[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Jubal
Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
Furlan dans ses conférences :
- On affronte un adversaire très solide
- C'est multifactoriel, il y a plein de parametres qui rentrent en jeu
- J'ai un groupe au complet mais c'est compliqué
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C'est d'un intérêt...Francomex a écrit : 19 févr. 2022, 16:40 Furlan dans ses conférences :
Il aurait tout aussi bien pu dire :
- l'eau ça mouille
- le feu ça brûle
- Andrzej Szarmach
Tu as raison l'effectif est correct... pour être là où on est.ysl a écrit : 19 févr. 2022, 14:45 ...
Leffectif est correct faut pas exagerer , mais pour linstant il ny arrive pas JMF
Il pourrait être meilleur et nous serions dans les 2 premiers, ce que Furlan demandait en janvier (2 joueurs)
J'espère me tromper et que nous y arriverons quand même.
- Jean-Claude Hamel
Qu'est ce que tu es lourd... Quelle rengaine...Jod a écrit : 19 févr. 2022, 16:47C'est d'un intérêt...Francomex a écrit : 19 févr. 2022, 16:40 Furlan dans ses conférences :
- J'ai un groupe au complet mais c'est compliqué![]()
Il aurait tout aussi bien pu dire :
- l'eau ça mouille
- le feu ça brûle
Pardon, j'ai pas pu m'empêcher
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
c’est vrai que l’effectif du pfc, de sochaux, d’ajaccio est nettement plus completpineda a écrit : 19 févr. 2022, 16:58Tu as raison l'effectif est correct... pour être là où on est.ysl a écrit : 19 févr. 2022, 14:45 ...
Leffectif est correct faut pas exagerer , mais pour linstant il ny arrive pas JMF
Il pourrait être meilleur et nous serions dans les 2 premiers, ce que Furlan demandait en janvier (2 joueurs)
sans parler de l’effectif de clermont la saison derniere...
- Jean-Claude Hamel
Non mais Sochaux et Ajaccio ne monteront sans doute pas non plus donc bon ... En creux, il a raison ...Maxfly a écrit : 19 févr. 2022, 17:38c’est vrai que l’effectif du pfc, de sochaux, d’ajaccio est nettement plus completpineda a écrit : 19 févr. 2022, 16:58Tu as raison l'effectif est correct... pour être là où on est.ysl a écrit : 19 févr. 2022, 14:45 ...
sans parler de l’effectif de clermont la saison derniere...
Clermont, c'est un peu l'ovni, non ?
-
Invité
Alors c'est pas vraiment sur Jean Marc mais bon ça touche son staff directement :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0c48144780
- Jubal
Elle a peut-être eu la bonne idée de faire une prépa mentale spéciale "Éviter de faire dans son froc face à un top 5".
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Pobinho2 a écrit : 11 mars 2022, 23:03 Elle a peut-être eu la bonne idée de faire une prépa mentale spéciale "Éviter de faire dans son froc face à un top 5".
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Ou par rapport à l'année dernière, comment rester dans le top 5 tout au long de la saison.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
Très intéressant. Hâte de découvrir les prochains épisodes !Jean-Kevin a écrit : 11 mars 2022, 19:17 Alors c'est pas vraiment sur Jean Marc mais bon ça touche son staff directement :
-
Invité
C'est de la qualité alors forcément ça se paye :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f5c2ef6762
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f5c2ef6762
- Jubal
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Zhou c’est quoi faire meme si il n’a pas attendu cette interview.
Dernière modification par lecoriace44 le 19 mars 2022, 11:07, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Prions fort.
Mais désormais, j'ai bon espoir que l'on voit encore du foot à l'AJA.
Mais désormais, j'ai bon espoir que l'on voit encore du foot à l'AJA.
- Andrzej Szarmach
Bizarre je croyais que c'était déjà fait pour certains insiders 
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
Tu disais le contraire, on verra au moment voulu.
- Andrzej Szarmach
On a tous les 2 raison, y'a pas de "on verra au moment voulu".lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 12:43 Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
y'a une branche interne qui dit montée = prolongation / pas montée = Furlan Out + projet jeune (la ligne officielle rappelons le, avec 2 mercatos préparés en ce sens. Pas eu vent d'un mercato préparé en vu d'une prolongation de Furlan en L2)
y'a une branche interne pro furlan qui pousse pour qu'il soit prolongé -> ça fait 2 ans qu'il demande sa prolong' et là il envoi un coup de pression supplémentaire dans L'Equipe (je vais pas parler de son agent...).
Qu'importe. Que ce soit la continuité ou un nouveau projet avec une autre approche (notamment économique), je serai derrière le club.
Dernière modification par AlexAJA le 19 mars 2022, 18:58, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
Si ça ne passe pas cette saison, on aura une vraie bonne chance l'an prochain.AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 18:52On a tous les 2 raison, y'a pas de "on verra au moment voulu".lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 12:43 Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
y'a une branche interne qui dit montée = prolongation / pas montée = Furlan Out + projet jeune
y'a une branche interne pro furlan qui pousse pour qu'il soit prolongé -> ça fait 2 ans qu'il demande sa prolong' et là il envoi un coup de pression supplémentaire dans L'Equipe (je vais pas parler de son agent...).
Qu'importe. Que ce soit la continuité ou un nouveau projet avec une autre approche (notamment économique), je serai derrière le club.
Il serait complètement idiot de se passer du meilleur entraîneur de la ligue.
- Andrzej Szarmach
Le meilleur, c'est pas mon avis.papy robert a écrit : 19 mars 2022, 18:55Si ça ne passe pas cette saison, on aura une vraie bonne chance l'an prochain.AlexAJA a écrit : 19 mars 2022, 18:52On a tous les 2 raison, y'a pas de "on verra au moment voulu".lecoriace44 a écrit : 19 mars 2022, 12:43 Tu as du mal lire puisque ce qui a été dit c’est qu’il n’était pas obligatoire qu’il s’en aille si on ne monte pas.
y'a une branche interne qui dit montée = prolongation / pas montée = Furlan Out + projet jeune
Il serait complètement idiot de se passer du meilleur entraîneur de la ligue.
Il n'est pas complet, et l'équipe ne sait pas gérer plusieurs phases de jeu + les CPA sont abandonnés.
Mais c'est un très bon coach pour la Ligue 2, et on voit du jeu. Et oui, pas contre la continuité parce qu'on doit pouvoir monter la saison prochaine... encore faut-il que certains cadres prolongent (Jubal, Touré notamment) ou soient remplacés convenablement