Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 22 nov. 2024, 16:31

Rolfor a écrit : 21 nov. 2024, 16:55 @darepiou on veut les anecdotes de Guy!!! :mrgreen:
Il nous a dit que, en 1987 (pour moi c'est 1985 mais je n'ai pas regardé mes photos de l'époque pour vérifier 😉), il y avait tellement de neige que quelqu'un (je ne sais plus qui) avait organisé une course avec tous les sportifs pour faire le tour d'Auxerre en ski de fond.

Il voulait savoir où tonton jouait et si il avait du temps de jeu.
Et surtout quels étaient les internationaux sur le terrain et pourquoi les autres étaient encore absents (soins, ou pas encore rentrés) et il insiste mais nous n'avons pas de réponse à lui donner ...
Sinon son obsession est de savoir quels exercices ont été faits en son absence et la question revient chaque fois qu'il vient alors que la séance est déjà bien avancée.

Il y a 2 ou 3 semaines un couple d'africains était à l'entraînement. Ils connaissaient GR et désiraient une photo mais ne parlaient pas français. Il a parlé anglais avec eux pendant un moment et il se débrouille encore très bien.

Messagepar Walmour » 22 nov. 2024, 18:16

Mdrrrr, c'est un phénomène quand même...
Merci Darepiou. :super:

Messagepar Cyrille » 23 nov. 2024, 11:55

darepiou a écrit : 22 nov. 2024, 16:31
Rolfor a écrit : 21 nov. 2024, 16:55 @darepiou on veut les anecdotes de Guy!!! :mrgreen:
Il nous a dit que, en 1987 (pour moi c'est 1985 mais je n'ai pas regardé mes photos de l'époque pour vérifier 😉), il y avait tellement de neige que quelqu'un (je ne sais plus qui) avait organisé une course avec tous les sportifs pour faire le tour d'Auxerre en ski de fond.

Et surtout quels étaient les internationaux sur le terrain et pourquoi les autres étaient encore absents (soins, ou pas encore rentrés) et il insiste mais nous n'avons pas de réponse à lui donner ...
Sinon son obsession est de savoir quels exercices ont été faits en son absence et la question revient chaque fois qu'il vient alors que la séance est déjà bien avancée.

Il y a 2 ou 3 semaines un couple d'africains était à l'entraînement. Ils connaissaient GR et désiraient une photo mais ne parlaient pas français. Il a parlé anglais avec eux pendant un moment et il se débrouille encore très bien.
Il était comme ça les années précédents où c’est récent ?

Messagepar darepiou » 23 nov. 2024, 14:53

Tout dépend des jours ...mais il parle facilement. Si on le branche sur un sujet il y en a pour un moment. Un jour il a commencé à me raconter sa vie j'ai dû abréger au bout de 30 mn ... Il fait souvent des réflexions amusantes quand des gens lui demandent une photo genre "vous voulez une photo avec le vieux, ou avec le gros, ou vous n'avez pas peur de gâcher une photo, ou vous êtes trop grand pour moi, ou je suis trop vieux "...
Ceci dit, en général, il reste disponible et aime bien quand même être pris en photo.
Il aime bien parler tactique lors d'un entraînement.

Animateur

Messagepar Leonidas » 25 nov. 2024, 10:10

Messagepar darepiou » 27 nov. 2024, 10:40

Reprise aujourd'hui pour 21 joueurs de champ avec le retour de Zossou seul jeune présent
NGatta et Buayli-Kiala continuent la prépa physique.
Travail physique avec et sans ballon. Travail de passes tous ensemble mais 3 groupes de couleurs différentes avec relais avec les joueurs présents à l'extérieur du rectangle.
Puis oppositions de 3 mn à 7 contre 7 sur 1/2 terrain

5 joueurs font du rab devant le but Bair Danois Onaiwu Sinayoko et Maddy avec De Percin dans le but.

Sauf erreur de ma part il y a bien longtemps que, hormis les 3 blessés de longue date, l'effectif n'avait pas été complet avec uniquement les pros.

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 nov. 2024, 23:33

darepiou a écrit : 22 nov. 2024, 16:31

On trouve une trace de cette anecdote dans l'YR.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14436117/

À mon avis, ça s'est certainement passé en janvier 1987.

