2 milieux défensifs non mais tu es sérieux ? On a déjà Adéoti, Touré, Gonjou et Fombaauxerroisenforce a écrit : 12 mai 2018, 10:53 5 joueurs ça fait super court pour ma part. On devrait plutôt regarder qui peut rester et là ça laisse pas grand monde :
barreto, philippoteaux, sacki, yattara, adeoti (je ne suis même pas convaincu), ba, boto, westberg, arcus et c'est tout ça fait juste 9 joueurs, le reste dehors à mon sens.
ça oblige à recruter un gardien titulaire, un latéral polyvalent pour concurrencer arcus et boto, 2 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs, 1 milieu offensif, 1 attaquant soit 8 joueurs au total
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
sauf que touré va partir (en tout cas je l'espère) et goujon pareil. Quant à fomba c'est très bof bof il nous faudra 1 joueur d'expérience ou solide sur le banc et si tu veux aller par là pour moi adeoti c'est pareil c'est franchement pas folichon pour un joueur qu'on a dû payer cher
-
J'ai le pressentiment que Gonjou, il va nous la faire a l'envers.
-
Du cotę de Lorient on sent bien des coups a faire . Poto pourrait nous ramener un de ses copains car c'est pas avec des Taca ou goujon que l'on va monter faut être un brin sérieux
-
Je verrai bien Nardi en Gardien de but.
En défense R.Thomas d'Angers et Martins-Pereira de Guingamp. Joueurs solides avec expérience de la L2. Et pourquoi Alhadur qui est polyvalent.
En milieu défensif Devaux de Tours Roye de Niort
En milieu Robail de Valenciennes Mollet de Metz
En Attaque Ajorque de Clermont
_______________Nardi______________
_______Thomas______Ba__________
Martins-Pereira______________Boto
________Adeoti______Devaux_____
___Mollet_____Barreto_______Poto
______________Ajorque___________
R: Westberg Ndicka Marcelin Alhadur Goujon Sissako Camara Roye Sakhi FX Robail Begraoui Yattara
En défense R.Thomas d'Angers et Martins-Pereira de Guingamp. Joueurs solides avec expérience de la L2. Et pourquoi Alhadur qui est polyvalent.
En milieu défensif Devaux de Tours Roye de Niort
En milieu Robail de Valenciennes Mollet de Metz
En Attaque Ajorque de Clermont
_______________Nardi______________
_______Thomas______Ba__________
Martins-Pereira______________Boto
________Adeoti______Devaux_____
___Mollet_____Barreto_______Poto
______________Ajorque___________
R: Westberg Ndicka Marcelin Alhadur Goujon Sissako Camara Roye Sakhi FX Robail Begraoui Yattara
-
-
Si on joue à une pointe, il faudra recruter un mec au moins de son calibre. Et vu qu'il n'a pas survolé la saison, ça ne me choquerait pas de le voir débuter plus d'une fois sur le banc.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tout à fait ludoGuilly a écrit : 12 mai 2018, 15:40 Si on joue à une pointe, il faudra recruter un mec au moins de son calibre. Et vu qu'il n'a pas survolé la saison, ça ne me choquerait pas de le voir débuter plus d'une fois sur le banc.
et puis cela offre bcp plus de perspectives pour Correa, jouer à 2 pointes, mettre Yattara en soutien, faire rentrer l'un des attaquants en cours de match.
-
Il y aura plus de 5 joueurs c’est sûr... au minima 7auxerroisenforce a écrit : 12 mai 2018, 10:53 5 joueurs ça fait super court pour ma part. On devrait plutôt regarder qui peut rester et là ça laisse pas grand monde :
barreto, philippoteaux, sacki, yattara, adeoti (je ne suis même pas convaincu), ba, boto, westberg, arcus et c'est tout ça fait juste 9 joueurs, le reste dehors à mon sens.
ça oblige à recruter un gardien titulaire, un latéral polyvalent pour concurrencer arcus et boto, 2 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs, 1 milieu offensif, 1 attaquant soit 8 joueurs au total
-
Daury qui annonce souhaiter prendre un nombre de recrues équivalent à la moitié voire un peu moins que la moitié du nombre de recrues du mercato estival 2017. On en avait alors recruté 14.
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Faut voir son niveau après opération. Je ne suis pas sûr que son problème sur la 2ème partie de saison n'était que physique. J'attends de voir, mais il serait bon de trouver un attaquant au moins aussi bon voir meilleur que lui pour l'année prochaine.
-
Mombris lat gauche du GF Ajaccio, ça peut être bien! Tout comme Saadi qui ne joue pas à Strasbourg
-
Avec Toulouse qui peut descendre, un retour de Sanogo peut-il être envisageable selon vous ? Je pense qu’il peut retrouver un club de L1 mais bon, et il a l’air d’etre mieux physiquement maintenant ^^
-
-
Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans
Ainsi qu'un milieu relayeur je penseMaxime76 a écrit : 13 mai 2018, 12:20 je trouve que c'est une bonne chose. s'il le signe c'est que Corréa et Daury le souhaite et qu'il a fait une saison correct.
je ne pense pas que Arcus et Sakhi soient comptés dans les 5 recrues souhaités puisqu'ils sont déjà au club. les 5 recrues seront de nouveaux joueurs automatiquement. 1 gardien, 1 central, 1 arrière gauche, 1 ailier droit et 1 attaquant
-
oui tu as raison ça ferait 6 et ça ne serait pas déconnant.Gr-Nico a écrit : 13 mai 2018, 12:29Ainsi qu'un milieu relayeur je penseMaxime76 a écrit : 13 mai 2018, 12:20 je trouve que c'est une bonne chose. s'il le signe c'est que Corréa et Daury le souhaite et qu'il a fait une saison correct.
je ne pense pas que Arcus et Sakhi soient comptés dans les 5 recrues souhaités puisqu'ils sont déjà au club. les 5 recrues seront de nouveaux joueurs automatiquement. 1 gardien, 1 central, 1 arrière gauche, 1 ailier droit et 1 attaquant
allez j'aimerais bien Nardi (g), Mombris(ag), Ogier(dc), Robail(atd) et Saadi(att) et en lilieu relayeur Roye peut être intéressant
Peut être des joueurs intéressants parmi les clubs qui vont descendre.
-
tu montes pas avec çaMaxime76 a écrit : 13 mai 2018, 12:39oui tu as raison ça ferait 6 et ça ne serait pas déconnant.Gr-Nico a écrit : 13 mai 2018, 12:29Ainsi qu'un milieu relayeur je penseMaxime76 a écrit : 13 mai 2018, 12:20 je trouve que c'est une bonne chose. s'il le signe c'est que Corréa et Daury le souhaite et qu'il a fait une saison correct.
allez j'aimerais bien Nardi (g), Mombris(ag), Ogier(dc), Robail(atd) et Saadi(att) et en lilieu relayeur Roye peut être intéressant