Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2019, 21:14

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 14:38
on ne peut pas faire de projet sur 3 ans, quand tout les 5 mois les joueurs peuvent changer de clubs.

typiquement, tu termine 6 eme, et 4 de tes meilleurs joueurs sont transféré en l1, tu repars donc de 0....

des exemples?

lens qui après avoir raté la monté a 1 seconde termine dans les bas fond de la l2 la saison suivante, puis joue les barrages a la monté 2 ans plus tard....vous la voyez la continuité, avec des entraineurs et des joueurs differents ?

on encore ajaccio, qui joue les barrages....puis le bas de tableau.

pour le coup non Ajaccio n'a perdu personne et ne change pas de joueurs tous les 5 mois, je ne vois pas en quoi Lens et Ajaccio ont la meme formation d'équipe bien au contraire

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2019, 21:26

lens va rester avec à peu près le même effectif mais en améliorant les postes qui faisaient défaut

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 01 juil. 2019, 21:46

Pour l’instant Centonze et Ambrose ne sont pas remplacés
Et ça parle de Duverne et Bellegarde en L1
Max a raison sur le fait que faire 4e c’est pas un cadeau

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2019, 22:16

threeizy a écrit : 01 juil. 2019, 21:14
on ne peut pas faire de projet sur 3 ans, quand tout les 5 mois les joueurs peuvent changer de clubs.

typiquement, tu termine 6 eme, et 4 de tes meilleurs joueurs sont transféré en l1, tu repars donc de 0....

des exemples?

lens qui après avoir raté la monté a 1 seconde termine dans les bas fond de la l2 la saison suivante, puis joue les barrages a la monté 2 ans plus tard....vous la voyez la continuité, avec des entraineurs et des joueurs differents ?

pour le coup non Ajaccio n'a perdu personne et ne change pas de joueurs tous les 5 mois, je ne vois pas en quoi Lens et Ajaccio ont la meme formation d'équipe bien au contraire
ET ?

ajaccio a terminé a quelle place ?
tu vois la continuité des résultats ?

transfert, blessure, meforme, malchance, desaccord interne etc etc

aujourd'hui, seul les clubs les plus puissant du monde peuvent avoir une politique sportive sur plusieurs années.

quand tu es auxerre, st etienne, guingamp, losc, lens, et que l'on te parle de «projet sur 3 ans» c'est que l'on te prend pour un demeuré.

d'ailleurs, combien d'entraineurs parlant de projet sur 3 ans sont virés avant ? la grande majorité.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2019, 22:29

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 22:16
threeizy a écrit : 01 juil. 2019, 21:14

des exemples?

ET ?

ajaccio a terminé a quelle place ?
tu vois la continuité des résultats ?
ben ET tu fais un pamphlet et tu mets exemple 1: Lens, exemple 2: Ajaccio alors que les deux n'ont rien à voir dans quoi que ce soit dans leur gestion, l'un ne fait que des one shot change tout, et l'autre garde tout le monde, et tu dis qu'ils ont fait la meme chose.

sinon pareil je fais un long écrit et je dis ben regardez exemple: Beziers, Nancy, Red Star, Sochaux, alors qu'ils n'auront rien à voir, mais mon écrit sera toujours bon et validé quoi que je dise dedans vu que dans le classement ils seront toujours entre 20eme et 15eme

d'ailleurs Lorient, Paris, Clermont, Le Havre, Brest, etc. font dans la continuité et ils sont toujours devant les trois quarts de la saison

Messagepar Lolo » 01 juil. 2019, 22:30

Allez pour le fun Enzo zidane, milieu, libre, à joué 33 matchs en suisse a Lausanne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2019, 22:33

threeizy a écrit : 01 juil. 2019, 22:29
ben ET tu fais un pamphlet et tu mets exemple 1: Lens, exemple 2: Ajaccio alors que les deux n'ont rien à voir dans quoi que ce soit dans leur gestion, l'un ne fait que des one shot change tout, et l'autre garde tout le monde, et tu dis qu'ils ont fait la meme chose.

je n'ai pas ecrit qu'ils ont la meme politique, mais que la continuité des résultats et les plans sur 3 ans, c'est de l'escroquerie.

justement, je prend 2 clubs très different pour le démontrer.

Messagepar laverdarie » 01 juil. 2019, 22:47

Depuis juin 2011, cela nous fait pile 8 ans, nous en sommes au dixième (10ème) entraineur. Logiquement le projet devrait être prévu pour une durée de 9,6 mois. Pour s'adapter au futur changement.

