[Ancien] Gauthier Hein à Nice (L1)
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Nice (L1)
Il est à sa place dans une équipe milieu / bas de tableau L1. Il y plafonnera toujours.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Bcp trop "neutre" dans le jeu pour ce poste.chico a écrit : 13 sept. 2026, 15:01 Je trouve qu'il a fait un tres bon match, notamment dans notre periode la moins bonne, en creant d'excellents decalages. Mais oui, ce n'est pas/plus lui qui va mettre la bandrille.
En l2,chez nous quand il avait le ballon dans les pieds, et un peu d’espace, c’était LE danger.
en l1, il ne m’a pas fait trembler 1 fois hier.
- Gérard Bourgoin
C'est bien le problème niçois dans son ensemble. Aucun joueur ne fait trembler (enfin, chez nous à part Archer, c'est un peu pareil). Mais lui au moins crée des décalages.
- Djibril Cissé
Dans la surface sur sa frappe qui passe à coté des buts de diop il en a marqué pas mal comme ca. t as du quand meme fritiller un peuMaxfly a écrit : 13 sept. 2026, 16:11Bcp trop "neutre" dans le jeu pour ce poste.chico a écrit : 13 sept. 2026, 15:01 Je trouve qu'il a fait un tres bon match, notamment dans notre periode la moins bonne, en creant d'excellents decalages. Mais oui, ce n'est pas/plus lui qui va mettre la bandrille.
En l2,chez nous quand il avait le ballon dans les pieds, et un peu d’espace, c’était LE danger.
en l1, il ne m’a pas fait trembler 1 fois hier.![]()
- Corentin Martins
Cette action là d'ailleurs (où il est complètement oublié par Akpa même si c'est suite à une récupération haute et ça va vite), c'est le symbole un peu des seuls moment où hein peut être décisif sur la frappe, dans ses chaussons, personne à 2mètres autour de lui.cahuete03 a écrit : 14 sept. 2026, 17:25Dans la surface sur sa frappe qui passe à coté des buts de diop il en a marqué pas mal comme ca. t as du quand meme fritiller un peuMaxfly a écrit : 13 sept. 2026, 16:11Bcp trop "neutre" dans le jeu pour ce poste.chico a écrit : 13 sept. 2026, 15:01 Je trouve qu'il a fait un tres bon match, notamment dans notre periode la moins bonne, en creant d'excellents decalages. Mais oui, ce n'est pas/plus lui qui va mettre la bandrille.
Il a aussi les CPA, mais si il n'est pas trouvé completement seul c'est très très compliqué pour lui de faire exister sa qualité de frappe tant il n'arrive pas à se créer de fenêtre de tir, éliminer des adversaires et résister physiquement au duel.
- Djibril Cissé
C est une perte de balle de Labeau à la base bêtement mais pour Akpa ce fut encore un festival . En première mi temps il ne couvre pas quand axel va au duel c est l ocas de Wahi sur la tête de diop . Tu rajoutes le gros raté de wahi suite à une de ses relances ratées.Kirua a écrit : 14 sept. 2026, 17:30Cette action là d'ailleurs (où il est complètement oublié par Akpa même si c'est suite à une récupération haute et ça va vite), c'est le symbole un peu des seuls moment où hein peut être décisif sur la frappe, dans ses chaussons, personne à 2mètres autour de lui.cahuete03 a écrit : 14 sept. 2026, 17:25Dans la surface sur sa frappe qui passe à coté des buts de diop il en a marqué pas mal comme ca. t as du quand meme fritiller un peuMaxfly a écrit : 13 sept. 2026, 16:11
Bcp trop "neutre" dans le jeu pour ce poste.
Il a aussi les CPA, mais si il n'est pas trouvé completement seul c'est très très compliqué pour lui de faire exister sa qualité de frappe tant il n'arrive pas à se créer de fenêtre de tir, éliminer des adversaires et résister physiquement au duel.
Je ne comprends pas comment il peut continuer avec lui titulaire c est un naufrage .
Pour revenir à Hein c est vrai qu au duel et dans les petits espaces dès qu il a de l intensité c est dur mais on voit surtout qu il y a un gros manque de complicité entre eux . quand tu vois l individualiste Wahi et le râleur insupportable Amoura je lui souhaite du courage .
- Corentin Martins
J'écoutais ce matin un podcast niçois sur l'après match contre nous
On est pas fou quand même, c'est les mêmes arguments, qu'on entendait aussi à metz.
On entend qu'il symbolise ce truc de "être un énorme joueur de ligue 2 ne fait pas de toi un bon joueur de ligue 1"
Tous lui reconnaissent la qualité de "joueur de foot", et évidemment ça saute aux yeux sur ses premières touches de balles ou sa qualité de jeu de long.
Ça c'est pas dit mais ça me semble évident mais dès que c'est en dehors de ses chaussons, qu'il y a un impact physique ou un petit pressing il est perturbé pour pas dire annihiler, et sa qualité de frappe n'est jamais mise en evidence
On est pas fou quand même, c'est les mêmes arguments, qu'on entendait aussi à metz.
On entend qu'il symbolise ce truc de "être un énorme joueur de ligue 2 ne fait pas de toi un bon joueur de ligue 1"
Tous lui reconnaissent la qualité de "joueur de foot", et évidemment ça saute aux yeux sur ses premières touches de balles ou sa qualité de jeu de long.
Ça c'est pas dit mais ça me semble évident mais dès que c'est en dehors de ses chaussons, qu'il y a un impact physique ou un petit pressing il est perturbé pour pas dire annihiler, et sa qualité de frappe n'est jamais mise en evidence
- Jubal
Superbe ballon de Hein sur le deuxième but niçois hier.
Il a ses détracteurs ici, mais moi je le prends tous les jours. Hier c'est le seul offensif à ne pas être remplacé.
Il a ses détracteurs ici, mais moi je le prends tous les jours. Hier c'est le seul offensif à ne pas être remplacé.
- Fabien Cool
En complément de choix et de luxe, je le signerais également tout de suite.auxerroisdu63 a écrit : 21 sept. 2026, 15:35 Superbe ballon de Hein sur le deuxième but niçois hier.
-
- Gérard Bourgoin
Pas moi, en tout cas pas en L1.Oll a écrit : 21 sept. 2026, 18:57En complément de choix et de luxe, je le signerais également tout de suite.auxerroisdu63 a écrit : 21 sept. 2026, 15:35 Superbe ballon de Hein sur le deuxième but niçois hier.
Par contre j'ai découvert Amoura en regardant les resumé de Nice, c'est un peu le Hein de Ligue 1. Meme gabarit, meme gestuelle, mais beaucoup plus impactant.
Pour le Ketchup, c'est le contraire, je préfère le Heinz que le Amora.
- Fabien Cool
Oui tu as pas tort. C'est pour ça que je l'aurais bien vu sur le banc pour entrer en fin de match et que je parlais de complément sur un banc de luxe.nikolah66 a écrit : 22 sept. 2026, 16:25Pas moi, en tout cas pas en L1.Oll a écrit : 21 sept. 2026, 18:57En complément de choix et de luxe, je le signerais également tout de suite.auxerroisdu63 a écrit : 21 sept. 2026, 15:35 Superbe ballon de Hein sur le deuxième but niçois hier.
Par contre j'ai découvert Amoura en regardant les resumé de Nice, c'est un peu le Hein de Ligue 1. Meme gabarit, meme gestuelle, mais beaucoup plus impactant.
Pour le Ketchup, c'est le contraire, je préfère le Heinz que le Amora.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Fabien Cool
Pour moi ils exagèrent et c'est pour faire réagir en vue de faire des vues.
Je ne prête plus que 10% de crédibilité et d'intérêt à ce journal qui a sacrément régressé depuis l'affaire Domenech (je HAIE ce type) ainsi que le fait de faire de l'activité polémiste sur les réseaux pour continuer d'exister.