contenter d'etre un roquet sur le terrain.
le symbole des années de no football de sainté.

en l1, les joueurs se tiennent, ils repondent par des coups vicieux dans le dos de l'arbitre mais en l2, il va tomber sur des brutasses qui vont lui fracasser les chevilles et les tibias.

lorient tombe dans un delire 100% bretons, on verra ou ils seront dans quelques mois.

pour adeoti, c'est un joueur qui est passé par les divisions amateurs, qui a fait quelques saisons en l1, et repart en l2.
mais il n'est pas annoncé comme une «star» ici.
juste un bon petit joueur qui devrait nous aider.

Messagepar King Canto » 16 juil. 2017, 20:17

Ça y est Lorient à fait la connerie de nous acheter Courtet, Max a ficelé sa critique :amen:

Non franchement entre Lemoine et Adeoti mon choix est vite fais, l'un s'impose l'autre subit.

Messagepar Auxerrois89580 » 16 juil. 2017, 20:46

D'après L'Yonne Républicaine, Yattara va revenir à l'AJA, suite au départ de Courtet, il viendra le remplacer, on gagne au change selon moi !
Dernière modification par Auxerrois89580 le 16 juil. 2017, 20:49, modifié 1 fois.