Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Ancien] Zacharie Boucher au SC Bastia (L2)

Messagepar chico » 06 janv. 2024, 20:12

Michel etait vraiment quelconque. Je n'ai pas souvenir d'un vrai bon match de sa part ou d'un arret un tant soit peu spectaculaire.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 06 janv. 2024, 20:12

Ha oui il y a pas eu un coup de gueule de sa part qui a sonné un peu la fin pour lui au club ?
En relisant Friend zone il me semble qu’il y a eu un épisode de ce genre.
Personnellement j’ai beaucoup aimé le joueur et la personne.
Merci à lui d’avoir été le seul à surnager dans ce bourbier.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 08 janv. 2024, 23:41

Ah ben clairement, il a agacé certain au club, en même temps c'est rare qu'un joueur clef taille sa direction. Pour autant, il l'avait fait avec classe et je suis sur dans l'intérêt du club. C'est ça qui est rageant, il a payé pour tout le monde. Je suis sur que c'est un joueur qui a aimé le club et qui aurait mérité un parcours plus heureux.

Pour Michel, c'était la filière Daury puisqu'on avait fait l'échange avec Michel. Ce dernier avait bien dépanné pendant 6 mois, mais n'avait jamais confirmé. Et puis en terme de potentiel, Boucher c'est fort, l'un des meilleur de sa génération c'est un international espoir. Bien plus fort que Michel qui fait son premier match pro à 22 ans.
Par contre je ne tomberais pas sur Michel, je me souviens bien de ses 6 premiers mois, il faisait du bien parce qu'il gueulait, il encourageait beaucoup, lui pour le coup c'est un gardien qui a un bon mental, travailleur, ce qui explique qu'il aura fait une jolie carrière de Ligue 2 au final.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 13 janv. 2024, 09:38

Je vois sur l'équipe que boucher est annoncé remplaçant.
Il ne venait pas pour être remplacer le titulaire blesse ?

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Messagepar Leonidas » 01 juil. 2024, 17:59

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Messagepar Leonidas » 25 juil. 2025, 10:44