[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 22 janv. 2026, 16:42

Merci pour les infos

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 22 janv. 2026, 16:44

ajocerf a écrit : 22 janv. 2026, 16:38 Après ceux qui clique sur ignorer parce qu'ils refusent d'entendre une probable vérité c'est inquiétant ils font comme nos dirigeants.

Je vais être gentil et attendre la fin du mercato mais évidemment que ça sent mauvais.
Je me permet de te répondre parce que t'es toi aussi dans ma liste des ignorés

C'est pas que je veux pas entendre
C'est que j'en ai marre de ne voir que des messages comme ça de la part des mêmes et qui en plus le spamment

Désolé du HS.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 22 janv. 2026, 16:45

Arnocif a écrit : 22 janv. 2026, 15:13
rimo a écrit : 22 janv. 2026, 15:10
MADAUXERRE a écrit : 22 janv. 2026, 14:44 Berghe a la place de BM fait déjà consensus
C'est qui cette personne en faite ? Elle fait quoi actuellement ? Car j'ai déjà lu ce nom ici mais je sais pas qui c'est .
c'est le DIRECTEUR FINANCIER du club.
Effectivement, c'est le cas.
Maintenant de la à ce qu'il soit le président délégué à l'avenir... je n'y crois pas vraiment.
Qu'il en ait les capacités oui, qu'il soit nommé...

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 22 janv. 2026, 16:57

Derrière on manque d'un vrai leader qui apporte du danger sur les coups de pieds arrêtés (jubal revient !!!) mais le souci c'est qu'on veut surtout d'un gaucher pour doubler akpa, allez les 2 et on en parle plus mais pour ça faut des départs (sierralta ?)

Vitantonio je ne spamme pas, il faut aussi que tu acceptes que certains soient lucides et le montrent quelque fois un peu trop et finissent par "spammer" parce qu'ils ont un sentiment d'impuissance et qu'ils aimeraient voir leur club de coeur réagir

Jubal

Messagepar Guivache » 22 janv. 2026, 16:59

ajocerf a écrit : 22 janv. 2026, 16:57 Derrière on manque d'un vrai leader qui apporte du danger sur les coups de pieds arrêtés (jubal revient !!!) mais le souci c'est qu'on veut surtout d'un gaucher pour doubler akpa, allez les 2 et on en parle plus mais pour ça faut des départs (sierralta ?)

Vitantonio je ne spamme pas, il faut aussi que tu acceptes que certains soient lucides et le montrent quelque fois un peu trop et finissent par "spammer" parce qu'ils ont un sentiment d'impuissance et qu'ils aimeraient voir leur club de coeur réagir
Que tu aies raison ou non, tu spammes. C'est un fait. Indéniable. Et ne pas t'en rendre compte est inquiétant.

Bref, concernant Perrin, je suis très content de le revoir ! Il ne peut faire que du bien !

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 22 janv. 2026, 17:13

Personnellement je vois les choses comme ça

Sy - Diomande - recrue - Mensah
(Senaya - Siwe - Akpa - Opegaard)

Azzouzi-Owusu-Danois
(Ahamada-Diousse-Matondo)

Perrin - Sinayoko - Namaso
(Faivre-Mara-Casimir*)

*Casimir et Faivre jouant plus à droite, on peut facilement glisser Sina à gauche et faire rentrer Mara etc...y'a pas mal de solution.

Ou

Sy-Diomande-Recrue-Akpa-Mensah
El-Azzouzi-Danois
Perrin-Sina-Namaso

Sur le papier c'est pas déconnant, on aurait juste du avoir cette équipe cet été, on a perdu 6 mois sur les autres équipes

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 22 janv. 2026, 17:28

Fulanesque a écrit : 22 janv. 2026, 17:13 Personnellement je vois les choses comme ça

Azzouzi-Owusu-Danois

(Faivre-Mara-Casimir*)

*Casimir et Faivre jouant plus à droite, on peut facilement glisser Sina à gauche et faire rentrer Mara etc...y'a pas mal de solution.

Ou

El-Azzouzi-Danois
Perrin-Sina-Namaso

Sur le papier c'est pas déconnant, on aurait juste du avoir cette équipe cet été, on a perdu 6 mois sur les autres équipes
Ok mais sur le papier il me manque un vrai 9 buteur
Recruter faivre si tu as perrin inutile
Et tu gardais la monnaie pour un 9 !

Djibril Cissé
:hurt1:

Messagepar Ron58 » 22 janv. 2026, 17:46

Max AJA 1989 a écrit : 22 janv. 2026, 10:25 Il arrive!!
.... Trop tard !?

