[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
http://www.francefootball.fr/news/Boums ... ana/379914" onclick="window.open(this.href);return false;
Boumsong libre; ce serait rêver que de le revoir revenir chez nous pour chapeauter la défense en cas de départ de Coulibaly?
Boumsong libre; ce serait rêver que de le revoir revenir chez nous pour chapeauter la défense en cas de départ de Coulibaly?
-
Zemia
C'est très complexe. Si Boumsong accepte de baisser ses standards, tant financiers que sportifs, pour au moins une saison, cela peut se faire. Cependant, souhaite-il le faire ? C'est la question.gaze a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Boums ... ana/379914
-
-
Il me semble qu'il est aussi capable de jouer sur un côtéRose des sables a écrit :Iloki est un gros sac, et il a prolongé d'un an à Nantes pour jouer le maintien en CFA...Dolphy1997 a écrit :Govou , brateen, croizet ,iloki...C'est un milieu axial pur, absolument pas un ailier. mais j'aurai préféré lui que Staerk...potatotohs a écrit :Les ailiers droits "purs" libres :
-Maxime Blanc (Lyon)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Zemia a écrit :C'est très complexe. Si Boumsong accepte de baisser ses standards, tant financiers que sportifs, pour au moins une saison, cela peut se faire. Cependant, souhaite-il le faire ? C'est la question.gaze a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Boums ... ana/379914
Boumsong a déjà dit qu'il voulait revenir en France et surtout en Ligue 1, donc ce n'est pas trop la peine d'y penser. Auxerre aurait été en Ligue 1, peut-être serait-il revenu mais là ce n'est pas le cas.
-
-
Et pour moi, c'est comme mettre Eric Carrière sur un côté, c'est du gachis...potatotohs a écrit :Il me semble qu'il est aussi capable de jouer sur un côtéRose des sables a écrit :Iloki est un gros sac, et il a prolongé d'un an à Nantes pour jouer le maintien en CFA...Dolphy1997 a écrit :Govou , brateen, croizet ,iloki...C'est un milieu axial pur, absolument pas un ailier. mais j'aurai préféré lui que Staerk...potatotohs a écrit :Les ailiers droits "purs" libres :
-Maxime Blanc (Lyon)
L'AJA cherche le pendant de N'Tep, donc aucune chance que ça puisse être Blanc.
Dans cette génération à l'OL, Novillo serait bien plus intéressant.
-
Zemia
Oui, mais ça se défoncerait pour le club, contrairement à certains de nos joueurs.coriace a écrit :boumsong c très très moyen
en L1 boumsong c'est moyen..coriace a écrit :boumsong c très très moyen
en L2 c'est vraiment pas mal...
-
Boumsong est passé dans Luis attaque et a bien confirmé qu'il veut revenir en France mais principalement en Ligue 1.
On lui a demandé si la Ligue 2 l'intéressait et Auxerre par exemple, il a répondu non ce sera la Ligue 1 car il estime avoir encore le niveau, il a même parlé de Ligue des Champions, donc il voit encore assez haut.
On lui a demandé si la Ligue 2 l'intéressait et Auxerre par exemple, il a répondu non ce sera la Ligue 1 car il estime avoir encore le niveau, il a même parlé de Ligue des Champions, donc il voit encore assez haut.
Dernière modification par Ron33 le 20 juin 2013, 17:55, modifié 2 fois.
-
L'audition de Tours par la DNCG a été reportée. Le club devrait être sauvé
-
Boumsong à l'aja c'est niette il vient de le dire sur RMC. Il préfère jouer en ligue 1. C'était prévisible !!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
King Canto a écrit :en L1 boumsong c'est moyen..coriace a écrit :boumsong c très très moyen
boumsong tire une enorme charette aujourd'hui, meme en l2 il aurait du mal niveau vitesse.
-
À choisir coulibaly vs boumsong moi c'est couli!!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je suppose que pour dire ça, tu as vu une majorité des matchs du championnat grec cette saison?
Je suppose que pour dire ça, tu as vu une majorité des matchs du championnat grec cette saison?Maxfly a écrit :Je suppose que pour dire ça, tu as vu une majorité des matchs du championnat grec cette saison?

-
mamourdu74 a écrit :À choisir coulibaly vs boumsong moi c'est couli!!
A propos qu'en est-il de Coulibaly ?. Car visiblement le club serait prêt à le libérer mais pour le moment aucun club ne semble s'être penché sur son cas. On a aucune nouvelle, on ne sait même pas si le club l'a finalement libéré ?.
une charette oui..Maxfly a écrit :King Canto a écrit :en L1 boumsong c'est moyen..coriace a écrit :boumsong c très très moyen
boumsong tire une enorme charette aujourd'hui, meme en l2 il aurait du mal niveau vitesse.
mais dans le duel j'imagine qu'il a encore largement le niveau..
il a quand même joué la coupe d'europe il y a peu.
Dans un secteur où on aura besoin d'expérience, et en plus ce serait sympa de le revoir chez nous..
mais bon j'imagine qu'il retournera en L1..
-
Il nous faudrait donc aussi dans l'idéal un défenseur central , gaucher ce serait encore mieux comme on a pas ce profil .
j'ai pensé à Romain élie qu'on avait failli faire signer l'année dernière. Il ressemble un peu aux profils qu'on a fait signer cette année , libre, expérimenté, bon professionnel qui sort d'une saison correct en Bulgarie , pas de risque sur ce joueur souvent bien noté dans france football..
j'ai pensé à Romain élie qu'on avait failli faire signer l'année dernière. Il ressemble un peu aux profils qu'on a fait signer cette année , libre, expérimenté, bon professionnel qui sort d'une saison correct en Bulgarie , pas de risque sur ce joueur souvent bien noté dans france football..
-
Pour le moment, en défenseurs centraux il y a toujours Boly et Coulibaly. Aucun club n'est intéressé ?