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2019, 22:48

Maxfly a écrit : 01 juil. 2019, 22:33

je n'ai pas ecrit qu'ils ont la meme politique, mais que la continuité des résultats et les plans sur 3 ans, c'est de l'escroquerie.

ben c'est selon les exemples qu'on prend, Montpellier, Sainté, Brest, Paris FC, Clermont, Le Havre, font dans la continuité et y arrivent très bien alors qu'à la base ce ne sont pas des cadors

Messagepar auxerroisenforce » 02 juil. 2019, 01:25

gaetan courtet s'est un peu perdu à lorient, est-ce qu'il ne serait pas dans le profil que souhaite jean marc furlan en attaquant de soutien il était vraiment pas mal chez nous.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2019, 02:12

threeizy a écrit : 01 juil. 2019, 22:48

ben c'est selon les exemples qu'on prend, Montpellier, Sainté, Brest, Paris FC, Clermont, Le Havre, font dans la continuité et y arrivent très bien alors qu'à la base ce ne sont pas des cadors
je n'ai pas pretendu que la continuité dans les résultats étaient impossible, mais que la planification elle, l'était.

si un club veut reellement, monter, ou jouer la coupe d'europe, il doit etre performant chaque saison, et un jour, il aura la reussite.

par contre, les clubs qui se permettent de balancer des saisons, connaissent souvent de très mauvaises fortune, exemple monaco.

il n'y a pas de «on vise la monté sur 3 ans» , ça n'existe pas.

en l2, soit tu vises la monté, soit tu vise le maintien, il n'y a pas d'entre deux et de projection sur plusieurs saisons.
ça, c'est le monde du foot d'avant bosman.
il faudrait commencer à l'integrer.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 02 juil. 2019, 07:07

Exactement comme Furlan à Brest l'a toujours dit : «Moi mon projet c'est de me taper des barres pendant 3 ans avec les joueurs, après je me casse à Auxerre !»

Messagepar arnaudCHER » 02 juil. 2019, 08:32

Là cela devient flippant : aucune annonce d'arrivée de joueurs.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle, là, c'est le contraire

Je ne fait pas preuve de pessimisme, mais il faudrait se bouger. Les clubs de L 2 ont tous bien avancé. Regardez Orléans : leur recrutement est très intelligent et structuré

Ce serait bien 2-3 recrues cette semaine pour l'acclimatation

Le championnat ne va pas tarder et le temps tourne....

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 02 juil. 2019, 08:42

auxerroisenforce a écrit : 02 juil. 2019, 01:25 gaetan courtet s'est un peu perdu à lorient, est-ce qu'il ne serait pas dans le profil que souhaite jean marc furlan en attaquant de soutien il était vraiment pas mal chez nous.
Courtet a tous fait pour se barrer de l'Aja qu'il reste chez lui qu'il cire le banc mais les mec comme lui ils on rien a faire a Auxerre , tu as d'autres bétises a nous sortir ?

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 09:21

auxerroisenforce a écrit : 02 juil. 2019, 01:25 gaetan courtet s'est un peu perdu à lorient, est-ce qu'il ne serait pas dans le profil que souhaite jean marc furlan en attaquant de soutien il était vraiment pas mal chez nous.
C'est Dugimont qui va jouer en soutien de l'attaquant. Et ce sera bien plus intéressant que Courtet.

Messagepar King Canto » 02 juil. 2019, 09:31

papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 09:21C'est Dugimont qui va jouer en soutien de l'attaquant. Et ce sera bien plus intéressant que Courtet.
comme lors du 1er match amical où il joue en pointe ? :mrgreen:

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 09:40

Tu as remarqué qu'il n'y a pas encore d'attaquants ? CAN, reprise...tout ça, tout ça...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2019, 09:57

arnaudCHER a écrit : 02 juil. 2019, 08:32 Là cela devient flippant : aucune annonce d'arrivée de joueurs.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle, là, c'est le contraire

Je ne fait pas preuve de pessimisme, mais il faudrait se bouger. Les clubs de L 2 ont tous bien avancé. Regardez Orléans : leur recrutement est très intelligent et structuré

Ce serait bien 2-3 recrues cette semaine pour l'acclimatation

Le championnat ne va pas tarder et le temps tourne....
Visiblement Daury n'est pas pressé visiblement, il veut nous refaire le coup de l'année passée, d'attendre le mois d'Août pour la deuxième phase de recrutement. Problème c'est que par rapport à l'année dernière la première phase de recrutement n'est pas du tout avancée. Deux joueurs que Furlan a fait venir et puis rien.

Messagepar AJFurlan » 02 juil. 2019, 10:09

papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 09:40 Tu as remarqué qu'il n'y a pas encore d'attaquants ? CAN, reprise...tout ça, tout ça...
Yattara et begraoui? Légers pour des 9 en puissance non?

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 10:20

Et les recrues à venir ?