Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar tainio44 » 21 janv. 2026, 08:57

patchack a écrit : 20 janv. 2026, 22:43 J'aime bien sur ce topic chacun semble tenir la vérité mais finalement d'un post a l'autre t'as tout (Perrin voulait pas entendre parler d'une prolongation ) et son contraire (Perrin voulait prolonger a sa juste valeur) d'un poste a l'autre.
Quelqu'un est vraiment sur de l'un ou de l'autre ?

Selon ces deux hypothèses si il veut revenir (toutes les sources semblent le confirmer) ça veut dire que soit le club est prêt à faire les efforts financiers car on se rends compte qu'on est des burnes et qu'on sait finalement pas le remplacer (perso c'est ma préférence) soit Gaetan se plaît pas du tout et est prêt a tout pour revenir y compris baisser son salaire.

En tout cas même si il est pas titulaire indiscutable il joue relativement fréquemment la bas, j'ai du mal à croire quil veuille partir pour un manque de temps de jeu.
Il veut peut être partir à cause de l'environnement.
Il est dans un pays en guerre.
Pour sa famille ça doit pas être top.
Je viens de voir qu'un missile anti aérien qui à loupé sa cible, c'était écrasé dans une zone résidentielle dans la région de krasnodar.
Quand tu as une femme et des enfants, ça fait réfléchir et le salaire doit être secondaire.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 janv. 2026, 09:08

Puis plus simplement la France lui manque, il s'attendait à autre chose, il pensait jouer... bref, un paquet de justifications pour revenir.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 21 janv. 2026, 09:27

tainio44 a écrit : 21 janv. 2026, 08:57
patchack a écrit : 20 janv. 2026, 22:43 J'aime bien sur ce topic chacun semble tenir la vérité mais finalement d'un post a l'autre t'as tout (Perrin voulait pas entendre parler d'une prolongation ) et son contraire (Perrin voulait prolonger a sa juste valeur) d'un poste a l'autre.
Quelqu'un est vraiment sur de l'un ou de l'autre ?

Selon ces deux hypothèses si il veut revenir (toutes les sources semblent le confirmer) ça veut dire que soit le club est prêt à faire les efforts financiers car on se rends compte qu'on est des burnes et qu'on sait finalement pas le remplacer (perso c'est ma préférence) soit Gaetan se plaît pas du tout et est prêt a tout pour revenir y compris baisser son salaire.

En tout cas même si il est pas titulaire indiscutable il joue relativement fréquemment la bas, j'ai du mal à croire quil veuille partir pour un manque de temps de jeu.
Il veut peut être partir à cause de l'environnement.
Il est dans un pays en guerre.
Pour sa famille ça doit pas être top.
Je viens de voir qu'un missile anti aérien qui à loupé sa cible, c'était écrasé dans une zone résidentielle dans la région de krasnodar.
Quand tu as une femme et des enfants, ça fait réfléchir et le salaire doit être secondaire.
Ca il le savait avant d'y aller ! il a fait comme beaucoup de joueur moyen, prendre de l'argent dans un championnat exotique pour revenir et prendre un salaire inférieur mais supérieur à ce qu il aurait pu pretendre en France !!! On ne compte plus tous ceux qui reviennent des pays arabes et autre championnat surpayant les joueurs, quelque soit leur niveau ............

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 21 janv. 2026, 09:36

Il peut revenir en France en gardant son salaire de Russie et c'est probablement ce qu'il veut. Ca l'arrange, ça arrangerait l'AJA sauf que Krasnodar c'est pas Emmaus! Perrin joue quasimment chaque match, peu mais il joue! C'est pas une situation à la Massengo, Ahamada ou Diomandé qui n'avaient même plus leurs places sur le banc.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 janv. 2026, 12:15

Oya-ja a écrit : 20 janv. 2026, 16:47
kalou33 a écrit : 20 janv. 2026, 15:53
Oll a écrit : 20 janv. 2026, 14:57 Oui, pareillement.
Avant de parler de sauveur, on moins qu'on est numériquement de meilleurs joueurs remplaçant les moins bons du mercato catastrophique estival. Puis en cas de maintien, replacer tous ceux qui s'occupent du recrutement.
Le sauveur il n’existe pas, ou il n’est pas dans nos moyens.
Perrin va emmener indéniablement un plus, mais il faudra que ceux autour monte aussi leur niveau de jeu.
Perrin apporterait sa frappe de balle. C'est un joueur qui, au moins, cherche dès que possible à se mettre en position de frappe ou de passe décisive.
Si on continue de jouer en mouvement et qu'on lâche rien au milieu, sa venue ferait beaucoup de bien.
L'an dernier 10 buts et 10 passes décisives... ce qui signifie qu'il est impliqué sur 20 buts minium. Or, après la 18e journée, on n'en est même pas au tiers de l'implication de buts de la part de ce seul joueur.
L'an dernier on faisait trembler l'OM, Rennes, Brest, douter le PSG... Cette année, on ne fait plus peur à personne : le mieux classé qu'on a battu c'est Toulouse et on galère toujours autant face aux équipes de "notre championnat" :rouge:

Perrin le sauveur... je n'en sais rien mais, il connaît la maison et son retour ne peut pas nous faire de mal. Pour l'instant, j'ai bien du mal à croire à son retour car ça dépend surtout de Krasnodar...