J'ai bien un souvenir d'un épisode polaire cette année-là et à Paris le thermomètre était descendu aux alentours de -10°. La neige avait tenu au sol une bonne dizaine de jours et la vague de froid avait touché toute la France.

Je n'ai pas de souvenir d'un épisode de froid aussi intense en 1985 ni en 1988.

Messagepar Aja fan » 02 déc. 2024, 21:22

Retour à l’entraînement dès ce lundi afin de préparer la réception du PSG vendredi (21h), pour la 14e journée de Ligue 1 McDonald’s.

Lundi : 🏋️‍♂️ 16h
Mardi : 🏋️‍♂️ 10h30
Mercredi : 🏋️‍♂️ 10h30
Jeudi : 🏋️‍♂️ Huis clos
Vendredi : ⚽ AJA-PSG, J14 Ligue 1 (21h)
Samedi : 😴 Repos
Dimanche : 😴 Repos

Messagepar darepiou » 03 déc. 2024, 10:46

Ce matin 20 joueurs de champ dont Ngatta de retour mais pas de jeunes de la réserve.
Manquent Raveloson et De Percin
Jubal a quitté la séance au bout de 30 mn douleur à une cheville apparemment mais ne boitait pas.
Au bout de 45 mn fin de séance pour les titulaires et Joly.
Tours de terrain pour Negrel.
Échange assez long entre le coach et Hoever.
Travail devant le but pour tous les remplaçants entrés ou non avec le coach adjoint.
Rab devant le but pour Onaiwu et Bair avec Adiceam dans les buts.

Présence des jeunes chinois dans les gradins et d'une télévision chinoise pour un reportage qui sera diffusé à Pékin..
Dernière modification par darepiou le 03 déc. 2024, 17:03, modifié 1 fois.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 03 déc. 2024, 12:34

Hello ! Combien de temps dure un entrainement en général ? Merci

Messagepar darepiou » 03 déc. 2024, 16:59

lugarde a écrit : 03 déc. 2024, 12:34 Hello ! Combien de temps dure un entrainement en général ? Merci
En règle générale aux alentours de 1h30.

Messagepar lugarde » 03 déc. 2024, 17:09

darepiou a écrit : 03 déc. 2024, 16:59
lugarde a écrit : 03 déc. 2024, 12:34 Hello ! Combien de temps dure un entrainement en général ? Merci
En règle générale aux alentours de 1h30.
Merci Darepiou :super: A demain peut être !

Messagepar darepiou » 04 déc. 2024, 10:56

Entraînement sur le terrain de la réserve. 20 joueurs de champ dont Glossoa.
De Percin et Jubal absents.
Opposition sur 3/4 de terrain.
Travail devant un but pour les attaquants avec des passeurs et des centreurs
Comme à chaque fois rab pour Onaiwu et Bair avec Negrel et Adiceam
Dernière modification par darepiou le 04 déc. 2024, 11:48, modifié 3 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 déc. 2024, 11:01

On espère rien de grave pour Jubal 🙏🏼

Ravé à mon avis ça va être banquette vendredi !

Messagepar darepiou » 04 déc. 2024, 11:08

djibrilenforce a écrit : 04 déc. 2024, 11:01 On espère rien de grave pour Jubal 🙏🏼

Ravé à mon avis ça va être banquette vendredi !
Pardon pour Raveloson il est tellement emmitouflé que je ne l'ai pas reconnu.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 04 déc. 2024, 11:25

"Moi Jubal, toi joue balle"

Messagepar darepiou » 04 déc. 2024, 11:38

J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Coulibaly. Il trottine et fait des petits exercices en salle. Il n'a pas encore repris la course.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2024, 20:24

il en est a combien de semaine depuis l’operation ?

Messagepar darepiou » 08 déc. 2024, 20:04

Maxfly a écrit : 04 déc. 2024, 20:24 il en est a combien de semaine depuis l’operation ?
Il m'a dit 2 mois je lui ai répondu que c'était beaucoup plus !! J'ai posé la question au doc vendredi et il m'a répondu que ça allait faire 4 mois

Messagepar lugarde » 09 déc. 2024, 10:37

A noter la présence d'Adama Coulibaly en spectateur à l'entrainement mercredi dernier.