Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AD94AJA » 12 mai 2018, 11:42

auxerroisenforce a écrit : 12 mai 2018, 10:53 5 joueurs ça fait super court pour ma part. On devrait plutôt regarder qui peut rester et là ça laisse pas grand monde :
barreto, philippoteaux, sacki, yattara, adeoti (je ne suis même pas convaincu), ba, boto, westberg, arcus et c'est tout ça fait juste 9 joueurs, le reste dehors à mon sens.
ça oblige à recruter un gardien titulaire, un latéral polyvalent pour concurrencer arcus et boto, 2 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs, 1 milieu offensif, 1 attaquant soit 8 joueurs au total
2 milieux défensifs non mais tu es sérieux ? On a déjà Adéoti, Touré, Gonjou et Fomba

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2018, 11:45

Verlan

Messagepar auxerroisenforce » 12 mai 2018, 12:29

sauf que touré va partir (en tout cas je l'espère) et goujon pareil. Quant à fomba c'est très bof bof il nous faudra 1 joueur d'expérience ou solide sur le banc et si tu veux aller par là pour moi adeoti c'est pareil c'est franchement pas folichon pour un joueur qu'on a dû payer cher

Messagepar chico » 12 mai 2018, 13:37

J'ai le pressentiment que Gonjou, il va nous la faire a l'envers.

ysl

Messagepar ysl » 12 mai 2018, 13:45

Du cotę de Lorient on sent bien des coups a faire . Poto pourrait nous ramener un de ses copains car c'est pas avec des Taca ou goujon que l'on va monter faut être un brin sérieux

Messagepar Flash » 12 mai 2018, 15:05

Je verrai bien Nardi en Gardien de but.

En défense R.Thomas d'Angers et Martins-Pereira de Guingamp. Joueurs solides avec expérience de la L2. Et pourquoi Alhadur qui est polyvalent.

En milieu défensif Devaux de Tours Roye de Niort

En milieu Robail de Valenciennes Mollet de Metz

En Attaque Ajorque de Clermont

_______________Nardi______________
_______Thomas______Ba__________
Martins-Pereira______________Boto
________Adeoti______Devaux_____
___Mollet_____Barreto_______Poto
______________Ajorque___________

R: Westberg Ndicka Marcelin Alhadur Goujon Sissako Camara Roye Sakhi FX Robail Begraoui Yattara

Messagepar Romain62 » 12 mai 2018, 15:28

Yattara remplaçant faut pas déconner quand même...

Messagepar Guilly » 12 mai 2018, 15:40

Si on joue à une pointe, il faudra recruter un mec au moins de son calibre. Et vu qu'il n'a pas survolé la saison, ça ne me choquerait pas de le voir débuter plus d'une fois sur le banc.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 mai 2018, 15:48

Guilly a écrit : 12 mai 2018, 15:40 Si on joue à une pointe, il faudra recruter un mec au moins de son calibre. Et vu qu'il n'a pas survolé la saison, ça ne me choquerait pas de le voir débuter plus d'une fois sur le banc.
tout à fait ludo
et puis cela offre bcp plus de perspectives pour Correa, jouer à 2 pointes, mettre Yattara en soutien, faire rentrer l'un des attaquants en cours de match.

Messagepar LaTeigne » 12 mai 2018, 17:12

auxerroisenforce a écrit : 12 mai 2018, 10:53 5 joueurs ça fait super court pour ma part. On devrait plutôt regarder qui peut rester et là ça laisse pas grand monde :
barreto, philippoteaux, sacki, yattara, adeoti (je ne suis même pas convaincu), ba, boto, westberg, arcus et c'est tout ça fait juste 9 joueurs, le reste dehors à mon sens.
ça oblige à recruter un gardien titulaire, un latéral polyvalent pour concurrencer arcus et boto, 2 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs, 1 milieu offensif, 1 attaquant soit 8 joueurs au total
Il y aura plus de 5 joueurs c’est sûr... au minima 7

Messagepar Gr-Nico » 12 mai 2018, 17:58

Daury qui annonce souhaiter prendre un nombre de recrues équivalent à la moitié voire un peu moins que la moitié du nombre de recrues du mercato estival 2017. On en avait alors recruté 14.