Jubal

Messagepar greatremy » 21 janv. 2026, 16:09

aucune illusion pour ma part sur l'intention de prendre Perrin, et pourtant j'approuverai...
dans un cadre budgetaire limité, on a pris Faivre, pour ce rôle. on n'a pas les moyens de proliferer les milieux offensifs
Si on a encore une enveloppe, ça doit absolument être pour un 9
on n'a pas un seul joueur dans l'effectif qui peut faire le taf pendant une demi saison.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 21 janv. 2026, 18:43

J ai adoré Perrin mais je pense que ça va faire pchittttt

Un peu à la massengo dans un autre rôle évidemment

J attends pas grand chose de lui, il apportera peut etre sur certains matchs, mais tout ceux qui s attendent à Perrin 2024-2025 vont être déçus

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 21 janv. 2026, 18:50

Archerwell01 a écrit : 21 janv. 2026, 18:43 J ai adoré Perrin mais je pense que ça va faire pchittttt

J attends pas grand chose de lui, il apportera peut etre sur certains matchs, mais tout ceux qui s attendent à Perrin 2024-2025 vont être déçus
Je pense exactement la même chose. Mais j’espère me tromper s’il est amené à venir. 

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 21 janv. 2026, 18:52

Déjà il nous permettrait d'avoir un tireur de coup de pied arrêté performant, et rien que pour ça, il est évidemment le bienvenue. Franchement, son retour ferait tellement plaisir. Quitte à crever, autant le faire avec des joueurs qui nous ont fait vibré ...

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 21 janv. 2026, 18:53

Archerwell01 a écrit : 21 janv. 2026, 18:43 J ai adoré Perrin mais je pense que ça va faire pchittttt

Ça ne peut pas faire complètement pchittt car rien que dans son profil il apportera a l'équipe, on a pas se style de joueur dans l'effectif

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 21 janv. 2026, 19:07

Même s’il ne retrouve pas totalement son niveau footballistique de l’an dernier, son état d’esprit ne peut que nous aider dans la course au maintien

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 21 janv. 2026, 19:09

Le tort des équipes de Pélissier, c'est que le jeu sent trop le savon. C'est propre comme un sou neuf, ça gagne les duels, ça perd pas le ballon... mais quand il n'y a pas de facteur X, ça tournicote.
On sait que Perrin pourrait être ce profil-là : intuitif, culotté et maître des contres.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 janv. 2026, 19:10

Perrin seul ne va pas révolutionner le jeu et les résultats. Hormis quelques galettes sur cpa.
Il faudra que les Danois, Namaso, Sinayoko et autre Diomandé hausse d'un cran leur niveau.
Léon aussi si il est confirmé numéro 1.
Que Faivre soit a niveau rapidement et que 2 ou 3 autres éléments très fort arrivent vite.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 janv. 2026, 22:36

De toute façon pour le moment Perrin est loin d’être à Auxerre même si ça s’est réchauffé reste le plus dur convaincre Krasnodar.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 janv. 2026, 01:13

Ron33 a écrit : 21 janv. 2026, 22:36 De toute façon pour le moment Perrin est loin d’être à Auxerre même si ça s’est réchauffé reste le plus dur convaincre Krasnodar.
Ha bon? Krasnodar a fait un pas , a ouvert la porte pour un pret???

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 janv. 2026, 01:16

Lorsque je parle de s’être réchauffé c’est surtout par le fait qu’Auxerre et Perrin se serait mis d’accord pour son retour.

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 22 janv. 2026, 03:26

Ce réchauffement ayant eu lieu en décembre, on est à feu doux dans ce cas. Sans infos venant du coté Russe (positive comme négative), ça bougera pas pour nous. En interne c'est, espérons le, autre chose.
Et je le redis, Perrin est utile dans l'équipe de Krasnodar. Je m'accroche uniquement à l'idée qu'il est mauvais de retenir un joueur contre son gré. C'est mince.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 22 janv. 2026, 06:46

Ron33 a écrit : 22 janv. 2026, 01:16 Lorsque je parle de s’être réchauffé c’est surtout par le fait qu’Auxerre et Perrin se serait mis d’accord pour son retour.
Ça fait plus d’un mois que c’est comme ça

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 22 janv. 2026, 09:45

Ron33 a écrit : 21 janv. 2026, 22:36 De toute façon pour le moment Perrin est loin d’être à Auxerre même si ça s’est réchauffé reste le plus dur convaincre Krasnodar.
Ron33 a écrit : 22 janv. 2026, 01:16 Lorsque je parle de s’être réchauffé c’est surtout par le fait qu’Auxerre et Perrin se serait mis d’accord pour son retour.
Ah mince je pensais que tu parlais de l'impact du réchauffement climatique à Krasnodar et à Auxerre :perv:

Pierre Deblock

Messagepar Max AJA 1989 » 22 janv. 2026, 10:25

Il arrive!!