[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Retour en Ligue 1 !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar ajalex27 » 30 mai 2025, 09:59

bleuzinho a écrit : 30 mai 2025, 09:51 Manque plus que Tainio pour les milieux de terrain et on est bon 😎
Un pti lachuer je serai pas contre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 mai 2025, 10:14

Putain qu'est que j'aime ce club !!!!!!

Quelle semaine !!!!

Messagepar rimo » 30 mai 2025, 10:41

Très intelligent de la part du club . Le travail des défenseurs ce fait encore trop peu en France et nous on le fait.
Boumsong un mec du club, qui aime le club,de l'expérience en tant que joueur mais il a déjà été coach adjoint avec le Cameroun je crois. Il va continuer d'apprendre avec pelissier. Pas étonnant après car on ce souvient de sa semaine effectuée il y a 2 mois environ.
On ce structure de partout et c'est très bon pour l'avancée du club.
Bienvenue à la maison Boumsong.

Messagepar King Canto » 30 mai 2025, 10:44

Sympa le retour de Boumsong au club et son arrivée comme entraîneur adjoint en charge des défenseurs dans le staff Pelissier.

on a toujours eu l’impression qu’il avait été formé au club il symbolise les succès de l’aja playstation avec son but en 2003, son duo avec Mexes.

il a été adjoint de la sélection camerounaise il y a quelques années, puis passé un diplôme d’entraîneur au Pays de Galles.

ça devrait être un plus, avec Osho qui parle anglais ça promet une belle complicité.
Nous allons devoir être performant la saison prochaine avec à priori les mêmes défenseurs, sauf Jubal qui sera remplacé.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 30 mai 2025, 10:44

Le JAB !!!
Que j'ai aimé ce joueur, de le revoir ici en tant qu'adjoint, c'est juste formidable et un gros renfort j'en suis sur pour l'équipe.
Dur sur le terrain mais tellement charmant en dehors. Une tête bien remplie, une très belle éloquence.

Messagepar papy robert » 30 mai 2025, 10:46

Avant d'entraîner les arrières et de reprendre les courses, il va falloir perdre ce petit bidou !

Messagepar auxerreman87 » 30 mai 2025, 11:00

:amen: Félicitations aux dirigeants. Très bon choix. On continue de renforcer ce staff. Manque encore un élargissement du staff médical pour répondre aux exigences de la ligue 1. Pour l’anecdote, Boumsong avait déjà failli revenir au club comme conseiller sportif en 2013, sur une idée de l’éphémère directeur général Fabrice Herrault, sous Cotret.

Messagepar mazzolini » 30 mai 2025, 11:14

papy robert a écrit : 30 mai 2025, 10:46 Avant d'entraîner les arrières et de reprendre les courses, il va falloir perdre ce petit bidou !
Arrête pour le jubilé ils ont pu fournir le dernier 4XL qu'ils avaient en stock ;)

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 30 mai 2025, 11:14

C'est surtout des mecs (avec Djib') qui ont connu la Méthode GR, la persévérance dans le travail....Qui en plus sont allés toucher le très haut niveau après...

J'espère que ça apportera...à voir quand même

Messagepar kalou33 » 30 mai 2025, 11:16

Roustiflante a écrit : 30 mai 2025, 11:14 C'est surtout des mecs (avec Djib') qui ont connu la Méthode GR, la persévérance dans le travail....Qui en plus sont allés toucher le très haut niveau après...

C’est surtout des mecs avec un bon état d’esprit et une mentalité de joueurs de très haut niveau…

J’espère que le Boom sera un peu plus présent que le Djib, 1 fois par semaine et 1 match tous les 3 mois c’est maigre

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 30 mai 2025, 11:19

kalou33 a écrit : 30 mai 2025, 11:16
Roustiflante a écrit : 30 mai 2025, 11:14 C'est surtout des mecs (avec Djib') qui ont connu la Méthode GR, la persévérance dans le travail....Qui en plus sont allés toucher le très haut niveau après...

C’est surtout des mecs avec un bon état d’esprit et une mentalité de joueurs de très haut niveau…

J’espère que le Boom sera un peu plus présent que le Djib, 1 fois par semaine et 1 match tous les 3 mois c’est maigre
Djib' est là deux fois par semaine je crois.

[Staff] Jean-Alain Boumsong nouvel entraîneur adjoint

Messagepar tequila » 30 mai 2025, 11:44

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1566099

Un renfort de ... poids !
Et la confirmation, s'il en était besoin, que l'A.J.A. n'a pas perdu son âme d'un club familial et ... reconnaissant.

Messagepar kimi57 » 30 mai 2025, 11:53

AjaForever91 a écrit : 30 mai 2025, 11:19

il a été en général juste là le jeudi (sauf l'été à la reprise) ...

Messagepar Martini 77 » 30 mai 2025, 12:04

J espère que djib le fait bénévolement pour aider l AJA………
A voir pour Jean Alain……
Allez l AJA

Messagepar gilles » 30 mai 2025, 12:14

Martini 77 a écrit : 30 mai 2025, 12:04 J espère que djib le fait bénévolement pour aider l AJA………
A voir pour Jean Alain……
Allez l AJA
????

Tout travail mérite salaire, je dirais même plus que c'est pas juste à nos attaquants qui bénéficient c'est au club tout entier.

Leurs images va amener les projecteurs sur le club.

Messagepar tequila » 30 mai 2025, 12:16

Cela fait bien longtemps que le bénévolat n'existe plus en matière de football professionnel. Autant D. Cissé que désormais J.A. Boumsong sont des salariés à part entière du club. Au même titre d'ailleurs qu'O. Lagarde l'entraîneur des gardiens.

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 mai 2025, 12:17

Messagepar kimi57 » 30 mai 2025, 12:23

kimi57 a écrit : 30 mai 2025, 11:53
AjaForever91 a écrit : 30 mai 2025, 11:19

il a été en général juste là le jeudi (sauf l'été à la reprise) ...
Pélissier annonce dans l'Yonne que Boum sera présent au quotidien (adjoint numéro 2 même en plus) et Djibril présent désormais 2 jours/semaine.

3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 30 mai 2025, 12:44

Je penses que ca peut faire basculer la balance de notre côté si des joueurs sont convoités pas plusieurs club. Un club sain, avec un bon groupe, un bon entraineur et maintenant des grands noms pour entrainer la defense et l'attaque ca va attirer les bons profils.