Il veut peut être partir à cause de l'environnement.patchack a écrit : 20 janv. 2026, 22:43 J'aime bien sur ce topic chacun semble tenir la vérité mais finalement d'un post a l'autre t'as tout (Perrin voulait pas entendre parler d'une prolongation ) et son contraire (Perrin voulait prolonger a sa juste valeur) d'un poste a l'autre.
Quelqu'un est vraiment sur de l'un ou de l'autre ?
Selon ces deux hypothèses si il veut revenir (toutes les sources semblent le confirmer) ça veut dire que soit le club est prêt à faire les efforts financiers car on se rends compte qu'on est des burnes et qu'on sait finalement pas le remplacer (perso c'est ma préférence) soit Gaetan se plaît pas du tout et est prêt a tout pour revenir y compris baisser son salaire.
En tout cas même si il est pas titulaire indiscutable il joue relativement fréquemment la bas, j'ai du mal à croire quil veuille partir pour un manque de temps de jeu.
Il est dans un pays en guerre.
Pour sa famille ça doit pas être top.
Je viens de voir qu'un missile anti aérien qui à loupé sa cible, c'était écrasé dans une zone résidentielle dans la région de krasnodar.
Quand tu as une femme et des enfants, ça fait réfléchir et le salaire doit être secondaire.