[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar djej » 20 janv. 2026, 06:56

sam49 a écrit : 20 janv. 2026, 04:34
doelloco a écrit : 19 janv. 2026, 23:54 Pour reprendre le fil du topic sur le insta de Jub et Krasnodar du jour il est bien là bas avec le sourire et s’entraîne normalement il est pas prêt de revenir à la maison à l’instant T
En même temps il est sous contrat donc tant que rien est fait il s'entrainera avec Krasnodar
et tant mieux qu'il fasse la préparation avec Krasnodar, car comme pour Faivre ou Moffi, si il arrive chez nous, il ne sera pas encore prêt physiquement, il sort de plus de 1 mois de vacances...
et qu'on on connait Perrin, on sait que pendant les vacances, il coupe et en profite pleinement.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 20 janv. 2026, 10:26

J'ai vu sur Twitter que l'Abbé Dédé avait retwetté le tweet d'Exocet Kayes qui avait annoncé il y a quelques jours le possible retour de Gaëtan Perrin à l'AJA

https://x.com/LabbeDede/status/2013542370743054824

Jubal

Messagepar marco2090 » 20 janv. 2026, 10:28

Lui ça va il coche bien les cases pour compenser le départ de .. *consulte mes notes* Gaëtan Perrin ! L’été dernier

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 janv. 2026, 10:36

Le libérer ? Un transfert est envisageable ?

Jubal

Messagepar jubal67 » 20 janv. 2026, 10:45

https://x.com/ExocetKayesJr/status/2013 ... _&ref_url=

Aucune nouveauté pour le coup : le joueur et l'AJA sont OK depuis mi décembre.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 janv. 2026, 10:47

jubal67 a écrit : 20 janv. 2026, 10:45 https://x.com/ExocetKayesJr/status/2013 ... _&ref_url=

Tu penses que le deal peut se faire uniquement en prêt ? Ou un transfert est envisageable ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2026, 10:48

En gros c’est la dernière étape afin de réaliser le transfert qui sera le plus dur à réaliser j’espère qu’en parallèle le Club qui continue à travailler sur d’autres dossiers car il ne reste plus que 11 Joris avant la fin du Mercato.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 20 janv. 2026, 10:50

djibrilenforce a écrit : 20 janv. 2026, 10:47
Tu penses que le deal peut se faire uniquement en prêt ? Ou un transfert est envisageable ?
Si Perrin est d'accord pour revenir (ce qui est chouette), je suis pas sûr qu'il soit en revanche ok pour revenir au salaire AJA après l'orgie de fric que Krasnodar lui verse probablement. Donc pour 4 mois, ça passe, mais ensuite, pas certain...

Jubal

Messagepar jubal67 » 20 janv. 2026, 10:51

jubal67 a écrit : 20 janv. 2026, 10:45 https://x.com/ExocetKayesJr/status/2013 ... _&ref_url=

Aucune idée, je penche pour un prêt uniquement. Mais le club russe n'est pas facilitateur pour libérer Perrin en tout cas ^^

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2026, 10:52

on avait negocié pendant des semaines pour la vente, normal que le retour ne soit pas si "facile".

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 20 janv. 2026, 10:53

le Zakhan noir a écrit : 20 janv. 2026, 10:50
Si Perrin est d'accord pour revenir (ce qui est chouette), je suis pas sûr qu'il soit en revanche ok pour revenir au salaire AJA après l'orgie de fric que Krasnodar lui verse probablement. Donc pour 4 mois, ça passe, mais ensuite, pas certain...

Puis il y a aussi l'éventualité assez forte d'évoluer dans un club jouant en ligue 2 dnas 6 mois...

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 janv. 2026, 10:54

Je trouve ça quand même bien c**
On laisse partir un joueur pour essayer à tout prix de le faire revenir. Donc quoi ? On va espérer que le club Russe finisse par craquer ? On va mettre le paquet sur un pourcentage de salaire pour les convaincre ? Salaire énorme

Et en cas de refus on va panic buy sur un Osman le 31 janvier car on aura espérer Perrin, qui était au club il y a 6 mois...

Mais quelle gestion de mer**

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2026, 10:58

le Zakhan noir a écrit : 20 janv. 2026, 10:50
C’est clair que seul un prêt peut être accessible pour Perrin il ne faut pas croire que Krasnodar va nous le vendre 6 mois après qu’on leur ai vendu Perrin pour 4,5 millions d’euros, et puis même s’ils voulaient le vendre je ne pense pas que ce soit en dessous de cette somme, sans compter que le salaire qu’il touche à Krasnodar doit être bien plus élevé que celui qu’il touchait à Auxerre, donc autant dire qu’il sera très compliqué afin de recruter définitivement Perrin.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2026, 11:00

Fulanesque a écrit : 20 janv. 2026, 10:54 Je trouve ça quand même bien c**
On laisse partir un joueur pour essayer à tout prix de le faire revenir. Donc quoi ? On va espérer que le club Russe finisse par craquer ? On va mettre le paquet sur un pourcentage de salaire pour les convaincre ? Salaire énorme

Et en cas de refus on va panic buy sur un Osman le 31 janvier car on aura espérer Perrin, qui était au club il y a 6 mois...

De toute façon la sanction sportive logique risque d’arriver en fin de saison.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 20 janv. 2026, 11:10

En transfert ok, mais uniquement si nous nous maintenons...
Un prêt avec option d'achat en cas de maintien serait plus raisonnable.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 20 janv. 2026, 11:21

cris609 a écrit : 20 janv. 2026, 11:10 En transfert ok, mais uniquement si nous nous maintenons...
Un prêt avec option d'achat en cas de maintien serait plus raisonnable.
Prêt avec OA, il faudrait que Perrin soit vraiment décidé à quitter la Russie (possible) puisqu'il n'aura très certainement pas le même salaire. Après, peut-être que c'est son souhait et qu'il aura fait le "plein" pendant 1an.

Evidemment, OA si maintien et à voir le montant de celle-ci.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 20 janv. 2026, 11:30

Perrin souhaitait partir...

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 20 janv. 2026, 11:46

papy robert a écrit : 20 janv. 2026, 11:30

Perrin souhaitait partir...
Evidemment il n'y a qu'à voir les interviews post match de fin de saison dernière c'était cramé qu'il voulait partir. Il lui reste un an de contrat il a fait une grosse saison t'as aucun club qui va le retenir s'il y a une offre. Si c'était pas pour un pont d'or en Russie il serait parti pour un moins bon salaire ailleurs.

Tu fais pas une saison à 10 buts 10 passes décisives pour continuer sur un projet maintien l'année suivante surtout à 30 ans alors que tu as connu que le national/ la L2 / le matintien en L1, c'est ta dernière chance d'avoir un gros contrat/meilleur projet sportif. Il faut sortir de la peau du supporter pour se mettre à la place du joueur.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 20 janv. 2026, 11:47

J'espère que le club ne se focalise pas uniquement sur Perrin et nous sortir que cela ne s'est pas fait et repartir sans renforts en février !!!!

Faivre est venu pourquoi au final si Perrin arrive? je trouve tout cela "bordélique" !

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 20 janv. 2026, 12:15

En tout cas, ça sent le dossier compliqué et je pense que s'il doit y avoir une ou des recrues, ce sera en toute fin de mercato.