Dans le foot amateur français c'est encore pire, j'ai lu un article sur un club de niveau national ou régional (plus ou moins le niveau des réserves d'Auxerre) qui était premier de son championnat, qui avait battu le second en confrontation direct, et qui ne montera pas, au détriment de son... dauphin, qui a un match joué en moinsdjailes a écrit : 26 avr. 2020, 00:28 Je trouve dommage pour le leader de D2 néerlandaise qui restera en D2... c'est quand même anti-sportif je trouve.
Si la saison s'arrêtait en France, je trouverais logique que, au moins, Lorient et Lens montent, et Toulouse Amiens descendent. Pour le 3e, il faudrait au moins un barrage contre Nîmes, sur terrain neutre en un tour et à huis clos (qui même sans covid19, s'imposerait pour un match de barrage avec un club corse!^^).
Et uniquement dans le cas où il serait impossible de refaire le moindre match, à ce moment là, Nîmes resterait en L1.
Je joue au foot et il se passe la même chose dans notre Poule.King Canto a écrit : 26 avr. 2020, 17:04Dans le foot amateur français c'est encore pire, j'ai lu un article sur un club de niveau national ou régional (plus ou moins le niveau des réserves d'Auxerre) qui était premier de son championnat, qui avait battu le second en confrontation direct, et qui ne montera pas, au détriment de son... dauphin, qui a un match joué en moinsdjailes a écrit : 26 avr. 2020, 00:28 Je trouve dommage pour le leader de D2 néerlandaise qui restera en D2... c'est quand même anti-sportif je trouve.
Si la saison s'arrêtait en France, je trouverais logique que, au moins, Lorient et Lens montent, et Toulouse Amiens descendent. Pour le 3e, il faudrait au moins un barrage contre Nîmes, sur terrain neutre en un tour et à huis clos (qui même sans covid19, s'imposerait pour un match de barrage avec un club corse!^^).
Et uniquement dans le cas où il serait impossible de refaire le moindre match, à ce moment là, Nîmes resterait en L1.
et oui, dans le schéma qui a été adopté par la fédération, on a tenu compte du nombre de matchs joués. Ainsi c'est quasiment comme si le second, qui n'a pas joué, avait gagné.
...
Oui et un sphinx ne meurt jamais ! A tout à l'heure M.Herbin.Ron33 a écrit : 28 avr. 2020, 09:47 RIP à ce grand entraîneur très accessible et qui connaissait très bien le football en plus. Son surnom de Sphinx lui allait à merveille.
On parle du PSG qui a réussi, pour une fois, à passer en quart ?auxerroisdu68 a écrit : 28 avr. 2020, 21:54 En parlant de Liverpool, ils étaient partis pour battre potentiellement le record de points en Premier League… vraiment pas d'bol…
Il doit s'agir de Haut-Lyonnais, en Regionale 1, anciennement DH, club regroupant plusieurs petites villes autour de St Symphorien sur Coise, qui a été en tête du championnat dans sa quasi intégralité, et qui voit Rumilly, 2nd, être promu à sa place. Le président du club rhodanien y voyait une opportunité pour empêcher des clubs un peu trop "ruraux" de grimper les échelons, un second Luzenac, en gros. A tort, à raison? en tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est profondément injuste pour Haut-LyonnaisKing Canto a écrit : 26 avr. 2020, 17:04Dans le foot amateur français c'est encore pire, j'ai lu un article sur un club de niveau national ou régional (plus ou moins le niveau des réserves d'Auxerre) qui était premier de son championnat, qui avait battu le second en confrontation direct, et qui ne montera pas, au détriment de son... dauphin, qui a un match joué en moinsdjailes a écrit : 26 avr. 2020, 00:28 Je trouve dommage pour le leader de D2 néerlandaise qui restera en D2... c'est quand même anti-sportif je trouve.
et oui, dans le schéma qui a été adopté par la fédération, on a tenu compte du nombre de matchs joués. Ainsi c'est quasiment comme si le second, qui n'a pas joué, avait gagné.
l'entraineur l'avait un peu mauvaise, multipliant les interviews et demandant à la Fifa d'inclure son club en division supérieur. Je ne pense pas que ça a aboutit depuis.
Certes mais on ne peut pas dire que le foot français s'était mis en ordre de bataille pour reprendre le championnat. Cela a facilité d'autant plus la décision gouvernementale.Maxfly a écrit : 23 mai 2020, 18:38 ce ne sont pas les presidents qui ont fait cesser le championnat ou qui l'ont cloturer, c'est une decision politique.