Je suis fan hardcore de Perrin au point de m'être fait rabrouer pour avoir OSÉ le comparer ICI aux grands milieux offensifs de l'histoire du club.

Mais dans le contexte actuel, il ne faudrait pas en faire le Messie, on est face à une mission commando maintien digne d'un bon vieux Stallone ou Schwarzenegger

Par contre si ça veut bien rigoler j'imagine les secousses telluriques qui vont agiter le bassin parisien tout entier à partir du stade de l'AD 🤪 les soirs de victoires

(🎵🎶 "La Victoire au bout du pied ...
...et la Gloire au fond des filets ...
🎶🎵)

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 22 janv. 2026, 17:50

Fulanesque a écrit : 22 janv. 2026, 17:13 Personnellement je vois les choses comme ça

Azzouzi-Owusu-Danois

(Faivre-Mara-Casimir*)

Ou

El-Azzouzi-Danois
Perrin-Sina-Namaso

J'espère qu'on ira sur ça aussi. Juste à voir comment va s'accorder le milieu et si Owusu peut jouer en 8. Je suppose que El Azzouzi restera en 6 pour la première relance

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 22 janv. 2026, 17:50

guitare91 a écrit : 22 janv. 2026, 17:28

Azzouzi-Owusu-Danois

(Faivre-Mara-Casimir*)

Ou

El-Azzouzi-Danois
Perrin-Sina-Namaso

Ok mais sur le papier il me manque un vrai 9 buteur
Recruter faivre si tu as perrin inutile
Et tu gardais la monnaie pour un 9 !
Non pas inutile c'est intéressant aussi d'avoir des joueurs sur le banc qui puisse faire la différence

Jubal

Messagepar jubal67 » 22 janv. 2026, 18:09

Les infos que j'ai a date :

- Perrin n'est pas à Auxerre ;
- Il était ce matin avec ses coéquipiers à Dubaï ;
- Rien n'est confirmé pour le moment sur une éventuelle venue en prêt ;

Jod
Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 janv. 2026, 18:22

ça sent pas bon cette histoire...

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 22 janv. 2026, 18:32

Son club ne veut pas le lâcher à partir de la...

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 22 janv. 2026, 18:37

Comme quoi tout ceux qui font croire à des pseudos rumeurs ne font que salir le forum 😉.

Andrzej Szarmach

Messagepar Dam'sso » 22 janv. 2026, 18:42

Passons à autre chose… On verra bien. J’espère que le club travaille en amont, parce que deux recrues et un départ en vingt-deux jours, c’est vraiment trop peu.
Pfff…
J’espère sincèrement que le club va se bouger. Ils n’ont pas l’air de prendre conscience du danger d’une relégation.

Jod
Guy Roux

Messagepar Jod » 22 janv. 2026, 18:45

Dam'sso a écrit : 22 janv. 2026, 18:42 Passons à autre chose… On verra bien. J’espère que le club travaille en amont, parce que deux recrues et un départ en vingt-deux jours, c’est vraiment trop peu.
Pfff…
J’espère sincèrement que le club va se bouger. Ils n’ont pas l’air de prendre conscience du danger d’une relégation.
Je pense que si, mais manifestement, la réalité nous rattrape... On n'est pas sur Football Manager...
Et tout ce qui n'a pas été fait en 5 mois (ou mal) ne peut pas être corrigé en 1...

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 22 janv. 2026, 18:50

A vous entendre on croirait que Jubal a dit que c'était mort...alors qu'il n'y a juste rien de nouveau comme infos

Jubal

Messagepar jubal67 » 22 janv. 2026, 19:07

Fulanesque a écrit : 22 janv. 2026, 18:50 A vous entendre on croirait que Jubal a dit que c'était mort...alors qu'il n'y a juste rien de nouveau comme infos
Rien de neuf oui, ça ne veut pas dire que cela se fera pas ou se fera ;)

Mais je commençais à lire des messages comme quoi il était à Auxerre etc.

Pour le moment, il faut juste patienter..

Jod
Guy Roux

Messagepar Jod » 22 janv. 2026, 19:19

Fulanesque a écrit : 22 janv. 2026, 18:50 A vous entendre on croirait que Jubal a dit que c'était mort...alors qu'il n'y a juste rien de nouveau comme infos
C'est surtout point mort

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 22 janv. 2026, 19:20

Exactement, je comprends pas trop, qui a dit que c’était mort ?
D’ailleurs ça peut très bien être en train de se débloquer sans que Perrin soit déjà à Auxerre …