Messagepar djej » 12 mai 2018, 18:03

News:
Bilan de la saison de l'AJA

Cédric Daury : « On ne peut pas regretter de progresser et d’avancer »

Image

Maillon essentiel du recrutement l'été dernier et de la venue de Pablo Correa cet hiver, le directeur sportif de l'AJA Cédric Daury dresse le bilan de la saison que le club auxerrois vient de conclure à la 11e place de Ligue 2. Pas si mal pour envisager l'avenir avec encore plus d'ambition.

Quel regard portez-vous sur la saison de l'AJA, avec une première partie très décevante et une seconde plus intéressante ?

On a une deuxième partie de saison qui correspond mieux à ce qu’on souhaitait et ce qu'on était capable de faire. Il faut féliciter les joueurs et le staff pour cette très belle deuxième partie de saison. Les résultats étaient plus conformes à la qualité du groupe. On a vu de la progression. C’est très intéressant et satisfaisant surtout pour rebondir sur la saison suivante et bien la préparer.

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 45953.html

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 12 mai 2018, 22:09

Romain62 a écrit : 12 mai 2018, 15:28 Yattara remplaçant faut pas déconner quand même...
Faut voir son niveau après opération. Je ne suis pas sûr que son problème sur la 2ème partie de saison n'était que physique. J'attends de voir, mais il serait bon de trouver un attaquant au moins aussi bon voir meilleur que lui pour l'année prochaine.

Messagepar Maxime76 » 12 mai 2018, 22:15

Mombris lat gauche du GF Ajaccio, ça peut être bien! Tout comme Saadi qui ne joue pas à Strasbourg

Messagepar Auxerrois89580 » 12 mai 2018, 22:37

Avec Toulouse qui peut descendre, un retour de Sanogo peut-il être envisageable selon vous ? Je pense qu’il peut retrouver un club de L1 mais bon, et il a l’air d’etre mieux physiquement maintenant ^^

ysl

Messagepar ysl » 12 mai 2018, 22:38

Laborde d e Bordeaux? Il est pas mal lui

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar Gr-Nico » 13 mai 2018, 12:29

Maxime76 a écrit : 13 mai 2018, 12:20 je trouve que c'est une bonne chose. s'il le signe c'est que Corréa et Daury le souhaite et qu'il a fait une saison correct.
je ne pense pas que Arcus et Sakhi soient comptés dans les 5 recrues souhaités puisqu'ils sont déjà au club. les 5 recrues seront de nouveaux joueurs automatiquement. 1 gardien, 1 central, 1 arrière gauche, 1 ailier droit et 1 attaquant
Ainsi qu'un milieu relayeur je pense

Messagepar Maxime76 » 13 mai 2018, 12:39

Gr-Nico a écrit : 13 mai 2018, 12:29
Maxime76 a écrit : 13 mai 2018, 12:20 je trouve que c'est une bonne chose. s'il le signe c'est que Corréa et Daury le souhaite et qu'il a fait une saison correct.
je ne pense pas que Arcus et Sakhi soient comptés dans les 5 recrues souhaités puisqu'ils sont déjà au club. les 5 recrues seront de nouveaux joueurs automatiquement. 1 gardien, 1 central, 1 arrière gauche, 1 ailier droit et 1 attaquant
oui tu as raison ça ferait 6 et ça ne serait pas déconnant.
allez j'aimerais bien Nardi (g), Mombris(ag), Ogier(dc), Robail(atd) et Saadi(att) et en lilieu relayeur Roye peut être intéressant

Messagepar fandeRUUD » 13 mai 2018, 13:22

Peut être des joueurs intéressants parmi les clubs qui vont descendre.

Messagepar djej » 13 mai 2018, 13:25

Maxime76 a écrit : 13 mai 2018, 12:39
Gr-Nico a écrit : 13 mai 2018, 12:29
oui tu as raison ça ferait 6 et ça ne serait pas déconnant.
allez j'aimerais bien Nardi (g), Mombris(ag), Ogier(dc), Robail(atd) et Saadi(att) et en lilieu relayeur Roye peut être intéressant
tu montes pas avec ça :nonon: